Restructuration chez Naim Audio

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Horace22

Re: Restructuration chez Naim Audio

Message par Horace22 »

Chag a écrit : 04 mars 2021, 09:40
Horace22 a écrit : 04 mars 2021, 09:23La bonne nouvelle serait que ce problème soit résolu sans que nous le sachions.
Le problème semble avoir été résolu avec les nouvelles gammes de lecteurs équipées d'un tout nouvel écran LED. Mais nous savions déjà cela. :D

Chag -
Super ! J’ai dû raté un épisode. La nouvelle gamme remonte à l’automne 2018, ça semble partir dans la bonne direction...

Alain
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Chag
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Re: Restructuration chez Naim Audio

Message par Chag »

Raison de plus pour passer au NDX-2 ou au ND555. :]
Ou au ND5 XS-2 pour lequel la solution a été encore plus simple. :malin1:

Chag -
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genesis
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Re: Restructuration chez Naim Audio

Message par genesis »

franck a écrit : 03 mars 2021, 22:09
genesis a écrit : 03 mars 2021, 19:16 Maintenant si vous avez d'autres informations dont je n'ai pas connaissance, n’hésitez je suis preneur :amen:
Moi ce que je trouve bizarre c'est que les big boss du marketing ne t'aient toujours pas mis au courant de la remise de 35% aux commandes groupées à venir pour les membres de forum :rouge:
ou peut être est-ce que je rêve?
A mais c'est pour ça !!! c'est pas le Marketing qui décide de ça c'est le commerce ::d
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genesis
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Re: Restructuration chez Naim Audio

Message par genesis »

Horace22 a écrit : 04 mars 2021, 09:23
genesis a écrit : 03 mars 2021, 19:16 Si vous vous posez d'autres questions, j'y répondrais dans la mesure du possible.
Bonjour,

Suite à la prochaine réorganisation consécutive au départ d’un Big Boss, pouvons-nous espérer avoir un jour quelques informations sur le problème des écrans défectueux, sans prise en charge par la garantie, qui touche un certain nombre de produits Naim.
En prise directe avec les clients et les membres du staff, peut-être as-tu déjà remonté le mécontentement de la clientèle à propos de ce sujet ?
La bonne nouvelle serait que ce problème soit résolu sans que nous le sachions.
Malheureusement c'est un problème dont nous avons bien conscient et nous cherchons des solutions.
Le principal problème vient du fait que nous ne les fabriquons pas et que nous sommes dépendant de notre fournisseur.
nous cherchons des solutions au niveau du sourcing mais dans le contexte actuel ce n'est pas simple.... (il y a tellement de demande et très peu d'offre....)

Mickael
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genesis
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Re: Restructuration chez Naim Audio

Message par genesis »

love_leeloo a écrit : 04 mars 2021, 09:42 je n'ai pas connaissance de pb d'écran avec la nouvelle gamme de streamer
gamme classique ou gamme uniti
il y en a eu, il faut être honnête moins que sur les anciennes gammes, mais maintenant nous avons réglé ce problème
un de moins :hehe:
Horace22

Re: Restructuration chez Naim Audio

Message par Horace22 »

genesis a écrit : 04 mars 2021, 16:28
Horace22 a écrit : 04 mars 2021, 09:23
genesis a écrit : 03 mars 2021, 19:16 Si vous vous posez d'autres questions, j'y répondrais dans la mesure du possible.
Bonjour,

Suite à la prochaine réorganisation consécutive au départ d’un Big Boss, pouvons-nous espérer avoir un jour quelques informations sur le problème des écrans défectueux, sans prise en charge par la garantie, qui touche un certain nombre de produits Naim.
En prise directe avec les clients et les membres du staff, peut-être as-tu déjà remonté le mécontentement de la clientèle à propos de ce sujet ?
La bonne nouvelle serait que ce problème soit résolu sans que nous le sachions.
Malheureusement c'est un problème dont nous avons bien conscient et nous cherchons des solutions.
Le principal problème vient du fait que nous ne les fabriquons pas et que nous sommes dépendant de notre fournisseur.
nous cherchons des solutions au niveau du sourcing mais dans le contexte actuel ce n'est pas simple.... (il y a tellement de demande et très peu d'offre....)

Mickael
Merci genesis pour ta réponse honnête :super:

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Frederic
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Re: Restructuration chez Naim Audio

Message par Frederic »

Horace22 a écrit :
genesis a écrit : 03 mars 2021, 19:16 Si vous vous posez d'autres questions, j'y répondrais dans la mesure du possible.
Bonjour,

Suite à la prochaine réorganisation consécutive au départ d’un Big Boss, pouvons-nous espérer avoir un jour quelques informations sur le problème des écrans défectueux, sans prise en charge par la garantie, qui touche un certain nombre de produits Naim.
En prise directe avec les clients et les membres du staff, peut-être as-tu déjà remonté le mécontentement de la clientèle à propos de ce sujet ?
La bonne nouvelle serait que ce problème soit résolu sans que nous le sachions.
Effectivement! Pour avoir 1 gros système Naim et 2 petits, j'ai eu 3 Qute et 1 Uniti1, Naim pourrait faire quelque chose avec ce défaut d'écran!
Quand je pense que j'ai un Qute neuf, le dernier acheté, branché en source sur le 552/300, Qute qu'au final je n'ai pas utilisé, j'ai dû le mettre en service quelques heures en 5 ans...et que j'ai rallumé il y a 2 ans pour voir...mais plus d'écran! Un écran qui se détériore power OFF!!!
L'Uniti 1 utilisé lui, a un écran d'une pâleur inquiétante!
Tout cela n'est pas digne de Naim et la marque nous avait habitué à une considération bien plus respectueuse de sa fidèle clientèle. Un vis caché doit se prendre en charge.
F.


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Re: Restructuration chez Naim Audio

Message par RV »

Je suis d’accord. J’ai également eu un souci avec l’écran de l’Aurender et le changement de celui-ci a été intégralement pris en charge bien que la garantie fut révolue.
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Woodycatz
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Re: Restructuration chez Naim Audio

Message par Woodycatz »

RV a écrit : 11 mars 2021, 17:21 Je suis d’accord. J’ai également eu un souci avec l’écran de l’Aurender et le changement de celui-ci a été intégralement pris en charge bien que la garantie fut révolue.
<:)

Oui, mais il faut dire que chez Aurender, un écran défectueux ce n’est arrivé qu’une fois, malheureusement sur le tien. Cela me rappelle l’ampoule cassée sur un véhicule d’occasion dans une pub Volkswagen et qui faisait faire des cauchemars au concessionnaire, que sa femme essayait de rassurer en lui disant, “chérie ce n’est arrivé qu’une fois”............ :happy1:

Musicalement
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NAC A5
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Re: Restructuration chez Naim Audio

Message par rougerie2006 »

<:) On m'a changé d'écran en préventif mais je n'avais rien demandé...par contre j'ai du payer ! :roule:
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Re: Restructuration chez Naim Audio

Message par RV »

Woodycatz a écrit : 11 mars 2021, 18:42
Oui, mais il faut dire que chez Aurender, un écran défectueux ce n’est arrivé qu’une fois, malheureusement sur le tien. Cela me rappelle l’ampoule cassée sur un véhicule d’occasion dans une pub Volkswagen et qui faisait faire des cauchemars au concessionnaire, que sa femme essayait de rassurer en lui disant, “chérie ce n’est arrivé qu’une fois”............ :happy1:

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non non il y a quelques cas semblables un peu partout qu'on peut voir sur le net. J'en avais fait état lorsque mon souci était apparu et cela m'avait rassuré lorsque j'avais vu que toutes les réparation avaient été prises en charge.
Mon revendeur a eu un autre client à qui c'est arrivé.

Il n'empêche qu'un constructeur sérieux doit prendre en charge ce type de défauts même si il n'est pas le fabricant de l'accessoire. par exemple Leica a changé pendant longtemps gracieusement tous les capteurs des M9 qui avaient des soucis et cela plusieurs années après la fin de la garantie et pourtant il n'était pas le fabricant du capteur.
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Chandler_75
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Re: Restructuration chez Naim Audio

Message par Chandler_75 »

Horace22 a écrit : 04 mars 2021, 16:48
genesis a écrit : 04 mars 2021, 16:28
Horace22 a écrit : 04 mars 2021, 09:23

Bonjour,

Suite à la prochaine réorganisation consécutive au départ d’un Big Boss, pouvons-nous espérer avoir un jour quelques informations sur le problème des écrans défectueux, sans prise en charge par la garantie, qui touche un certain nombre de produits Naim.
En prise directe avec les clients et les membres du staff, peut-être as-tu déjà remonté le mécontentement de la clientèle à propos de ce sujet ?
La bonne nouvelle serait que ce problème soit résolu sans que nous le sachions.


Malheureusement c'est un problème dont nous avons bien conscient et nous cherchons des solutions.
Le principal problème vient du fait que nous ne les fabriquons pas et que nous sommes dépendant de notre fournisseur.
nous cherchons des solutions au niveau du sourcing mais dans le contexte actuel ce n'est pas simple.... (il y a tellement de demande et très peu d'offre....)

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Merci genesis pour ta réponse honnête :super:

Alain
La solution réside pour Naim en la rédaction de meilleurs contrats avec ses fournisseurs (SLA management)...

Il n’y a pas que les écrans ...on se rappelle tous des façades « purple »...mon SN2 était légèrement touché...la réponse de l’importateur Benelux a été lunaire: « bien sûr, on vous le change sans problème. Il faudra juste payer la pièce, la main d’oeuvre et l’expédition... » :rougefaché:
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jeanpi
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Re: Restructuration chez Naim Audio

Message par jeanpi »

J'ai eu de la chance alors...je n'avais pas payé la façade du SN2 (520 frs) mais la main d'oeuvre et le port du retour chez moi (205 frs) ;)
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Re: Restructuration chez Naim Audio

Message par Birdy Nam Nam »

Il faut croire que les Britishs n'ont pas le même culture de la qualité que les Japonais ;)
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + JBL vintage
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Re: Restructuration chez Naim Audio

Message par RV »

Birdy Nam Nam a écrit :Il faut croire que les Britishs n'ont pas le même culture de la qualité que les Japonais ;)
Les 2 fabricants dont je parlais ne sont pas japonais. Aurender est fabriqué en Corée (mais il me semble que la conception est US) et Leica allemand.
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