08/05/2019.......... Nouveauté Naim

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Avatar du membre
ChriS.P.L
Membre vétéran
Messages : 4804
Enregistré le : 04 juin 2012, 06:43
Localisation : Suisse, Froideville
Contact :

Re: 08/05/2019..........

Message par ChriS.P.L »

La bonne nouvelle c’est qu’on n’est pas obligé de revendre tout notre joli système pour s’offrir le luxe de la nouveauté ;)
Avatar du membre
Alcide Nikopol
Membre senior
Messages : 1845
Enregistré le : 15 févr. 2013, 18:18
Localisation : Suisse, Montilliez

Re: 08/05/2019..........

Message par Alcide Nikopol »

Déjà qu’on ne s’est pas offert le luxe de la nouveauté d’avant... ;)
MARCO <:)
CDSII - XPS / Rega P9 - P9PSU - Dynavector DV-20X2H / NAT03
QNAP HS-210 - MacMini (UpTone Audio JS-2 / MMK / ISO-REGEN) - M2Tech HiFace - N-DAC
NAC52 - SuperCap / NAXO "242" - HiCap / 2 x NAP250 / DNM Resolution / SBL MkI/II
FRAIM
/ MusicLine Powerigel 8
HeadLine-HiCap / Audeze LCD-2, Grado RS-1, Sennheiser HD660S, ERGO 2, AKG 712 Pro

Mu-so / Mus-so Qb
Avatar du membre
Vynz100
Membre junior
Messages : 1240
Enregistré le : 24 févr. 2015, 07:57
Localisation : Back to France

Re: 08/05/2019..........

Message par Vynz100 »

L'essentiel c'est que Naim continue son activité historique: c'est normal de vouloir se diversifier, les annonces sont plus pour les gros volumes de vente que pour des streamers ou lecteurs Cd à plusieurs milliers d'euros!
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16949
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: 08/05/2019..........

Message par filip63 »

Et on peut aussi se dire que les recherches et développements effectués pour ces appareils, profiteront à terme au reste des gammes ...
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22765
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: 08/05/2019..........

Message par GVTahiti »

Voilà, c'est fait ... Et celui qu'est pas content peut toujours s'acheter ... un Devialet !! :roule: :mdr3: :roule:

Mais bon, quand même ... tout ça pour ça ... c'est quand même un peu "too much" comme teasing, je trouve ... :mrgreen:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
Chag
Membre vétéran
Messages : 3776
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
Localisation : Pays-Bas

Re: 08/05/2019..........

Message par Chag »

Je préférerais tellement qu’ils allouent leurs temps et ressources à améliorer encore fonctionnalités des serveur et lecteurs d’une part, et SQ des amplis d’autre part. Je me suis toujours demandé comment ces derniers se comportaient d’ailleurs face aux Alef, Vitus, Constellation et autres d’Agostino ou Soulution de ce monde. :)

Chag -
Avatar du membre
neroptic
Membre senior
Messages : 1495
Enregistré le : 01 juin 2014, 11:40
Localisation : En haut des escaliers, puis à gauche.

Re: 08/05/2019..........

Message par neroptic »

Chag a écrit :Je préférerais tellement qu’ils allouent leurs temps et ressources à améliorer encore fonctionnalités des serveur et lecteurs d’une part
A quelles fonctionnalités penses-tu ?
Alex

QOBUZ +ROON :love1:
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22765
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: 08/05/2019..........

Message par GVTahiti »

Heu ... "Roon installed" and "True Plug & Play" pour VCRSAV ... moi, j'dis ça au hasard, hein, comme ça, juste en passant ... :mrgreen:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
Chag
Membre vétéran
Messages : 3776
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
Localisation : Pays-Bas

Re: 08/05/2019..........

Message par Chag »

Édition des métadonnées, Qobuz native et une plus grande intégration pour une plus belle convivialité encore des différentes applications. Cela s’applique aussi à Qobuz. :D

Chag -
Avatar du membre
ytruck
Membre minime
Messages : 180
Enregistré le : 29 janv. 2015, 12:21
Localisation : Montréal

08/05/2019..........

Message par ytruck »

Bon l’annonce faite maintenant il va avoir plein de Muso à vendre . J’en prendrai un comme réveil matin un petit Muso Qb justement :) .

Pour revenir au point de Chag , je suis un peu d’accord .
Intégration , fiabilité et performance sont des points primordiaux pour Naim car ils n’ont pas toujours très bonne réputation en dehors du cercle des Naimistes . Beaucoup parlent de manque de fiabilité pour le prix payé . Mais je les comprends de vouloir avoir un produit qui répond aux exigences du marché et surtout moins chère qu’à l’habitude dans le but d'atteindre un public de masse pour pouvoir vendre leur produit plus chère . Un peu à l’image de Focal quoi .

En tout cas je vais me magasiner un petit Muso Qb pour ma chambre à coucher car ça doit être le prochain sur la liste .




Ytruck
Modifié en dernier par ytruck le 09 mai 2019, 11:40, modifié 3 fois.
ytruck
Avatar du membre
Chag
Membre vétéran
Messages : 3776
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
Localisation : Pays-Bas

Re: 08/05/2019..........

Message par Chag »

ytruck a écrit :J’en prendrai un comme réveil matin un petit Muso Qb justement.
Je me faisais la même réflexion. Pour offrir, ou pour la cuisine salle à manger et pour épater les amies de ma femme, et leurs maris bien sûr. Mais je ne veux pas mettre plus de 300€. :hehe:

Chag -
Avatar du membre
Birdy Nam Nam
Membre vétéran
Messages : 3342
Enregistré le : 26 août 2011, 15:38
Localisation : Au pays du petit Gregory

Re: 08/05/2019..........

Message par Birdy Nam Nam »

Doum a écrit :Allez, j’y vais non pas de mon pronostique mais d’un souhait : remplacement du Nap 500 / Nac 552 par une série 500 dérivée du statement.
En tout cas, j'en connais certains qui doivent être soulagés que le souhait de Doum ne se soit pas réalisé! ;-)
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + JBL vintage
Avatar du membre
Doum
Membre senior
Messages : 2076
Enregistré le : 11 déc. 2009, 10:41
Localisation : Paris 19

Re: 08/05/2019..........

Message par Doum »

Hi hi hi...

Mais ça nous aurait permis d'acheter les 552 / 500 revendus !

:diable:
Naim : CDS2 / 52 / SC / 6x135
Linn : Lp 12 Radikal - Karousel - Kore - Trampoline 2 - Ekos 2 - Isobarik PMS-DMS K600
Dynavector : XXMK2
Avatar du membre
TomSer
Membre junior
Messages : 800
Enregistré le : 25 juin 2016, 10:56

Re: 08/05/2019..........

Message par TomSer »

Doum a écrit :Hi hi hi...

Mais ça nous aurait permis d'acheter les 552 / 500 revendus !

:diable:
Pas les miens en tout cas :ange:
Les résultat sont si bon par rapport à ce que j'avais avant, que l'étape d'après ne serait pas une série "500 new" mais le Statement. Et ça n'arrivera pas ;)
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10940
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: 08/05/2019..........

Message par love_leeloo »

Chag a écrit :
ytruck a écrit :J’en prendrai un comme réveil matin un petit Muso Qb justement.
Je me faisais la même réflexion. Pour offrir, ou pour la cuisine salle à manger et pour épater les amies de ma femme, et leurs maris bien sûr. Mais je ne veux pas mettre plus de 300€. :hehe:

Chag -
j'ai payé le mien 499€ en neuf chez L'Odyssée Musicale (5 rue Terrasse 63000 Clermont-Ferrand)
et j'en suis RAVI :super:
Répondre