Tarifs Naim

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Avatar du membre
rico
Membre émérite
Messages : 5415
Enregistré le : 24 août 2007, 22:48
Localisation : 25

Re: Tarifs Naim

Message par rico »

Oui pour posséder quelque chose, il faut être prêt à s'en séparer :ange:
prends toi un superlumina, ça te fera un petit bout de statement :)
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
"Siège en toi"
Avatar du membre
franck
Membre senior
Messages : 1530
Enregistré le : 13 janv. 2010, 12:56
Localisation : Bilbao

Re: Tarifs Naim

Message par franck »

Je crois que je vais plutôt choisir la filière RV: acheter un poster, l'encadrer, le metter au mur et poster une photo :diable:
J'ouvrirai aussi peut être un fil de discussion pour choisir les tonkivonbien :mdr3:
Avatar du membre
Frederic
Membre émérite
Messages : 6513
Enregistré le : 21 mai 2006, 15:33

Re: Tarifs Naim

Message par Frederic »

GVTahiti a écrit : 30 janv. 2020, 19:05 Perso, je trouve que la lecture du tarif est pleine d'enseignements :
Les prix ont augmenté de 16% depuis 2006.
Avec selon les années des hausses puis des baisses qui ont fait beaucoup valser les tarifs qui ont parfois atteint des sommets...dont ils sont redescendus :)
F.
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Tarifs Naim

Message par GVTahiti »

Frédéric,
Tu m'as mal compris : le sens de mon message portait sur la nature des appareils qui restent encore mentionnés au tarif (donc, encore en production) et non sur l'évolution des prix à proprement parler ... c'est là qu'il y a une sorte d'indication du ce dont le futur sera fait !

La Bastille a écrit : 31 janv. 2020, 10:28
genesis a écrit : 31 janv. 2020, 10:11 pour combien de temps.....
nul ne serait le dire .....
Voilà qui pourrait être peut-être, sans certitude, un début d'information en filigrane, entre les lignes, à confirmer ou pas...
<:)
Moi, je dirais très simplement, pour apprécier l'avenir du nac 272 : "regardez son écran vert ... et vous saurez" ! ;-) :hello:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
Frederic
Membre émérite
Messages : 6513
Enregistré le : 21 mai 2006, 15:33

Re: Tarifs Naim

Message par Frederic »

Tu m'as mal compris
Gérald,

Je t'ai très bien compris, simplement j'élargissais les enseignements qu'on pouvait tirer du nouveau tarif. <:)
Bien à toi,
F.
Avatar du membre
Chag
Membre vétéran
Messages : 3774
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
Localisation : Pays-Bas

Re: Tarifs Naim

Message par Chag »

Latham a enfin mis à jour et publié ses prix 2020 pour le Benelux ici.

Ils ne semblent pas tabler sur un taux de change qui resterait haut. Les prix des NDX-2 et ND5 XS-2 augmentent à peine. Ceux des SN3, XS-3 et Uniti ne bougent pas. Les NAC et les NAP sont à la hausse sauf le 300.. :)

Chag -
Avatar du membre
genesis
Membre junior
Messages : 566
Enregistré le : 15 mars 2016, 16:37
Localisation : Beziers

Re: Tarifs Naim

Message par genesis »

Chag a écrit : 20 févr. 2020, 01:11 Latham a enfin mis à jour et publié ses prix 2020 pour le Benelux ici.

Ils ne semblent pas tabler sur un taux de change qui resterait haut. Les prix des NDX-2 et ND5 XS-2 augmentent à peine. Ceux des SN3, XS-3 et Uniti ne bougent pas. Les NAC et les NAP sont à la hausse sauf le 300.. :)

Chag -
en clair tout est plus cher qu'en France....
surprenant qu'il ne se colle pas à la liste des prix pratiqués en France et en Allemagne.... 8|

Mickael
nica
Membre cadet
Messages : 229
Enregistré le : 19 avr. 2015, 21:09

Re: Tarifs Naim

Message par nica »

le Benelux est un microcosme pour la hifi. La plupart des prix pratiqués par les importateurs-dsitributeurs sont plus élevés. Rien de nouveau sur ce point. Ceci étant, j'ai pu apprécié le dynamisme de son représentant, avec un logo Naim livré en 24H!
Avatar du membre
Chag
Membre vétéran
Messages : 3774
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
Localisation : Pays-Bas

Re: Tarifs Naim

Message par Chag »

Je tombe par hasard ici sur les derniers tarifs UK, CE et US des mises à jour DR des PSU et NAP qui incluent dorénavant obligatoirement un recappage en bonne et due forme. :D
Curieusement les XPS2 et 200 ne figurent pas sur la liste.

Chag -
jdesark
Membre junior
Messages : 1180
Enregistré le : 01 nov. 2010, 10:19

Re: Tarifs Naim

Message par jdesark »

Le 200 pas surpris cela n’a jamais été possible
La xps2 bizarre car on peut l’upgrader
A voir avec genèsis
Avatar du membre
Hakman
Membre junior
Messages : 620
Enregistré le : 19 juil. 2010, 14:54

Re: Tarifs Naim

Message par Hakman »

De mémoire le service et DR upgrade pour le XPS2 c’est environ £1021 tva incluse. (Tarif donné en Oct 2019)
Avatar du membre
Chag
Membre vétéran
Messages : 3774
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
Localisation : Pays-Bas

Re: Tarifs Naim

Message par Chag »

Cela semble faible si on considère que la mise à jour DR de la HiCap est à 999£. 8/

Chag -
Avatar du membre
Hakman
Membre junior
Messages : 620
Enregistré le : 19 juil. 2010, 14:54

Re: Tarifs Naim

Message par Hakman »

Ils ont sûrement augmenté leurs tarifs depuis.

Quitte à choisir pour une Hicap, je préfèrerais acheter une Hicap DR seconde main (environ £1000) et revendre ma Hicap non DR (environ £500) ça reviendrait bien moins cher qu’upgrader une Hicap non DR! Et laisserait toujours suffisamment pour un simple service sur la Hicap DR!
Avatar du membre
Chag
Membre vétéran
Messages : 3774
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
Localisation : Pays-Bas

Re: Tarifs Naim

Message par Chag »

Je ne te le fais pas écrire. :D

Chag -
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Tarifs Naim

Message par GVTahiti »

Quelqu'un qui pourrait me communiquer le dernier prix tarif du Nap300 DR + 300PS en France ?? :merci:

Pas de panique, c'est pas pour moi, c'est pour un pote ... moi, je reste résolument dans mon downgrade trip !!) :hehe: :hehe:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Répondre