Vais_je vendre mes NAC102/ NAP180/ CD2 ?

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Litespeed64

Vais_je vendre mes NAC102/ NAP180/ CD2 ?

Message par Litespeed64 »

J'envisage de vendre car pour l'instant je vais faire des essais avec d'autres éléments .
Je n'arrive pas a retrouver l'écoute que j'avais quand j'étais avec du black/olive!
Personnellement trop analytique tout ça à mes oreilles. Je ferai prochainement les annonces conformes mais si éventuellement une (des) personne(s) intéressé(es) un petit contact par MP :)
D'un coté le cd2..de l'autre l'ensemble 102/180 totalement récapé.
Donc je fais mes essais je réfléchis et je reviens vers vous <:)
Avatar du membre
pfr69
Membre junior
Messages : 574
Enregistré le : 29 sept. 2012, 00:31
Localisation : Lyon

Re: NAC102/ NAP180/ CD2

Message par pfr69 »

Bonjour,
J’ai longtemps eu CD2/102/110 qui jouaient déjà fort bien, d’autant plus avec l’apport décisif d’une Hicap. Dans le cas présent, essayer une Hicap me parait indispensable avant de se séparer de ce bel ensemble.
<:) Pascal

LP12/ARO/Benz Reference S/Lehmann Decade | NAT01 | CDS (PL) | Aqvox SE | NDX2 / 555PS-DR (PL)| NAC552 DR (PL) |NAP300 DR (PL) |SL|MD3 :coeur: | Fraim * 2 |Furutech TP60 (PL)
Litespeed64

Re: [Pré-vente] NAC102/ NAP180/ CD2

Message par Litespeed64 »

J'arrete les frais....
Je vais prochainement faire quelques essais avec un aura va80 ainsi que des rogers ls6.
Apres je me déciderai. 🤗
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10871
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: [Pré-vente] NAC102/ NAP180/ CD2

Message par love_leeloo »

L’éternel recommencement
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16903
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: [Pré-vente] NAC102/ NAP180/ CD2

Message par filip63 »

Il serait préférable, même s'il s'agit clairement d'une prévente, de présenter ton annonce selon la forme habituelle, avec NS,, prix envisagés, etc ...
Ça sera informatif pour tout le monde et ne t'engagera pas plus.
Merci <:)
Litespeed64

Re: [Pré-vente] NAC102/ NAP180/ CD2

Message par Litespeed64 »

filip63 a écrit : 09 août 2020, 15:41 Il serait préférable, même s'il s'agit clairement d'une prévente, de présenter ton annonce selon la forme habituelle, avec NS,, prix envisagés, etc ...
Ça sera informatif pour tout le monde et ne t'engagera pas plus.
Merci <:)
OK Philip..savais pas que l'on pouvait faire ca :)
Je m'en occupe.
jdesark
Membre junior
Messages : 1180
Enregistré le : 01 nov. 2010, 10:19

Re: [Pré-vente] NAC102/ NAP180/ CD2

Message par jdesark »

Récappe par qui et quand svp?
Litespeed64

Re: [Pré-vente] NAC102/ NAP180/ CD2

Message par Litespeed64 »

jdesark a écrit : 09 août 2020, 19:06 Récappe par qui et quand svp?
Par danielw ici même sur le forum .
Superbe travail...a recommander chaudement.
Et ca été realisfé cette année..me rappelle plus quand!
Donc absolument pas encore rôdé 🤗
Voila voilou.
Avatar du membre
rougerie2006
Membre senior
Messages : 2562
Enregistré le : 26 janv. 2011, 14:43
Localisation : Bretagne

Re: [Pré-vente] NAC102/ NAP180/ CD2

Message par rougerie2006 »

Litespeed64 a écrit : 09 août 2020, 11:56 J'arrete les frais....
Je vais prochainement faire quelques essais avec un aura va80 ainsi que des rogers ls6.
Apres je me déciderai. 🤗
<:)

Ah l'Aura VA80, j'en avais fait une très agréable écoute à ses débuts, je ne sais plus dans quel config.
Des années après j'ai pu en acquérir un d'occasion, mais je n'ai jamais pu retrouver ce qui m'avait plus : onctuosité, panache, bande passante étonnante: plus rien, un son plat sans intérêt, je n'ai jamais pu le faire marcher, je l'ai revendu facilement il y a 10 ans.
Je pense aujourd'hui qu'il devait avoir un problème. Je revend rarement pourtant, lui , 2 JMLab DB18, un caisson JMLab et un Bose Acoustimass.
Pourquoi ne pas tester un NAIT 03 également ?
Bonnes écoutes :)
CCA, Qute V1, NAP250.2, Naca5, SF Cremona M
Nait CCA DAC SMSL alim discrete et Usher S520 :coeur:
Litespeed64

Re: [Pré-vente] NAC102/ NAP180/ CD2

Message par Litespeed64 »

Bon suite de mon périple :)
J'ai en fin de soirée pus récupérer l'intégré sur lequel j'espérer .....et bien mon intuition a eu raison. Faut dire que l'ex proprio a eu du mal a le lâcher et maintenant je le comprend.
Le soucis (si s'en ai un) ne venais pas du lecteur mais bien de mon combo (trop analogique a mes oreilles).
Donc l'écoute de l'aura va80 me convient mieux.
Pour peaufiner j'attend un nouveaux lecteur ainsi que des nouvelles enceintes..après je verrais donc pour ou contre vendre le CD2.
Sans cette écoute ce soir je n'aurais pus dormir ::d
Litespeed64

Re: [Pré-vente] NAC102/ NAP180/ CD2

Message par Litespeed64 »

rougerie2006 a écrit : 09 août 2020, 21:55
Litespeed64 a écrit : 09 août 2020, 11:56 J'arrete les frais....
Je vais prochainement faire quelques essais avec un aura va80 ainsi que des rogers ls6.
Apres je me déciderai. 🤗
<:)

Ah l'Aura VA80, j'en avais fait une très agréable écoute à ses débuts, je ne sais plus dans quel config.
Des années après j'ai pu en acquérir un d'occasion, mais je n'ai jamais pu retrouver ce qui m'avait plus : onctuosité, panache, bande passante étonnante: plus rien, un son plat sans intérêt, je n'ai jamais pu le faire marcher, je l'ai revendu facilement il y a 10 ans.
Je pense aujourd'hui qu'il devait avoir un problème. Je revend rarement pourtant, lui , 2 JMLab DB18, un caisson JMLab et un Bose Acoustimass.
Pourquoi ne pas tester un NAIT 03 également ?
Bonnes écoutes :)
Ben en fait j'ai vendu un nait3r pour acheter ce combo 180/102 :rouge: mais cette puissance ici ne me convient pas.
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22686
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Vais_je vendre mes NAC102/ NAP180/ CD2

Message par GVTahiti »

Avec un Aura VA80, tu seras bien au chaud pour l'hiver ... je posais ma cafetière dessus pour garder le café au chaud ... :roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Répondre