Nouveautés Naim Audio 2021

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Avatar du membre
Chag
Membre vétéran
Messages : 3774
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
Localisation : Pays-Bas

Re: Nouveautés Naim Audio 2021

Message par Chag »

Nous l’avons tous rêvé, Naim l’a pensé, et Townshend l’a fait, et sans alim.. :malin1:

Je plaisante bien sûr. :D

Chag -
Avatar du membre
rico
Membre émérite
Messages : 5415
Enregistré le : 24 août 2007, 22:48
Localisation : 25

Re: Nouveautés Naim Audio 2021

Message par rico »

Naim l'a pensé mais ils étaient trop occupés avec leurs projets de sonorisation de sous marins et de navette spatiale :hehe:
mais maintenant que nous sommes 2 avec Ikoun, Naim va se pencher dessus :mrgreen:
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
"Siège en toi"
Avatar du membre
Hakman
Membre junior
Messages : 620
Enregistré le : 19 juil. 2010, 14:54

Re: Nouveautés Naim Audio 2021

Message par Hakman »

Demain je retourne en Angleterre pour faire une petite écoute du Naim Statement :diable:

Juste une écoute, car je n’ai malheureusement pas le semi remorque (et mon banquier me dirait tout simplement les sous) nécessaire(s) pour le ramener :hehe:
Avatar du membre
FlatTwin
Membre vétéran
Messages : 4102
Enregistré le : 15 juin 2006, 18:50
Localisation : Hérault

Re: Nouveautés Naim Audio 2021

Message par FlatTwin »

Comment l'écoute du Statement peut-elle être une "petite" écoute ? ::d
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix/HCDR ________ NAC282/HCDR/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ____________ STAX SRM-600 LE ____________ STAX SR-007 Mk2 / SR-003
- PC/Daphile/DAC PS Audio Perfectwave
samondacar
Membre junior
Messages : 466
Enregistré le : 16 mai 2010, 20:15
Localisation : Alès
Contact :

Re: Nouveautés Naim Audio 2021

Message par samondacar »

Ça pourrait le faire, une écoute à 500 mètres en chaussant une paire de jumelles, volume à 70% .
Avatar du membre
Hakman
Membre junior
Messages : 620
Enregistré le : 19 juil. 2010, 14:54

Re: Nouveautés Naim Audio 2021

Message par Hakman »

AA848F8E-80DE-40BC-9020-55332AB82147.jpeg
0CA53E00-7F29-4DAD-BBEF-E0A5D855A955.jpeg
J’étais venu dans la boutique récupérer du super lumina pour mon nap 250 et une Supercap pour mon Superline.

L’écoute du statement n’a malheureusement été que très rapide faute de temps, et aussi car techniquement il y avait un petit souci qui m’avait sauté aux oreilles: les voix ne s’entendaient que sur l’enceinte de gauche (perceptible sur la droite mais très atténuées) J’ai donné les pistes à regarder au vendeur: les cables, inverser g et d voir si ça changeait quelque chose (si aucun changement, alors le problème viendrait ailleurs que les câbles), ou sinon, ne connaissant pas le Statement savoir si un réglage de balance était possible.

Le vendeur a trouvé la source du problème une fois reparti: il y avait effectivement un réglage de balance sur le statement, et cela a suffit à résoudre le problème.

PS: désolé pour l’orientation des photos, mais même en les tournant elles restent ainsi après transfert sur le site.

PS2: voici le site de leur boutique qui se trouve à l’ouest de Londres. Alan, le vendeur principal est très sympa. Il a ouvert la boutique un samedi alors que normalement ils sont fermés le week-end, juste parce que je venais. Ils ont beaucoup de matériel Melco pour la musique en réseau.
https://www.hificinema.co.uk/
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Nouveautés Naim Audio 2021

Message par GVTahiti »

Il se confirme donc bien que l'écoute du Statement reste une expérience ... renversante !! :roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Répondre