NAITxs1 v2 vs couple NAC152 XS/ NAP150X

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22768
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: NAIT XS 1 v2 vs couple NAC152 XS/ NAP150X

Message par GVTahiti »

REGISTLSE a écrit : 16 avr. 2020, 13:09 Franchement je ne vois pas trop l'intérêt de remplacer l'xs par un 152/150, ça doit être proche au niveau sonorité... Autant attendre et acheter un 202/200 où le gap sera plus important...
C'est sûrement pas faux ... :1010:

Personne ne te contestera que le gap entre les 1900€/2000€ à sortir pour un combo Nac202/Nap200 et le combo Petit Chat des Bois / Tahiti proposé dans les PA est vraiment important ... pas sûr cependant qu'en terme de SQ, on retrouve un rapport de 2,5 comme pour le prix ... :mrgreen:

Donc, finalement, la règle classique est respectée : less (money) is more (SQ) ... :siffle: :siffle: :siffle:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
REGISTLSE
Membre senior
Messages : 1907
Enregistré le : 10 oct. 2012, 22:41
Localisation : Toulouse

Re: NAIT XS 1 v2 vs couple NAC152 XS/ NAP150X

Message par REGISTLSE »

Ok mais dans ce cas on devrait tous se contenter du 5i... :mrgreen: (pour rester chez les black)
Nac 272 - XPS DR (PL) - CD5si
ATC SCM 40A - Câbles Wireworld et Mogami
Casques FOCAL Clear - TOPPING A90D
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22768
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: NAIT XS 1 v2 vs couple NAC152 XS/ NAP150X

Message par GVTahiti »

Sans aller jusqu'à une telle extrémité ... il y a du vrai dans ce que tu dis ... mais après, à chacun son seuil minimum de satisfaction ... :mrgreen:
Moi, j'ai commencé par un SN en 2011, après j'ai empilé les boiboites ... et j'suis revenu en 2020 à un Supernait ... le 3 cette fois ... et :happy1:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
REGISTLSE
Membre senior
Messages : 1907
Enregistré le : 10 oct. 2012, 22:41
Localisation : Toulouse

Re: NAIT XS 1 v2 vs couple NAC152 XS/ NAP150X

Message par REGISTLSE »

...et tu reviendras à des boiboites dans quelques mois... ::d
Nac 272 - XPS DR (PL) - CD5si
ATC SCM 40A - Câbles Wireworld et Mogami
Casques FOCAL Clear - TOPPING A90D
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22768
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: NAITxs1 v2 vs couple NAC152 XS/ NAP150X

Message par GVTahiti »

Mélo, sort de ce corps ... :hehe: :hehe: et :nonon: :nonon: je ne crois pas ... ou alors, juste une petite ... pour la route ! :ange:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Répondre