Core Firmware Update 2.5.2

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
Avatar du membre
Chag
Membre vétéran
Messages : 3774
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
Localisation : Pays-Bas

Core Firmware Update 2.5.2

Message par Chag »

Une honte ! Pas une seule nouvelle fonctionnalité, pas la moindre facilité d’édition des métadata avec cette nouvelle mise à jour. :erk:
Je voudrais maintenant juste pouvoir effacer sélectivement un fichier importé comme il est possible de le faire avec un rip de CD.
Quelle équipe de bras cassés ces développeurs de Salisbury. Savent-ils seulement brûler des cierges en la cathédrale ! :hurt5:

Chag -
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Core Firmware Update 2.5.2

Message par GVTahiti »

Cool down, Chag ... va pas nous faire un AVC pour un Core ! :hehe: :hehe:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9582
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Core Firmware Update 2.5.2

Message par melomane »

C'est souvent ce qui se passe avec MAJ des soft/firmware ; il n'apportent pas grand chose, ralentissent le système, et finissent par empêcher le hardware de fonctionner... Enfin c'est ce qui se passe avec les ordi... Voilà c'était ma contribution positive à ton énervement Chag ;)
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3/XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
Chag
Membre vétéran
Messages : 3774
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
Localisation : Pays-Bas

Re: Core Firmware Update 2.5.2

Message par Chag »

vous avez raison mes bons amis. Je dois savoir rester zen et continuer de me réjouir des SQ et VFM du Core, toujours sans grand rival à cette heure. :D

Chag -
Répondre