Rencontre au sommet ! ( au moins... )

Organisation et comptes-rendus des Rencontres et Salons Synthèse Hifi...
Toulouse1
Membre poussin
Messages : 30
Enregistré le : 27 juin 2005, 01:09
Localisation : Toulouse

Message par Toulouse1 »

idem comme naim71 et Eddy.

Pour le programme on fait tout ce que vous voulez ça m'est égal du moment que c 1 we complet.
CD3.5 + FC / Nait3r / NAT05 / Intro2 + NACA5
Avatar du membre
naim71
Membre émérite
Messages : 8674
Enregistré le : 13 août 2005, 11:04
Localisation : 71 Macon

Message par naim71 »

Bonjour sous le soleil de Bourgogne !

Juste pour dire qu'il y a des vacances scolaires au moi d'avril et qu'il est souhaitable de na pas retenir une date pendant les dites vacances :cry:

Ce qui limite le choix entre le WE du 2 ou du 9 avril :?:
stephane
Membre junior
Messages : 806
Enregistré le : 13 juin 2005, 07:03
Localisation : reichstett

Message par stephane »

attention Naim71, toutes les académies non pas les vacances en même temps.

stephane
Nac72-Hicap-Nap140-CDi-Epos M12.2 sur Pieds Epos ST 12.
http://www.stephanew.com
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4372
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Message par eddy »

Je vois que vous pensez à tout. Super! Quelqu'un aurait-il connaissance du calendrier des vacances au mois d'avril ( il y a 3 zones je crois...). Je crois que cela va sérieusement limiter les dates car 15 jours avec un glissement de plus ou moins une semaine il ne reste plus rien ! Peut-être que la période est à cheval sur un autre mois...a voir
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
Avatar du membre
naim71
Membre émérite
Messages : 8674
Enregistré le : 13 août 2005, 11:04
Localisation : 71 Macon

Message par naim71 »

Zone A du 22/04//006 au 09/05/06

Zone B du 15/04/06 au 02/05/06

Zone C du 08/04/06 au 24/04/06

Il reste le WE du 02 avril 06
bern79
Membre junior
Messages : 736
Enregistré le : 12 sept. 2005, 17:10
Localisation : Niort

Message par bern79 »

Bonjour à tous,

La date du 2 avril et le lieu me conviennent parfaitement. Reste à établir le programme des festivités auditives, sportives et bacchanales!
Avatar du membre
fredmac
Membre junior
Messages : 719
Enregistré le : 23 août 2005, 18:52

Message par fredmac »

apparement le parc des volcans d'auvergne conviendrait à pas mal d'entre nous(le grd air frais du printemps etc ..... )et le debut avril aussi
Avatar du membre
JLH
Membre senior
Messages : 2139
Enregistré le : 17 sept. 2005, 10:23
Localisation : Strasbourg

Message par JLH »

Bonjour,
je suis également intéressé par une telle rencontre; le fait de discuter avec des passionés...me passionnent; et la passion de nos jours, c'est si rare.
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25128
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Message par RV »

:D

hello,

également intéressé, Clermont est assez loin de chez moi (environ 8H de voiture), mais pourquoi pas couplé à un WE.
A priori la date du 2 ou 9 avril (hors vacances scolaires) devrait être possible.

Si je viens, cela risque d'être en famille, et vous ?
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
naim71
Membre émérite
Messages : 8674
Enregistré le : 13 août 2005, 11:04
Localisation : 71 Macon

Message par naim71 »

Le 9 est dans les vacances scolaires , il ne reste que le 2 !

Fredmac,

Peux tu nous en dire un peu plus sur le site éventuel !
Avatar du membre
fredmac
Membre junior
Messages : 719
Enregistré le : 23 août 2005, 18:52

Message par fredmac »

bonsoir
concernant le site eventuel, ca serait dans un village (Pontgibaud) a 20 kms de Clermont Ferrand situé sur le parc des volcans d'Auvergne,de belles balades sur les monts sont a quelques pas du village, a 5 kms se trouve Vulcania et lePuy de Dome est tout proche,sans parler de la capitale du pneu.
je me suis renseigné pour l'hebergement, il n'y aurait pas de probleme( il me faut quand meme un nombre approximatif de personnes desireuses de ce joindre à nous) et pour la date non plus.je pense q'un week end est le minimum syndical!(le02/04/06? )
rv viendrait en famille, je pense que d'autres seront dans le meme cas?
que pouvons nous proposer autour de cette rencontre?
toutes idées, remarques ou questions sont bonnes a prendre!
bern79
Membre junior
Messages : 736
Enregistré le : 12 sept. 2005, 17:10
Localisation : Niort

Message par bern79 »

Je pense venir en famille également mais je ne peux pas trop anticiper sur le nombre. Au complet, nous serions quatre mais il est vraisemblable que nous viendrions à deux seulement (le père et le fils). Dès que j'en saurai plus, je ne manquerai pas de vous le confirmer.

Quant au programme, je pense que le week-end avec arrivée le vendredi soir et retour le dimanche serait l'idéal... Mais il ne s'agit que d'une proposition.

Je connais un peu le coin pour y être passé lorsque je me rends dans les alpes. Je pense qu'on se trouve sur le plateau qui précède Clermont quand on vient de Limoges. Le golf des volcans n'est pas très loin et ce parcours est, paraît-il, magnifique. Les ballades ne doivent pas manquer autour.
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25128
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Message par RV »

Si je viens en famille, nous serons 3. mais comme le samedi 1er avril n'est pas libéré, il faudra que ma femme accepte que notre petit garçon sèche le samedi matin (ce qui n'est pas encore gagné :mrgreen:).

Sinon, pour ma part dans ce cas je prévois un départ à la sortie de l'école vendredi en fin d'aprèm, ce qui m'amènerait aux environ de Clermont vers 1H du mat environ. pour le départ ce serait donc le dimanche après le petit déj.

Si je viens seul, c'est plus souple.

par contre ce sera vraisenblablement en voiture car le train pour Clermont, c'est pas très simple. Il y a bien un avion Lille-Clermont, mais cela entamerait sérieusement mon budget HiFi
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4372
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Message par eddy »

:lol: :lol:
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25128
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Message par RV »

:D

je pense qu'une platine vinyl bien suspendue s'impose :mrgreen:
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Répondre