Tarifs Naim

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Avatar du membre
TomSer
Membre junior
Messages : 800
Enregistré le : 25 juin 2016, 10:56

Re: Tarifs Naim

Message par TomSer »

Chag a écrit :...négocier [...] un dernier 500 avant fermeture des kiosques. :perv:
C'est exactement ça ::d
Avatar du membre
genesis
Membre junior
Messages : 566
Enregistré le : 15 mars 2016, 16:37
Localisation : Beziers

Re: Tarifs Naim

Message par genesis »

Chag a écrit :Salis ne fait pas mieux avec in ND555 à 12999£ et une 555PS à 6999£. Ce qui fait très cheap est que Sainté n’offre pas une version 555PS avec les Burndies inclus. 8/
Les prix ont-ils significativement augmenté ? Doit-on en déduire une augmentation de prix au royaume au mois d’avril ou de mai ?

Chag -
Salut Chag,
aucun brundy n'est livré avec la 555PS car ils ne savent pas sur quoi tu va la brancher....
et rajouter les burndys pour tous les appareils possible augmenterait considérablement le prix ...
Maintenant quand tu achètes un ND555 et une 555PS tu n'as pas besoin d'acheter les burndys en plus ....

Mickael
Avatar du membre
Chag
Membre vétéran
Messages : 3774
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
Localisation : Pays-Bas

Re: Tarifs Naim

Message par Chag »

Tu as tout à fait raison Genesis. Je me suis laissé quelque peu emporter à notre raillerie habituelle, un peu idiote et trop facile, de l’importateur et propriétaire de la marque. Le ND555 est effectivement fourni avec ses propres Burndy qui sont différents de ceux du NDS quand bien même destinés à une ou deux 555PS-DR. Tu voudras bien me pardonner. :rouge:

Chag -
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11659
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Tarifs Naim

Message par la feuille »

Voilà Chag, tu seras châtier. Pour ta pénitence,il faudra te flageller. Tu as le choix entre 3 coups de burndy ou 5 coups de Naca5....le SUPERLUMINA est bien trop souple :hehe:
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Avatar du membre
Chag
Membre vétéran
Messages : 3774
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
Localisation : Pays-Bas

Re: Tarifs Naim

Message par Chag »

C’est tant pis. J’aurais préféré deux fois trois coups de SL HP. Ou puis-je recevoir deux fois un coup de SL I/C confectionné tout spécialement pour ma pénitence en RCA>XLR ? Je suis tout prêt à prendre le fouet de cette grosse prise mordant bien dans les chairs pour le plus grand salut de mon âme d’adorateur et membre du culte de Salisbury. :taré1:

Chag -
Avatar du membre
TomSer
Membre junior
Messages : 800
Enregistré le : 25 juin 2016, 10:56

Re: Tarifs Naim

Message par TomSer »

Pour compléter la pénitence de par Frank je te propose, en parallèle de la flagellation, un chemin de croix à genou autour de l'usine de Salisbury :hehe:

Vu les conneries que j'ai dites dernièrement, je pense que je vais t'accompagner :alcool1:
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25126
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Tarifs Naim

Message par RV »

franck a écrit :frais de douane, pas TVA ;-)
je me demande d’ailleurs si ces frais de douane ne fonctionnent pas par tranches 8|
Hier j’ai fait des simulations de commande de boîtes de plan film chez BH, qui calcule automatiquement et fait payer ces taxes à la commande (comme eBay maintenant) et d’un seul coup ces taxes augmentent fortement (ajout d’une boîte)
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
Chag
Membre vétéran
Messages : 3774
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
Localisation : Pays-Bas

Re: Tarifs Naim

Message par Chag »

Et si à tout hasard l’aventure beneluxienne vous tentait, voici ici les derniers prix de Latham. :rouge:

Chag -
Avatar du membre
TomSer
Membre junior
Messages : 800
Enregistré le : 25 juin 2016, 10:56

Re: Tarifs Naim

Message par TomSer »

Chag a écrit :Et si à tout hasard l’aventure beneluxienne vous tentait, voici ici les derniers prix de Latham. :rouge:

Chag -
Le NAP300DR a augmenté de 200 euros.

Je crois que c'est le moment de mettre le mien en vente (il a à peine un an!)
Avatar du membre
Chag
Membre vétéran
Messages : 3774
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
Localisation : Pays-Bas

Re: Tarifs Naim

Message par Chag »

Je pensais que tu aurais négocié sa reprise lors de la commande du 500. :]

Chag -
Avatar du membre
genesis
Membre junior
Messages : 566
Enregistré le : 15 mars 2016, 16:37
Localisation : Beziers

Re: Tarifs Naim

Message par genesis »

TomSer a écrit :
Chag a écrit :Et si à tout hasard l’aventure beneluxienne vous tentait, voici ici les derniers prix de Latham. :rouge:

Chag -
Le NAP300DR a augmenté de 200 euros.

Je crois que c'est le moment de mettre le mien en vente (il a à peine un an!)
Les prix n’augmentent pas
C’est juste latham qui est plus gourmand !!!
Avatar du membre
TomSer
Membre junior
Messages : 800
Enregistré le : 25 juin 2016, 10:56

Re: Tarifs Naim

Message par TomSer »

genesis a écrit : Les prix n’augmentent pas
C’est juste latham qui est plus gourmand !!!
Dommage qu'ils ne jouent pas le jeux... 8/
Pas certain que ce soit la meilleure stratégie pour fidéliser une clientèle.

<:)
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22686
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Tarifs Naim

Message par GVTahiti »

A la revente, cela devrait te rendre service : on juge toujours les prix d'occasion à l'aune des prix du neuf. Donc, bon pour le 300 ... :hehe: :hehe:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
Chag
Membre vétéran
Messages : 3774
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
Localisation : Pays-Bas

Re: Tarifs Naim

Message par Chag »

Absolument, c’est pour cela qu’il faut toujours attendre une forte augmentation des tariffs pour mener un upgrade. :malin1:

Chag -
Avatar du membre
guibo
Membre vétéran
Messages : 3521
Enregistré le : 11 mars 2015, 08:48
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Tarifs Naim

Message par guibo »

c'est chaud avec le Brexit là, 3 eme refus... si cela part sans accord cela va devenir compliqué d'acheter au Anglais nos boites ! ....
Je ne parle pas du reste car c'est hors audio Naim (donc hors sujet ici), mais bon je pense que notre probleme sera mineur.... mais bien là

S1/2: Naim | Placard: des boites pour tester....
Répondre