Associer Supernait 1 avec NAP180

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Avatar du membre
Macaron
Membre junior
Messages : 1080
Enregistré le : 09 mars 2015, 19:49
Localisation : Rolle

Re: Associer Supernait 1 avec NAP180

Message par Macaron »

Salut Gilmour,

Si les D15 se comportent comme les D20, je te conseillerai l'ampli qui a le plus de puissance.

Le SN2 sans Hicap ne tenait pas mes D20 (grave qui traînait fortement), essaye d'alimenter tes D15 avec ton SN1 sans la Hicap voir si t'as la même impression ;)
Nico

S1: Aqvox SE - FTA Metis - Mano Ultra mk3 - Chord Dave + M-Scaler - SPL Elector - ATC Scm40A
S2: CCA - Arcam irDac - jUbO Via Appia - Nait 2 CB - Naca5 - Linn Kan mk1
Vinyl: Rega RP40 (Elys 2) - Lehmann Black Cube SE II
JRiver/Jremote - GentooPlayer/Diretta - meubles DIY Lavardin Fraimisés
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22776
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Associer Supernait 1 avec NAP180

Message par GVTahiti »

gifontai a écrit : 09 déc. 2019, 08:58 Je vais essayer de faire des écoutes et diriger certainement vers soit le combo 202/200 ou le SN2, celui qui sera le plus à même de driver les D15...
Gilmour
Sinon, pour t'éviter les prises de tête ... tu touches à rien et tu remplaces tes ProAc par des enceintes Naim ... ou mieux, des MD1 !!
Et la musique coulera ... de source !
Parce que tu oublies la clé du monde NAIM : la cohérence .... de gamme aussi !! ;-)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Répondre