Changement ??

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Changement??

Message par GVTahiti »

Ma réponse supposait bien évidemment que ce premier pas incontournable avait déjà été franchi ... chez moi, il l'est bien ... évidemment !! :cool: :ange:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
amonduul
Membre cadet
Messages : 228
Enregistré le : 27 juin 2011, 19:55
Localisation : finistere sud

Re: Changement??

Message par amonduul »

REGISTLSE a écrit : 01 mars 2021, 12:44 Et rajouter une hicap déjà ?
Bonjour!
oui mais ayant pu l ecouter je n ai pas trouver l apport significatif, s en soustraire ne pose pas de soucis, cela n engage que moi bien sur, mais ceux qui en disent du bien doivent avoir des raisons essentielles.

Comme le dit GV peut etre que l a solution perenne est de se laisser tenter par la derniere version de l integre, puis la source qui elle nous fait franchir 1 palier superieur, le NDX 2 doit etre redoutable.
Possedant le ND5X II ca joue deja tres bien, le modele au dessus peut aider a se departir des combos l apport musical de la source doit combler l absence am^li + preampli, et puis seulement 2 boites pour faire de la musique.
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Changement ??

Message par GVTahiti »

amonduul a écrit : 02 mars 2021, 07:11 ... , et puis seulement 2 boites pour faire de la musique.
Oui, bon, là, SN3/HC/NDX2 c'est le coeur du réacteur ... y'a quand même encore quelques petites boites noires autour ... 3 ou 4 ... :mrgreen:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Répondre