Salisbury arrête les modifications DR

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
ALMO
Membre vétéran
Messages : 4467
Enregistré le : 02 sept. 2006, 15:46
Localisation : Rennes

Re: Salisbury arrête les modifications DR

Message par ALMO »

Les anciennes alimentation non DR, celles avec les régulateurs à circuits intégrés LM 317 K fonctionnent déjà très bien; également les régulations Avondale qui vont aussi très bien. Comme toutes choses, les alimentations DR ne font pas toujours l'unanimité selon les cas et les gouts, idéalement pouvoir faire des testes soi même dans son propre système reste le meilleur moyen de savoir ce que ça peut apporter ou pas. J'ai comparé 2 Hicap une avec les LM 317K, l'autre avec les Régulateurs à circuits Discrets (DR); également j'ai 2 Supercap, une avec DR et l'autre en LM 317 K. Dans les 2 cas avec Hicap et Scap je garde une préférence au DR, et pourtant les non DR comme je l'ai déclaré sont déjà très bien. Une chose utile, le remplacement des tantales goutte au delà d'une dizaine d'année influe dans de bonnes proportions sur les anciennes alimentations.
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
Répondre