Naim Uniti 1 comment activer Tidal ou Spotify

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
Avatar du membre
jean-jean
Membre cadet
Messages : 287
Enregistré le : 23 avr. 2018, 08:34

Re: Naim Uniti 1 comment activer Tidal ou Spotify

Message par jean-jean »

Et est-ce que Spotify connect est intégré ?
Es-tu bien repassé en réglage d'usine après la MAJ ?

EDIT : en effet c'est clairement dit dans le document de mise à jour qu'il faut la carte 24/192 installée dans l'appareil.
Le plus probable est que le souci vienne de là.
Uniti Star - Harbeth M30.1
Avatar du membre
piorkow
Membre junior
Messages : 792
Enregistré le : 05 août 2017, 18:17
Localisation : 38, Isere

Re: Naim Uniti 1 comment activer Tidal ou Spotify

Message par piorkow »

Salut,

Je suis en 4.5.0 installé par Naim, j'ai pas la carte 24/192. Ils sont pas monté au dessus. Il y avait la version 4.7 disponible.

J'ai bien Tidal et Spotify sur mon écran. J'utilise seulement Spotify. Tu as quoi comme connecteur à l'arrière de l'appareil, le RS232 + prise iPhone, RS232 seul ou mini usb ? le miens à juste la prise RS232.

Ci cela peut t'aider dans tes essais.

Olivier.
Naim Nac 272 + Jubo petit rouge + Nap 200 + Philips BDP9700, Naca 5 plugs Naim, Bowers & Wilkins DM 580 (modif Mundorf).
Casques audio: Bowers P5 et P7
Naim Uniti, Naca 5, Bowers & Wilkins Solid.
fabrice
Membre poussin
Messages : 35
Enregistré le : 28 déc. 2018, 11:36

Re: Naim Uniti 1 comment activer Tidal ou Spotify

Message par fabrice »

Bonjour,

j ai les prises rs232 + ipod.
Avatar du membre
piorkow
Membre junior
Messages : 792
Enregistré le : 05 août 2017, 18:17
Localisation : 38, Isere

Re: Naim Uniti 1 comment activer Tidal ou Spotify

Message par piorkow »

Donc, tu as le premier modèle. Il faut attendre le verdict de Naim sur le bon firmware.

Si tu veux, je peux te donner le cordon d'origine Naim de l'ipod avec sa boite. Il traine dans mon placard. il est incompatible avec mon phase 2.

Tu m'envois ton adresse postale en mail perso. Je te fais un colis par la poste.

Musicalement.

Olivier
Naim Nac 272 + Jubo petit rouge + Nap 200 + Philips BDP9700, Naca 5 plugs Naim, Bowers & Wilkins DM 580 (modif Mundorf).
Casques audio: Bowers P5 et P7
Naim Uniti, Naca 5, Bowers & Wilkins Solid.
Avatar du membre
Hakman
Membre junior
Messages : 620
Enregistré le : 19 juil. 2010, 14:54

Re: Nain Uniti 1 comment activer Tidal ou Spotify

Message par Hakman »

piorkow a écrit :J'ai pas la carte 192 sur mon Uniti.
Mise à jour faite par Naim à l'usine pendant remplacement de l'écran. Envoi en décembre 2017 et retour début 2018
Il est plus prudent de contacter le SAV, pour avoir la bonne marche à suivre et le bon firmware. Lors du changement de firmware: appareil bloqué donc envoi chez Naim par Focal.

Le tech de Naim va te répondre par e mail.


Musicalement.

Olivier
As tu testé un fichier 24/192 ou le fonctionnement multi-room?
Il est possible qu’ils t’aient changé la carte en même temps que ton écran sans te le dire, car normalement Spotify et Tidal ne sont possibles qu’avec la carte 24/192.

De mon côté, lorsque j’ai envoyé mon produit pour la carte 24/192 uniquement, mon appareil a reçu aussi un nouvel écran et le petit logo naim changé (problème de décollement sur le fond bien connu) sans que je ne l’ai demandé.
Avatar du membre
piorkow
Membre junior
Messages : 792
Enregistré le : 05 août 2017, 18:17
Localisation : 38, Isere

Re: Naim Uniti 1 comment activer Tidal ou Spotify

Message par piorkow »

Bonjour,

J'ai fait une erreur, j'ai bien la carte 24/192, elle est d'origine, c'est la carte 32/192 qui peut-être en option, le coût est d'environ 400 euros, il me semble.

Spotify et Tidal marchent ainsi que les fichiers Flac. Je ne fais pas de multi room pour le moment.

Logo Naim, vis de blocage donné gracieusement lors de la réparation :super: .

Musicalement.

Olivier
Naim Nac 272 + Jubo petit rouge + Nap 200 + Philips BDP9700, Naca 5 plugs Naim, Bowers & Wilkins DM 580 (modif Mundorf).
Casques audio: Bowers P5 et P7
Naim Uniti, Naca 5, Bowers & Wilkins Solid.
Avatar du membre
Hakman
Membre junior
Messages : 620
Enregistré le : 19 juil. 2010, 14:54

Re: Naim Uniti 1 comment activer Tidal ou Spotify

Message par Hakman »

:super:
Ils prennent bien soin de nous chez Naim. J’apprécie! :amen:
skeb
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 12 mai 2019, 11:41

Re: Naim Uniti 1 comment activer Tidal ou Spotify

Message par skeb »

fabrice a écrit :Bonsoir A Tous,

j ai downgradé le firmware 4.7 en 3.22, puis en 4.3, 4.4, 4.6 et 4.7. tout est nickel mais toujours pas de Tidal en vue sur mon mon écran naim. :pleur4:
Bonjour Fabrice,
tu confirmes que tu fais bien défiler toutes les entrées et Tidal/Spotify n'y apparaissent pas c'est bien cela?

En passant sur la 4.7, ça aurait du apparaître puisque ton upgrade c'est apparement bien passé.
Répondre