Le dernier mètre est-il le meilleur, le plus important ?

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
Avatar du membre
ikoun
Membre vétéran
Messages : 3935
Enregistré le : 24 mai 2007, 09:33
Localisation : Belgique

Re: Le dernier mètre est-il le meilleur, le plus important ?

Message par ikoun »

Lio84 a écrit : 13 févr. 2020, 16:35 500 euros ? C’est même pas le prix d’un Diamond de 75 cm neuf. Ça sent l’arnaque...
Vendeur certifié amazon... Je lui ai écrit et il confirme...Maintenant, une telle longueur n'intéresse pas beaucoup de monde (moi non plus d'ailleurs) raison pour laquelle il est bradé à mon avis... cela ne m'a pas l'air si "pourri" comme annonce...Je me tâte...
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Le dernier mètre est-il le meilleur, le plus important ?

Message par GVTahiti »

ikoun a écrit : 13 févr. 2020, 15:30 J'ai trouvé un Diamond de 5 mètre à 500 €... mais 5m c'est long ! ...

que faire ???
L'acheter, puis le faire transformer par un professionnel en 3x1,50m ... et en revendre 2 sur le forum à 400€ pièce ...
Comme l'achat initial n'aura pas été réalise via les PA du forum, t'as le droit ... :siffle: :siffle: :siffle:

8| :ange:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
Jacs
Membre junior
Messages : 592
Enregistré le : 24 juin 2014, 18:20
Localisation : 95

Re: Le dernier mètre est-il le meilleur, le plus important ?

Message par Jacs »

:nonon: Pas possible Gérald le diamond possède un boîtier électronique en plus dû vodka :rouge:
Qobuz Studio->Cisco Catalyst 2960-CX->Audioquest Diamonds ->ND555+555 PS-DR->SL->552-DR ->300 DR->SL->Focal Sopra 2 sur MPC Mélodie (Full Power-Line )
Avatar du membre
Macaron
Membre junior
Messages : 1077
Enregistré le : 09 mars 2015, 19:49
Localisation : Rolle

Re: Le dernier mètre est-il le meilleur, le plus important ?

Message par Macaron »

apparemment Audioquest pourrait les recouper / reconditionner, sur cette annonce c'est ce que l'acheteur a fait faire : https://www.ebay.ch/itm/303460874905

Mais bon c'est sûrement plus simple quand on habite là-bas :happy1:
Nico

S1: Aqvox SE - FTA Metis - Mano Ultra mk3 - Chord Dave + M-Scaler - SPL Elector - ATC Scm40A
S2: CCA - Arcam irDac - jUbO Via Appia - Nait 2 CB - Naca5 - Linn Kan mk1
Vinyl: Rega RP40 (Elys 2) - Lehmann Black Cube SE II
JRiver/Jremote - GentooPlayer/Diretta - meubles DIY Lavardin Fraimisés
Avatar du membre
Jacs
Membre junior
Messages : 592
Enregistré le : 24 juin 2014, 18:20
Localisation : 95

Re: Le dernier mètre est-il le meilleur, le plus important ?

Message par Jacs »

Et du coup obligé de rajouter les boîtiers sur chaque câbles :rouge: faut voir le prix de la transformation :happy1:
Du coup bien vu Gérald :amen: :mdr3:
Qobuz Studio->Cisco Catalyst 2960-CX->Audioquest Diamonds ->ND555+555 PS-DR->SL->552-DR ->300 DR->SL->Focal Sopra 2 sur MPC Mélodie (Full Power-Line )
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Le dernier mètre est-il le meilleur, le plus important ?

Message par GVTahiti »

Tu vois, je dis pas nécessairement QUE des co..eries !! :roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
Lio84
Membre junior
Messages : 1248
Enregistré le : 27 oct. 2014, 19:03
Localisation : Luberon

Re: Le dernier mètre est-il le meilleur, le plus important ?

Message par Lio84 »

Un diamond de 5 m pourrait m’intéresser (entre box et switch), ça compléterait ma collection :) , mais pour quel gain sur l’écoute ?
Du Naim black et des Sonus Faber
Répondre