franck a écrit :franck a écrit :et ce qui est pire avec un mépris flagrant des besoins des utilisateurs

neroptic a écrit :Qu'est-ce qui te fait dire cela ?
je précise qu ma remarque allait avec la phrase précédente sur leur tour d'ivoire, et ce qui me fqit dire cela est le peu de reactivité aux demandes des utilisateurs sur leur forum, et souvent avec le prétexte que ce n'est pas compatible avec "leur" solution. la demande te TomSer n'est qu'un exemple, et j'y retrouve de nombreux biais propre au "syndrome startup à succès"

que j'ai croisé très/trop souvent dans ma longue carrière, comme par exemple les outils de recherche intégrés qui on bien du mal à rencontrer les attentes des utilisateurs (je précise que cela fait plus de 25 que je travaille dans le financement de projets numériques innovants)
le traitement des métadonnées en est un autre
Je trouve ton point de vue assez étonnant.
Le forum Roon compte à ce jour 2740 sujets sur des demandes de nouvelles fonctionnalités, dont presque 100 sujets qui sont actifs depuis moins de 15 jours. Que faudrait-il pour que tu considères que les utilisateurs soient entendus, une implémentation de ces 2740 demandes ?
Pour suivre régulièrement le forum Roon, de nombreuses fonctionnalités présentes actuellement dans le soft viennent de demandes des utilisateurs. Dans les dernières fonctionnalités et à titre d'exemple, on pourrait citer l'intégration de Qobuz ou l'implémentation du protocole Chromecast.
Pour ce qui est du respect des utilisateurs, va donc faire un tour sur le forum "Support". 12'000 sujets ouverts à ce jour par les utilisateurs, la plupart du temps répondus dans la journée par l'équipe "Support". C'est ça la tour d'ivoire et le mépris ? J'aimerais bien être méprisé de la sorte par une entreprise à chaque fois que j'ai un problème.
franck a écrit :le traitement des métadonnées en est un autre
Là, je n'ai rien compris à ce que tu veux dire.