NAS Synology / Mac / Superuniti

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25123
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: NAS Synology / Mac / Superuniti

Message par RV »

Ripper les CDs n’est pas non plus le plus simple, et peut-être pas d’un grand intérêt ;)

L’un des intérêts de la démat est d’avoir accès à une discothèque gigantesque qui permet au choix de se passer de l’achat de disques ou alors d’écouter pour sélectionner des futurs achats si on veut pour diverses raisons conserver des supports physiques.
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: NAS Synology / Mac / Superuniti

Message par GVTahiti »

bernard lapeyre a écrit : 19 déc. 2020, 13:43 J'ai bien lu les 3 pages de ce post.
Cela me conforte dans l'idée que je vais rester fidèle à mon lecteur CD et à ma future platine vinyl. Totalement et définitivement allergique à l'informatique🤪
Je ne suis pas vieux je suis vintage 😇
Mais non, Bernard, tu n'es ni vieux ni vintage ... tu es simplement doué de raison dans un monde qui l'a perdue ... Tu es ..."raisonnable" !! :super:

Edit : m...e, j'avais pas saisi l'ambiguïté de ma phrase ... :rouge:
Edit 2 : J'en ai marre d'écrire M E R D E et de me retrouver affublé d'un mesquin et stupide petit m...e !!! Fais chier, le Bot !! :rougefaché:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
audiophile061
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 17 déc. 2020, 08:37

Re: NAS Synology / Mac / Superuniti

Message par audiophile061 »

Merci a tous, je vais surement me laisser tenter.. :)
Répondre