Câble d'alimentation fourni par Naim

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Avatar du membre
gaby63
Membre senior
Messages : 2132
Enregistré le : 18 août 2007, 19:53
Localisation : auvergne

Re: Câble d'alimentation fourni par Naim

Message par gaby63 »

On peut en déduire que Naim juge suffisant sa manière d'alimenter ses appareils en 220 v et que son PL c'est du bonus dans la caisse :mrgreen:
Je le pense aussi
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22776
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Câble d'alimentation fourni par Naim

Message par GVTahiti »

piorkow a écrit : 24 oct. 2020, 11:14 Penses à vérifier les serrages de temps en temps. Avec l'échauffement....et le temps.
Inutile, Olivier ... il est dans le placard ... le NDX2, lui, est branché sur le Powerigel qui, downgrade oblige ( :hello: Mélodrame) commence à avoir des connecteurs ... libres !! :mrgreen:

:roule: :mdr3: :roule:

PS : Gaby, t"es mauvaise langue !!
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
amothm
Membre senior
Messages : 1450
Enregistré le : 23 janv. 2010, 17:41
Localisation : extrèmement sud est

Re: Câble d'alimentation fourni par Naim

Message par amothm »

J'appuie Gaby.
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22776
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Câble d'alimentation fourni par Naim

Message par GVTahiti »

Ben moi, non ... à l'époque où j'avais entamé un élevage de PL, j'avais trouvé un "mieux" ... mais finalement, le Powerigel fait (presque) aussi bien ... sur 8 appareils pour ... moins cher qu'un seul PL ... alors ... :hehe: :hehe:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
gaby63
Membre senior
Messages : 2132
Enregistré le : 18 août 2007, 19:53
Localisation : auvergne

Re: Câble d'alimentation fourni par Naim

Message par gaby63 »

Gégé le vaudou est entré en toi t'es foutu :diable:
ALMO
Membre vétéran
Messages : 4480
Enregistré le : 02 sept. 2006, 15:46
Localisation : Rennes

Re: Câble d'alimentation fourni par Naim

Message par ALMO »

Lors de ma visite chez Naim en 2010; selon Steven Hopkins, le Powerline a été élaboré pour proposer un câble secteur se positionnant avec des prix pratiqués sur le marché + la fourniture de ses appareils H de G; également dans l'optique de limiter le souhait des clients d'alimenter leurs électroniques Naim avec d'autres câbles secteurs tout aussi couteux, voir plus, embellissements pas forcément le résultat; selon Naim. En quelque sorte une protection de la signature sonore Naim, comme l'ensemble des autre câbles fournis par la marque :amen:
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
Répondre