Veille ND5XS2

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25123
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Veille ND5XS2

Message par RV »

J’avais tendance à trouver normal qu’éteinte elle ne soit plus source de bruit, mais je me suis dit qu’il y avait un truc qui m’échappait
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Veille ND5XS2

Message par GVTahiti »

J'comprends mieux pourquoi j'ai joué un 18 trou de m..de, moi, aujourd'hui ... j'étais pas réveillé, ce matin !! :taré1:

Il fallait évidemment lire : "lorsque la source est inactive" ... bon, ceci dit, même avec une source vraiment éteinte, il peut y avoir des installations que cela n'empêche pas de produire un hmmm dans les enceintes ... :mrgreen:

Mais pas le SN3 !! :super:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Seb37
Membre poussin
Messages : 33
Enregistré le : 15 oct. 2016, 22:55

Re: Veille ND5XS2

Message par Seb37 »

stringerbell a écrit : 24 janv. 2019, 21:54 <:)

Il y a deux modes , un mode veille ( après une pression sur le bouton d'allumage) , et un mode hibernation (après une pression de 3s sur le bouton d'allumage). Dans le premier , la consommation est de 2W , et l'appareil peut être sorti de sa veille par l’application Naim , ou lorsqu’il reçoit un flux musical. Dans le deuxième cas, il faut absolument appuyer sur le bouton d'allumage. Dans ce mode , 0.5W sont consommés

ce dernier mode est le plus proche possible de l'extinction de l'appareil mais ça reste une veille
Hello à tous,

Je rebondis (tardivement) sur ce post.
Je viens de vérifier et les données fournies par Naim semblent inexactes car le mode veille consomme 8W et non 2W comme mentionné partout (j'ai un appareil pour mesurer). :happy1:
Donc en gros le mode veille ne sert pratiquement à rien (gain de 3W :hehe:) , l'appareil reste "chaud" ;-)
Seule la veille prolongée permet de couper l'alimentation et là on tombe bien à moins de 1W

[edit] avec les derniers firmware la conso en veille devient conforme aux données constructeur : 2w en veille et moins de 1w en hibernation
Modifié en dernier par Seb37 le 14 janv. 2023, 21:55, modifié 1 fois.
Hi-fi : Naim nsc 222 + nap 250NC + npx 300
Home cinéma : Denon avc-x3700h (comme preampli hc) + Naim nap v175
Enceintes JM Reynaud : Offrande + centrale grand écran + twin MK2 + caisson furioso
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Veille ND5XS2

Message par GVTahiti »

Conclusion : rien de nouveau sous le soleil, un petit Naim DOIT rester allumé en permanence ... :hehe: :hehe:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Répondre