Aujourd'hui j'ai eu l'occasion d'avoir en prêt le supernait ainsi que le supernait 2 et j'ai vraiment l'impression que le supernait 2 est moins bien en terme de chaleur de profondeur je sais pas ?est-ce que vous avez des avis ?
Joachim
J'ai eu un Supernait pendant 4ans et la première fois que j'ai entendu le SN2, je me suis dit que c'était vraiment étrange de sortir un appareil aussi différent, pas dans le bon sens hein... froid, sans vie, plat...joachim2345 a écrit :Bonjour à tous![]()
Aujourd'hui j'ai eu l'occasion d'avoir en prêt le supernait ainsi que le supernait 2 et j'ai vraiment l'impression que le supernait 2 est moins bien en terme de chaleur de profondeur je sais pas ?est-ce que vous avez des avis ?
Joachim
Un peu moins depuis vendredi dernierfilip-63 a écrit :Oui, même DDD est d'accord avec ça.
J'ai écouté le SN2 plusieurs fois et je n'en suis pas plus fan que ça! Peut être le plus olive des appareils black mais black quand même.jeanpi a écrit :Daniel, qu'est-ce qu'il y a eu vendredi dernier? Explique...