Connexion iradio Muso

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Avatar du membre
Athos69
Membre senior
Messages : 1645
Enregistré le : 05 mars 2013, 17:37
Localisation : lyon

Connexion iradio Muso

Message par Athos69 »

Hello,

Petite question pas pour moi, mais pour une connaissance à qui j'ai conseillé le muso.
Elle n'arrive pas à sélectionner des radios, il semble qu'il faille se connecter à un site en utilisant l'adresse IP du muso...et ça ne marche pas.
Ça me paraît bizarre mais bon.

J'ai pas la bête sous le nez, j'ai cherché dans le manuel mais rien trouvé...
Rega RP6- TD Server + TD D1 tube MK2-Magnum Dynalab MD90T NAC 552DR -NAP300DR- -XULYDE MD3 - fils [/color] Naim SL PL Bib TD Chord . S2 : Marantz cd 63SE - Nat 101-Nac32,5-Hicap-Nap250- biblio kit Musikit
Jean-Claude
Membre senior
Messages : 2473
Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:32

Re: Connexion iradio Muso

Message par Jean-Claude »

Athos69 a écrit : 31 janv. 2022, 11:43 Hello,

Petite question pas pour moi, mais pour une connaissance à qui j'ai conseillé le muso.
Elle n'arrive pas à sélectionner des radios, il semble qu'il faille se connecter à un site en utilisant l'adresse IP du muso...et ça ne marche pas.
Ça me paraît bizarre mais bon.

J'ai pas la bête sous le nez, j'ai cherché dans le manuel mais rien trouvé...
Hello,

C'est simple :
1) a partir de l'application NAIM sur le telephone - choisir I Radio
2) Après on parcourt l'arborescence selon le menu souhaité (par exemple GENRE ou bien NAIM ou bien Stations populaires), puis les sous-menus (par exemple "blues"), puis le pays (France) , puis la station souhaitée
3) Après on présélectionne (s'il reste de la place car on est limité à 5)

@+
Jean-Claude


Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10948
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Connexion iradio Muso

Message par love_leeloo »

Go to https://naim.vtuner.com/
Enter the deviceʼs MAC address, this can be found in the ‘About’ tab of the Settings menu.

Use Search function to locate the radio station you are looking to add.

Click the icon that shows a Heart and plus sign.

You will be prompted to log in to the Internet Radio account, you can create one at this time if you do not have one.

The radio station will be added to your device, and will appear in the ‘Added Stations’ folder on the iRadio screen on the App.
Avatar du membre
Athos69
Membre senior
Messages : 1645
Enregistré le : 05 mars 2013, 17:37
Localisation : lyon

Re: Connexion iradio Muso

Message par Athos69 »

Merci !

C'est résolu, on peut fermer.

<:)
Rega RP6- TD Server + TD D1 tube MK2-Magnum Dynalab MD90T NAC 552DR -NAP300DR- -XULYDE MD3 - fils [/color] Naim SL PL Bib TD Chord . S2 : Marantz cd 63SE - Nat 101-Nac32,5-Hicap-Nap250- biblio kit Musikit
Répondre