Uniti Atom & Airplay

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
Avatar du membre
piorkow
Membre junior
Messages : 792
Enregistré le : 05 août 2017, 18:17
Localisation : 38, Isere

Re: Uniti Atom & Airplay

Message par piorkow »

Il y a aussi une fonction a activer sur ton compte Apple Cloud.

Tu installes tous les apps et tu reprends à zéro.

Cordialement.

Olivier
Naim Nac 272 + Jubo petit rouge + Nap 200 + Philips BDP9700, Naca 5 plugs Naim, Bowers & Wilkins DM 580 (modif Mundorf).
Casques audio: Bowers P5 et P7
Naim Uniti, Naca 5, Bowers & Wilkins Solid.
primus

Re: Uniti Atom & Airplay

Message par primus »

Je refuse le cloude ! :modo:
Avatar du membre
piorkow
Membre junior
Messages : 792
Enregistré le : 05 août 2017, 18:17
Localisation : 38, Isere

Re: Uniti Atom & Airplay

Message par piorkow »

Si tu n'actives pas ton cloud, c'est pour cela que cela bloque.

Olivier
Naim Nac 272 + Jubo petit rouge + Nap 200 + Philips BDP9700, Naca 5 plugs Naim, Bowers & Wilkins DM 580 (modif Mundorf).
Casques audio: Bowers P5 et P7
Naim Uniti, Naca 5, Bowers & Wilkins Solid.
primus

Re: Uniti Atom & Airplay

Message par primus »

Bon, je vais quand même tester ce week-end alors....
Avatar du membre
franck
Membre senior
Messages : 1530
Enregistré le : 13 janv. 2010, 12:56
Localisation : Bilbao

Re: Uniti Atom & Airplay

Message par franck »

piorkow a écrit : 06 déc. 2019, 18:07 Si tu n'actives pas ton cloud, c'est pour cela que cela bloque.

Olivier
rien à voir icloud n'est pas nécessaire

mais bon plus on fait de chose mieux ça marchera .... peut-être
Avatar du membre
piorkow
Membre junior
Messages : 792
Enregistré le : 05 août 2017, 18:17
Localisation : 38, Isere

Re: Uniti Atom & Airplay

Message par piorkow »

Chez Apple, ils disent qu'il y a des manips sur Home dans iCloud , donc il vaut mieux vérifier. Après le Cloud chez Apple n'est pas un problème.

Moi, j'ai pas home d'Apple, je ne l'ai pas activé.

Cordialement.

Olivier.
Naim Nac 272 + Jubo petit rouge + Nap 200 + Philips BDP9700, Naca 5 plugs Naim, Bowers & Wilkins DM 580 (modif Mundorf).
Casques audio: Bowers P5 et P7
Naim Uniti, Naca 5, Bowers & Wilkins Solid.
primus

Re: Uniti Atom & Airplay

Message par primus »

Apple m’indique que c’est l’ampli le problème.
Naim me dit que c’est la box le problème.
Je ne sais pas pourquoi, je l’aurais parié ! :langue:

Les SAV c’est vraiment l’abattoir, ils posent 10 questions qu’il faut poser (vous êtes dans la même pi3ce que l’ampli ?) et échouent lorsque tu leur indique une piste qui par ait intéressante à suivre... bravo les guignols :nonon:
Avatar du membre
nicolas
Membre vétéran
Messages : 4595
Enregistré le : 30 oct. 2009, 15:47
Localisation : 63

Uniti Atom & Airplay

Message par nicolas »

J’ai eu des soucis similaires pendant quelques temps avec mon iPhone du boulot : une appli antivirus pré installée par le service info nécessitait une configuration vpn.
En désactivant ce vpn, tout revenait dans l’ordre.

Sur l’iPhone : Menu réglages / général / VPN /....

Voilà pour une piste à vérifier.
Avatar du membre
Woodycatz
Membre senior
Messages : 1780
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:58
Localisation : Schweighouse/Thann

Re: Uniti Atom & Airplay

Message par Woodycatz »

primus a écrit : 10 déc. 2019, 18:28 Apple m’indique que c’est l’ampli le problème.
Naim me dit que c’est la box le problème.
Je ne sais pas pourquoi, je l’aurais parié ! :langue:

Les SAV c’est vraiment l’abattoir, ils posent 10 questions qu’il faut poser (vous êtes dans la même pi3ce que l’ampli ?) et échouent lorsque tu leur indique une piste qui par ait intéressante à suivre... bravo les guignols :nonon:
<:) Primus,

Une question que nous avons oublié de te poser sur le forum.
Quand tu lance une écoute avec AirPlay depuis ton ipad vers l’Atom te trouves-tu bien dans la même pièce ? :jesors:

Alors quelles nouvelles, des progrès, une réinitialisation usine, une réinstallation du dernier firmware?

Musicalement
A+
Bernard
Auralic Aries G1 / CDX-2 + XPS-2 / QNAP TVS-473e / Mytek Brooklyn DAC / iPad Air 5
NAC 252 + SUPERCAP 2 / NAP 250-2
NAC A5
Enceintes Fischer&Fischer SN70 / Casques : Grado GS1000e et AudioTechnica ATH-W1000X / Ampli casque Lake People G111
"Il n'y a que deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats", Albert SCHWEIZTER
primus

Re: Uniti Atom & Airplay

Message par primus »

Oui, même pièce.

Pas de nouvelles, j’ai laissé tomber devant l’inertie et la compétence des personnes avec qui j’ai pu discuter...
Avatar du membre
Woodycatz
Membre senior
Messages : 1780
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:58
Localisation : Schweighouse/Thann

Re: Uniti Atom & Airplay

Message par Woodycatz »

primus a écrit : 12 déc. 2019, 14:06 Oui, même pièce.

Pas de nouvelles, j’ai laissé tomber devant l’inertie et la compétence des personnes avec qui j’ai pu discuter...
<:) Primus,

Il est vrai que ton cas est singulier et sort des sentiers battus. Sur Colmar je ne connais pas les magasins hifi qui proposent du NAIM et à qui tu pourrais t’adresser pour tester ton ATOM. Sur Mulhouse il y a les ARTISANS du Son qui sont très sympas et qui pourraient te proposer un RDV pour tester ton ATOM, à voir si tu peux envisager un déplacement sur Mulhouse avec ton ATOM sous les bras.

Musicalement
A+
Bernard
Auralic Aries G1 / CDX-2 + XPS-2 / QNAP TVS-473e / Mytek Brooklyn DAC / iPad Air 5
NAC 252 + SUPERCAP 2 / NAP 250-2
NAC A5
Enceintes Fischer&Fischer SN70 / Casques : Grado GS1000e et AudioTechnica ATH-W1000X / Ampli casque Lake People G111
"Il n'y a que deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats", Albert SCHWEIZTER
primus

Re: Uniti Atom & Airplay

Message par primus »

Il vient de Mulhouse, c’est vrai que je peux les appeler, bonne idée !
Avatar du membre
Woodycatz
Membre senior
Messages : 1780
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:58
Localisation : Schweighouse/Thann

Re: Uniti Atom & Airplay

Message par Woodycatz »

primus a écrit : 12 déc. 2019, 14:36 Il vient de Mulhouse, c’est vrai que je peux les appeler, bonne idée !
+1 :super:
Auralic Aries G1 / CDX-2 + XPS-2 / QNAP TVS-473e / Mytek Brooklyn DAC / iPad Air 5
NAC 252 + SUPERCAP 2 / NAP 250-2
NAC A5
Enceintes Fischer&Fischer SN70 / Casques : Grado GS1000e et AudioTechnica ATH-W1000X / Ampli casque Lake People G111
"Il n'y a que deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats", Albert SCHWEIZTER
Répondre