Utilisation Headline et SNAPS avec Linn Kolector

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Avatar du membre
jjlv358
Membre senior
Messages : 1600
Enregistré le : 05 juil. 2012, 13:48
Localisation : Chartres de Bretagne

Utilisation Headline et SNAPS avec Linn Kolector

Message par jjlv358 »

<:) à tous les con finés bientôt libres :diable:
Je possède une Headline ( achetée à Riegert à Besseuil en 2013) et une snaps d'Almo que je n'utilise plus, because les p'tiots sont grands et quand j'écoute la zic de mon bureau, porte fermée, wafette n'est pas dérangée.
je tenterai bien un essai en les branchant sur le pré linn kolektor en remplacement de l'ampli casque Creek OBH 21qui me donne satisfaction pour écoute télé, car malgré mes prothèses auditives, je comprends mal les paroles, principalement celles des femmes; avec l'ampli casque c'est ok.
Cela m'obligera à remplacer le câble de module Din 5/180 par un din 5/180 vers 2 RCA que je possède ; y aurait-il incompatibilité avec Linn ?
Je peux toujours essayer me diriez vous, et si l'écoute demeure identique, quelques soient les appareils, je me séparerai peut-être de Headline et snaps.
qu'en pensent les spé de la hi fi ? :happy1:
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
Avatar du membre
jjlv358
Membre senior
Messages : 1600
Enregistré le : 05 juil. 2012, 13:48
Localisation : Chartres de Bretagne

Re: Utilisation Headline et SNAPS avec Linn Kolector

Message par jjlv358 »

Oups, j'me suis planté, la headline est directement branchée par un câble gris sur le pré 82, il me faudra une adaptation din femelle /rca
, pas sûr que ce soit cohérent (contacts supplémentaires).
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
Répondre