Qui a déjà fait des achats chez Tom Tom Audio

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Avatar du membre
Emmanuel
Membre senior
Messages : 2318
Enregistré le : 07 janv. 2007, 20:30
Localisation : 92

Re: Qui a déjà fait des achats chez Tom Tom Audio

Message par Emmanuel »

arf... tant qu'il n'a pas vu le loup...
Emmanuel
__________________________________________
Technics SL-1210MK2/Stageline+Cd5i>>202 (DTC mk3)>>200>>Naca5>>Intro2
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Re: Qui a déjà fait des achats chez Tom Tom Audio

Message par CAMEO172 »

JD12 a écrit :
CAMEO172 a écrit : ............
essaye ici : http://www.uhes.co.uk/" onclick="window.open(this.href);return false;

et dis moi le retour que tu en as
48h ce soir, pas de retour à mon mail de uhes à propos de quelque cablerie :evil:

Jacques
Il vient de m'envoyer un super email (un de plus).
Ils sont sous 20 cm de neige.
Il a bien reçu mon virement. Il attends les fraims neuf de la part de Naim puis me les envoie.
je l'ai questionné pour le powerline. on verra s'il me répond. je n'en doute pas.
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16900
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Qui a déjà fait des achats chez Tom Tom Audio

Message par filip63 »

CAMEO172 a écrit :...
je l'ai questionné pour le powerline. on verra s'il me répond. je n'en doute pas.
C'est sur que s'il peut fournir des modèles "Européens" le cours de la livre reste intéressant !

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
JD12
Membre junior
Messages : 1107
Enregistré le : 26 déc. 2006, 19:07
Localisation : 92 Sud

Re: Qui a déjà fait des achats chez Tom Tom Audio

Message par JD12 »

CAMEO172 a écrit :
JD12 a écrit :
CAMEO172 a écrit : ............
essaye ici : http://www.uhes.co.uk/" onclick="window.open(this.href);return false;

et dis moi le retour que tu en as
48h ce soir, pas de retour à mon mail de uhes à propos de quelque cablerie :evil:

Jacques
Il vient de m'envoyer un super email (un de plus).
Ils sont sous 20 cm de neige.
Il a bien reçu mon virement. Il attends les fraims neuf de la part de Naim puis me les envoie.
je l'ai questionné pour le powerline. on verra s'il me répond. je n'en doute pas.
Toujours pas de réponse mais il est vrai que je ne lui pas acheté de Fraim :mrgreen:

Jacques
LP12 cirkus, Naim Aro, Lyra Skala/ Alim Geddon JD12 / Support mural M.Reynouard / Superline + SuperCap /Audio-Research CD3 Mk 2/Teac UD-501/ Tuner NAT01 / NAC 52-SuperCap / NAP 135 / Hi-Line(2) / Powerlines(4) / NACA5 / Spendor SP100 / Meuble DIY Lavardin CP Bouleau 40mm et USM Haller touiqué
Avatar du membre
notguy
Membre poussin
Messages : 58
Enregistré le : 06 mai 2008, 21:41
Localisation : Eragny S/Oise 95

demande conseil d'achat en UK

Message par notguy »

Hell Ho!!! cher Naimistes :bjr:

Après avoir utilisé un CD5X + une Hicap olive, je viens de revendre l'intégralité car je veux m'orienter sur un CDX2.
J'ai vu sur le site TOMTOMaudio chez nos amis british de belles occases me semble t-il.
Ya t-il certaines précocions à prendre ?
Du genre taxe eventuelles, pour l'alim le voltage est-il le même, transport, viabilité de ce site ?

Merci par avance à ceux qui me répondront :bjr:
CDX2-CAIRN NANDA FN-CAIRN K1He+IONT2-Enceintes artisanale ruban R0.5+Audax Aerogel+SEAS CA21REX filtre déporté Conception HP Systèmes.
Cable HP MAXITRANS-modulation KHNOUM.
legrand
Membre émérite
Messages : 7718
Enregistré le : 06 oct. 2011, 09:56

Re: demande conseil d'achat en UK

Message par legrand »

tu veux pas passer au dac?
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
Avatar du membre
notguy
Membre poussin
Messages : 58
Enregistré le : 06 mai 2008, 21:41
Localisation : Eragny S/Oise 95

Re: demande conseil d'achat en UK

Message par notguy »

Non j'ai pas les moyens,je préfère taper un CDX2 le plus récent possible, que je connais pour l'avoir comparé face au CD5X seul et avec Hicap.
j'ai un budjet moyen de 2100€.
C'est pour ça que les prix du coté de la tamise m'intéressent. Mais y a t-il une contre partie :?:
CDX2-CAIRN NANDA FN-CAIRN K1He+IONT2-Enceintes artisanale ruban R0.5+Audax Aerogel+SEAS CA21REX filtre déporté Conception HP Systèmes.
Cable HP MAXITRANS-modulation KHNOUM.
legrand
Membre émérite
Messages : 7718
Enregistré le : 06 oct. 2011, 09:56

Re: demande conseil d'achat en UK

Message par legrand »

le dac est a ce prix
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
Avatar du membre
notguy
Membre poussin
Messages : 58
Enregistré le : 06 mai 2008, 21:41
Localisation : Eragny S/Oise 95

Re: demande conseil d'achat en UK

Message par notguy »

Le problème c'est que je ne vais bientot plus avoir de platine (en cours de vente) et que je suis très attaché a ma discothèque et que je ne suis pas près encore à passer au dématérialisé.
Je ne peux pas supporter l'achat d'un DAC et d'une nouvelle platine a sortie num genre CD5XS.too expensive for me...........donc opération CDX2........en UK.......... :cache
CDX2-CAIRN NANDA FN-CAIRN K1He+IONT2-Enceintes artisanale ruban R0.5+Audax Aerogel+SEAS CA21REX filtre déporté Conception HP Systèmes.
Cable HP MAXITRANS-modulation KHNOUM.
Avatar du membre
ikoun
Membre vétéran
Messages : 3935
Enregistré le : 24 mai 2007, 09:33
Localisation : Belgique

Re: demande conseil d'achat en UK

Message par ikoun »

Vas-y fonce !

Tomtom est un site de référence estimé ici même ! Je suis même étonné que ceux qui y ont fait des achats ne se soient pas manifestés !?

Il n'y a aucune précautions particulière à prendre avec les achats en UK à part prévoir de changer le câble secteur :wink:

Tomtom fournit même une garantie sur ses produits second-hand donc il n'y a vraiment pas de soucis ! :wink: Sur e-bay, tu pourrais trouver des CDX2 même un peu moins chers, mais sans garantie.

Cette machine est la mal aimée de la "confrèrie" car bien peu la mette en oeuvre comme il faut :wink: Il s'agit bien d'un des meilleurs lecteurs de la planète que l'on ne s'y trompe pas et le rapport Q/P y est surtout maintenant pour celui qui veut garder une pérénité à ses galettes CD :wink:

Bon achat ! et plein de bonheur avec cette nouvelle machine ! :wink:
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
Avatar du membre
Bigbroz
Membre vétéran
Messages : 4339
Enregistré le : 10 janv. 2008, 13:34
Localisation : Sud de l'Ile de France

Re: Qui a déjà fait des achats chez Tom Tom Audio

Message par Bigbroz »

Moi j'ai acheté un NAP 140 chez Tom Tom et, à part l'accueil téléphonique
un peu déroutant (et le paiement par téléphone), rien à redire :
l'appareil était en état impeccable, 25£ seulement de frais de port,
une garantie d'un an et un prix très compétitif même pour de l'occasion.

Je recommande donc.
Modifié en dernier par Bigbroz le 30 juin 2010, 10:56, modifié 1 fois.
Streamer base Raspberry Pi > nDAC > NAC 32.5 + Hicap > Chevin Research A500 > Enceintes DIY
Streamer base Raspberry Pi > Lake People C460H > Beyerdynamic DT880
Avatar du membre
flatcap45
Membre junior
Messages : 941
Enregistré le : 06 nov. 2008, 11:52
Localisation : En face de mes enceintes!

Re: Qui a déjà fait des achats chez Tom Tom Audio

Message par flatcap45 »

ikoun a écrit :
Cette machine est la mal aimée de la "confrèrie" car bien peu la mette en oeuvre comme il faut :wink: Il s'agit bien d'un des meilleurs lecteurs de la planète
:shock: :shock: :shock:
Rien n'est vrai, mais tout n'est pas faux... H. PRATT


pro-ject RPM 10 + DV XX2 mk2, accustic arts drive 1 mk2+dac 1 mk2 ,SUPERLINE+SC,audio GD HE1+ audio GD blocs mono,NAHA2,HICAP2[/color],MAGELLAN QUATUOR
Avatar du membre
dug
Membre senior
Messages : 2677
Enregistré le : 08 févr. 2006, 12:54
Localisation : LAVAL

Re: Qui a déjà fait des achats chez Tom Tom Audio

Message par dug »

Hello, :wink:


Je pense que le CDX2 n'est pas plus compliqué à mettre en oeuvre qu'un autre lecteur de la gamme Naim, contrairement à ce que prétend Ikoun :wink: ...

Simplement il ne tient pas la route à mon sens en terme de musicalité vis à vis des CD2, CDI sans oublier les CDS 1 et 2... que l'on peut trouver aujourd'hui à des prix défiant toute concurrence... (sous réserve pour certains d'être approprié en méca de rechange il faut l'avouer...)


A+
Dug
CDS 2/ XPS / NAC 72 / SC / NAP 250 / LP12 / EKOS / LINN KANDID / LINGO 4 / SBL
Avatar du membre
flatcap45
Membre junior
Messages : 941
Enregistré le : 06 nov. 2008, 11:52
Localisation : En face de mes enceintes!

Re: Qui a déjà fait des achats chez Tom Tom Audio

Message par flatcap45 »

dug a écrit :Hello, :wink:


Je pense que le CDX2 n'est pas plus compliqué à mettre en oeuvre qu'un autre lecteur de la gamme Naim, contrairement à ce que prétend Ikoun :wink: ...

Simplement il ne tient pas la route à mon sens en terme de musicalité vis à vis des CD2, CDI sans oublier les CDS 1 et 2... que l'on peut trouver aujourd'hui à des prix défiant toute concurrence... (sous réserve pour certains d'être approprié en méca de rechange il faut l'avouer...)


A+
Dug

DUG,

Tu m'enlève les mots de la bouche! :bravo
Mais je voulais pas le dire de peur de déclencher une énième guerre des olives noires! :happy1:
Rien n'est vrai, mais tout n'est pas faux... H. PRATT


pro-ject RPM 10 + DV XX2 mk2, accustic arts drive 1 mk2+dac 1 mk2 ,SUPERLINE+SC,audio GD HE1+ audio GD blocs mono,NAHA2,HICAP2[/color],MAGELLAN QUATUOR
Avatar du membre
Marc
Membre émérite
Messages : 5779
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
Localisation : Bas rhin

Re: Qui a déjà fait des achats chez Tom Tom Audio

Message par Marc »

Le cdx2 est plus sensible au support que les autres lecteurs naim pour cause de pieds métaliques, il est livré avec des pastilles à mettre sur un fraim qui est le support idéal... :langue:
Répondre