Mise à jour Application Naim iOS

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
Avatar du membre
Chag
Membre vétéran
Messages : 3774
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
Localisation : Pays-Bas

Mise à jour Application Naim iOS 5.16

Message par Chag »

Qu’en pensez-vous ?

Je suis toujours aussi déçu par ces dernières mises à jour. J’ai de la peine à les comprendre.
Puisqu’il s’agissait ici de fonctionnalités ayant trait à la iRadio, j’aurai bien voulu que Salisbury nous rende les possibilités d’éditer le nom des stations mises en mémoire et de changer l’ordre de leur liste comme cela était le cas avec les lecteurs de la génération précédente. Pourquoi ne pas augmenter aussi le nombre de caractères du champ d’information de ces stations ?
Enfin, pourquoi la première vue qui s’affiche quand j’active l’application est-elle encore la vue de sélection des « Room », et non plus la dernière vue commandée à la fin de la session précédente, où tout au moins celle du menu principal du dernier appareil utilisé ? :0

Chag -
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Une mise à jour récente de l'application Naim ??

Message par GVTahiti »

La question dans le titre est posée, car depuis hier - à moins que ce ne soit encore une bête co..erie de ma part - je n'arrive plus à régler le volume du NDX2/SN3 à partir de l'application, que ce soit par l'intermédiaire de mon iphone ou via mon ipad.

Là où j'avais l'habitude de faire glisser un point sur une ligne, j'ai aujourd'hui 3 "boutons" : "-", "HP coupé" et "+". J'ai beau tambouriner sur + ou -, le niveau sonore reste d'une affligeante stabilité. :pleur4:
J'aurais le problème que sur un appareil, je pencherais pour une manip toute pourrite de ma part à l'insu de mon plein gré, mais sur les deux ... 8|

Bref, je penche donc pour la responsabilité de l'application à travers une mise à jour sauvage ... qui pour m'éclairer, qui pour m'indiquer comment retrouver mon réglage de volume ?? :cool: :super: :merci:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
Guido Brasletti
Membre poussin
Messages : 91
Enregistré le : 28 août 2017, 17:00
Localisation : 31

Re: Une mise à jour récente de l'application Naim ??

Message par Guido Brasletti »

Bonsoir Gérald,
Je viens de vérifier sur l'app store la dernière mise à jour de l'appli date d'il y a une semaine et concerne quelques bugs sur l'affichage du contrôle du volume intégré dans l'appli.

Donc assez peu de chances que ça ait un rapport avec ton problème.
Clearaudio Emotion Limited/AT OC9XML => Stageline S/Hicap CB =>
Nac 272/XPS DR/Nap250.2 => B&W 804 S
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25121
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Une mise à jour récente de l'application Naim ??

Message par RV »

Une semaine doit être le temps que met l’appli pour arriver chez Gérald :rouge: :ange: :sivousme:
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
Selmer
Membre cadet
Messages : 236
Enregistré le : 13 avr. 2012, 19:04
Localisation : Annecy

Re: Une mise à jour récente de l'application Naim ??

Message par Selmer »

<:)
Effectivement, dans la dernière version de l’app, tu as une option pour configurer le réglage du volume : roue crantée, puis « autres réglages » puis « réglage du volume » et tu choisis entre curseur ou boutons.
NAS Qnap HS-251/LPSU Teddy Pardo - Emerson digital - NDac/PL/XPS - NAC252/Supercap DR - NAP250.2 - Naca 5 - Ovator S400 - Cordons Via Appia
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16900
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Mise à jour Application Naim iOS

Message par filip63 »

c'est dans les "nouveautés" de la 5.22.2

https://apps.apple.com/fr/app/naim/id381694252
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Mise à jour Application Naim iOS

Message par GVTahiti »

Je suis bien sur la 5.22.2 ... et je ne trouve pas de "réglage de volume" dans le chemin "autres réglages" ... et pourtant, je viens de changer mes lunettes !! 8|
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10866
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Mise à jour Application Naim iOS

Message par love_leeloo »

Selmer a écrit : 17 oct. 2021, 22:20 Effectivement, dans la dernière version de l’app, tu as une option pour configurer le réglage du volume : roue crantée, puis « autres réglages » puis « réglage du volume » et tu choisis entre curseur ou boutons.
Image


Image
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Mise à jour Application Naim iOS

Message par GVTahiti »

Un petit dessin vaut mieux qu'un long discours ... j'ai retrouvé ma barre de réglage ... et opté finalement pour les boutons !! :merci: Julien !

Par contre, je n'ai pas les mêmes options que sur ta copie d'écran ... et je n'ai pas trouvé la "solution" au même endroit ... peut être parce que je suis dans une version "pacifique", apparue lorsque j'ai mis à jour l'heure et la date sur le fuseau horaire de Tahiti !! Ahhh, l'informagique ... :mrgreen:

Mais en fait, pour avoir accès au réglage du volume sur le i-brol, il faut au préalable avoir choisi volume "variable" plutôt que "hybride" ... :rouge:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Répondre