Covid-19 - Fermeture de l'usine de Salisbury

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10871
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Covid-19 - Fermeture de l'usine de Salisbury

Message par love_leeloo »

non, mon 72 est chez nos voisins helvétiques <:)

mais je l'attends ... patiemment :ange:
Avatar du membre
ChriS.P.L
Membre vétéran
Messages : 4792
Enregistré le : 04 juin 2012, 06:43
Localisation : Suisse, Froideville
Contact :

Re: Covid-19 - Fermeture de l'usine de Salisbury

Message par ChriS.P.L »

Et quelle patience Julien!! :amen:
Avatar du membre
Chag
Membre vétéran
Messages : 3774
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
Localisation : Pays-Bas

Re: Covid-19 - Fermeture de l'usine de Salisbury

Message par Chag »

Mon impatience est davantage liée à l’insuffisance de la communication à Salisbury et à un manque vraisemblable à la gestion.
Les représentants et les revendeurs ne semblent pas avoir été prévenus à l’avance d’un arrêt précipité de l’activité le 27 mars. Il s’en est suivi une période de flottement jusqu’à, et sans doute au delà de la reprise avortée du 6 avril.
De là à ce que ma commande ait été oubliée et laissée à la poussière, ou pire, il n’y avait qu’un pas. Je n’ai toujours pas de date très précise à cette heure, mais ce ne sera sans doute pas avant la mi mai.. :hehe:

Chag -
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22686
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Covid-19 - Fermeture de l'usine de Salisbury

Message par GVTahiti »

Mon NDX2 semble être encore chez Focal, et pas encore arrivé dans le Ch'Nord ... :mrgreen:

Bon, cela ne change rien au résultat final : vu qu'y'a plus aucun vol entre la France et Tahiti ... j'attends ... patiemment ! :baille:
Et pour moi, je crains fort que mi-juin ne soit une date ... au plus tôt ! :pleur4:

Mais sa place est prête dans ma nouvelle configuration ... faut juste enlever Dac V1 / Nap 100 ... et y mettre le NDX 2 !! :1010: :malin1:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
Chag
Membre vétéran
Messages : 3774
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
Localisation : Pays-Bas

Re: Covid-19 - Fermeture de l'usine de Salisbury

Message par Chag »

Il m’a finalement été confirmé par Salisbury que certains fournisseurs de composants de la Série 500 étaient en rupture ou fermés à la suite de la crise sanitaire, et qu’il s’en suivait de nouveaux délais sur la livraison de ces produits.
Mon revendeur m’a alors proposé de me prêter, et de m’expédier à ses frais, son 300 de démonstration pour la durée de mon attente. Il a aussi offert de me rembourser à tout moment mon acompte et mes frais de change si je le désirais. :]
Kathy enfin, m’a demandé de lui proposer quelques dates de disponibilité pour une visite de la cathédrale cette automne. :ghee:
Je suis rassuré et mon impatience circonscrite. Merci Naim que j’aime. :hehe:

Chag -
Avatar du membre
Jacs
Membre junior
Messages : 592
Enregistré le : 24 juin 2014, 18:20
Localisation : 95

Re: Covid-19 - Fermeture de l'usine de Salisbury

Message par Jacs »

<:) Frédéric
C’est sympa de la part de ton revendeur :super:
Même si tu restes je pense pressé de recevoir ta commande!! au moins le fait de pouvoir continuer à écouter ton système te permettra de patienter. Et pour le coup il te prête un 300 :mrgreen:
Et pour Naim au moins comme ça c’est très clair, ils sont transparents. Je trouve ça très bien :super:
Qobuz Studio->Cisco Catalyst 2960-CX->Audioquest Diamonds ->ND555+555 PS-DR->SL->552-DR ->300 DR->SL->Focal Sopra 2 sur MPC Mélodie (Full Power-Line )
Avatar du membre
Lio84
Membre junior
Messages : 1248
Enregistré le : 27 oct. 2014, 19:03
Localisation : Luberon

Re: Covid-19 - Fermeture de l'usine de Salisbury

Message par Lio84 »

Chag a écrit : 25 avr. 2020, 10:42 Il m’a finalement été confirmé par Salisbury que certains fournisseurs de composants de la Série 500 étaient en rupture ou fermés à la suite de la crise sanitaire, et qu’il s’en suivait de nouveaux délais sur la livraison de ces produits.
Cela me rappelle le recapage et passage DR d’un 552 d’un ami (également sur ce forum) avant la crise sanitaire. Même raison invoquée pour les retards « rupture de stock de composants de la série 500 » :mdr1:
Du Naim black et des Sonus Faber
Répondre