Nait1 120V

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Boudu77100
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : 17 août 2021, 14:43
Localisation : Meaux

Nait1 120V

Message par Boudu77100 »

Hello,
Après mon premier post concernant un choix d’enceintes et auxquels plusieurs d’entre vous ont gentiment répondu, j’ouvre un nouveau fil sur mon nouveau bébé arrivé aujourd’hui du Canada 🇨🇦
J’ai en effet adopté un adorable Nait1 :coeur:
2AEA091C-B2BA-4B4C-9730-53BC56522BE9.jpeg
F4F252A6-CFE4-4FDC-A71C-4F9E70894EC3.jpeg
J’ai d’autres photos mais trop volumineuses, je vais essayer d’arranger ça et de les envoyer.
Il est franchement nickel extérieurement et intérieurement.
Je vais juste devoir changer les petits piétements en caoutchouc car l’un d’eux a du jeu.
Évidemment il est en 120V et je vais ressortir mon transfo. Je me pose cependant une question, celle de la fréquence différente du courant chez nous.
J’ai vu sur la baie des convertisseurs à la fois de tension et de fréquence (made in China bien sûr).
Certains d’entre vous en utilisent-ils ? Ça vaut quoi qualitativement ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« La forme même des pyramides nous apprend que, dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient déjà tendance à en faire de moins en moins. »
“Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité.”
Alphonse Allais encore et toujours… :amen:
Avatar du membre
guibo
Membre vétéran
Messages : 3519
Enregistré le : 11 mars 2015, 08:48
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Nait1 120V

Message par guibo »

Hmmm.... il est possible que le transfo puisse etre en 240v non?
Sur les nap c est possible

S1/2: Naim | Placard: des boites pour tester....
Boudu77100
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : 17 août 2021, 14:43
Localisation : Meaux

Re: Nait1 120V

Message par Boudu77100 »

Il m'avait semblé avoir lu quelque part ici que ça ne l'était pas, mais je serais ravi que quelqu'un puisse lever ce doute.
« La forme même des pyramides nous apprend que, dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient déjà tendance à en faire de moins en moins. »
“Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité.”
Alphonse Allais encore et toujours… :amen:
Avatar du membre
guibo
Membre vétéran
Messages : 3519
Enregistré le : 11 mars 2015, 08:48
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Nait1 120V

Message par guibo »

bon j'ai regardé le Nait1, il n'y a pas de fil en rab... donc c'est pas possible au final.

S1/2: Naim | Placard: des boites pour tester....
Répondre