Aurender

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
RV
Membre émérite

Re: Aurender

Message par RV »

J'ai eu la réponse de mon revendeur. Aurender prend bien en charge le remplacement de l'écran bien que l'appareil ne soit plus sous garantie (environ4 ans)

Un bon de prise en charge sera établi lorsque j'aurai communiqué le numéro de série de l'appareil que je devrais envoyer chez le distributeur en Espagne. La réparation et le retour seront au frais de Aurender.

Cela ne pourra malheureusement pas se faire de suite, l'appareil est resté dans la garçonnière. Je devais y aller la semaine prochaine mais comme je risque très fortement de devoir rester confiné à la maison la semaine prochaine, je ne pourrai retourner à Paris que le 12 novembre.....
Going somewhere ?
Jean-Claude
Membre senior

Message par Jean-Claude »

Hello RV

Désolé pour ton écran, perso je débute avec et je trouve cela très friendly user

@+
Jean-Claude

S1 : AN TT2 - HANA ML - VIDA PRIMA - LAVARDIN ISx- ARC 101 - NYTECH CTA 252XD II (juste pour le tuner)
S2 : MUSO - QNAP HS210

RV
Membre émérite

Message par RV »

Hello Jean-Claude,

Tu as pris un Aurender ?
Going somewhere ?
Jean-Claude
Membre senior

Message par Jean-Claude »

Yes...le même modèle que le tien du reste, et je suis en phase de test
Jean-Claude

S1 : AN TT2 - HANA ML - VIDA PRIMA - LAVARDIN ISx- ARC 101 - NYTECH CTA 252XD II (juste pour le tuner)
S2 : MUSO - QNAP HS210

Répondre