Focal Powered by Naim

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Avatar du membre
FredM
Membre vétéran
Messages : 3719
Enregistré le : 27 nov. 2013, 17:48
Localisation : Lille

Re: Focal Powered by Naim

Message par FredM »

Oui mais Focal est devenu "les enceintes Naim" comme tu le dis, au même titre que les SBL, Intro et autres étaient les enceintes Naim. Développées avec et pour les électronique Naim, donc c'est parfait comme démarche. Comme disait Mickael "au début c'était pas gagné", je vois que la philosophie Focal a bien changé :super: il faudra d'ailleurs que je trouve un moyen de ré écouter Focal sur du Naim, expérience ancienne qui m'avait bien déçue.
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.

S1: NAC202/NAP200 - NAPSC - CD5XS - FLATCAP Olive - Hiline - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
Avatar du membre
REGISTLSE
Membre senior
Messages : 1901
Enregistré le : 10 oct. 2012, 22:41
Localisation : Toulouse

Re: Focal Powered by Naim

Message par REGISTLSE »

Su tu as l'occasion de passer vers Toulouse tu es le bienvenu... :)
Nac 272 - XPS DR (PL) - CD5si
ATC SCM 40A - Câbles Wireworld et Mogami
Traitement acoustique de la pièce
Qobuz Studio
Casques FOCAL Clear - TOPPING A90D
Filtre BELKIN PF30
Avatar du membre
FredM
Membre vétéran
Messages : 3719
Enregistré le : 27 nov. 2013, 17:48
Localisation : Lille

Re: Focal Powered by Naim

Message par FredM »

Wahou! Tellement sympa! Merci, je te ferai signe si je passe dans la région. Je serais vraiment très curieux de voir ce que cela donne.
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.

S1: NAC202/NAP200 - NAPSC - CD5XS - FLATCAP Olive - Hiline - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
Avatar du membre
Birdy Nam Nam
Membre vétéran
Messages : 3330
Enregistré le : 26 août 2011, 15:38
Localisation : Au pays du petit Gregory

Re: Focal Powered by Naim

Message par Birdy Nam Nam »

GVTahiti a écrit : 22 mars 2021, 10:19 Heu, ... pas vraiment ... pas pour la renaissance des enceintes Naim en tous cas !! :pleur4:
Ne nous plaignons pas, nous avons la chance que la philosophie des enceintes Naim perdure au travers de Xulyde :)
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + JBL vintage
samondacar
Membre junior
Messages : 466
Enregistré le : 16 mai 2010, 20:15
Localisation : Alès
Contact :

Re: Focal Powered by Naim

Message par samondacar »

Au magasin So Watts, tenu par Mondher, votre serviteur, il y aura, sous quelques semaines, Focal Powered by Naim, dans une partie non négligeable de mon échoppe ( pour ainsi dire 50% des 116 mètres carrés de la boutique)

Le Barista, ce sera moi aussi, avec un best seller, le Volluto de Nespresso!
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9582
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Focal Powered by Naim

Message par melomane »

Là tu vas pas te faire des amis question café ! :hehe: :mrgreen: (enfin peut on parler de kfé ?...)
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3/XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Répondre