MAJ NAC272

Maintenance, entretien, réparations, DIY, des électroniques et enceintes Naim Audio exclusivement
Répondre
elis
Membre junior
Messages : 401
Enregistré le : 08 déc. 2009, 17:57
Localisation : vaucluse

MAJ NAC272

Message par elis »

Bonjour

j'y connais pas grand chose :) faut il faire des MAJ d' un NAC 272 ? ........Si nécessaire quelle procédure ?
Bonne journée
SPEC RSA 777 EX - Nac N 272 - CDX 2.2 - Platine vinyle Project 2 Xperience -
-mulidine cadence - câbles Jorma -
Avatar du membre
naca31
Membre minime
Messages : 187
Enregistré le : 17 avr. 2011, 11:46

Re: MAJ NAC272

Message par naca31 »

Apparemment la mise à jour la plus récente date du Février 2019 (version 4.7, mais faut-il auparavant télécharger les versions précédentes depuis oct 2015? Tout dépend de la version installée actuellement, j’imagine) à télécharger sur le site naim audio.com/fr/updates. Peut-être que la procedure à mettre en place pour les installer est indiquée parmi les fichiers téléchargés en PDF.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
S1: UnitiCore/NDS/555PS DR/Nac552DR/Nap 300DR/câbles modulation jUbO Via Appia/Witch Hat Phantom/Wilson Audio Sabrina
S2: Uniti Atom/Triangle Comète 30ème Anniversaire
Avatar du membre
naca31
Membre minime
Messages : 187
Enregistré le : 17 avr. 2011, 11:46

Re: MAJ NAC272

Message par naca31 »

Il me semble qu’ensuite la mise à jour doit se faire par le biais de la prise USB update située à l’arrière de l’appareil


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
S1: UnitiCore/NDS/555PS DR/Nac552DR/Nap 300DR/câbles modulation jUbO Via Appia/Witch Hat Phantom/Wilson Audio Sabrina
S2: Uniti Atom/Triangle Comète 30ème Anniversaire
Avatar du membre
naca31
Membre minime
Messages : 187
Enregistré le : 17 avr. 2011, 11:46

Re: MAJ NAC272

Message par naca31 »

Oui, prise mini-usb sur le nac vers une prise usb pour le relier à un ordinateur grâce auquel on va effectuer la mise à jour.
Il faut d’abord exécuter les fichiers sur l’ordi et suivre ensuite le déroulement de la mise à jour sur l’écran de ce dernier. C’est bien indiqué les différents étapes qu’il faut suivre attentivement pour ne pas se rater.

Je ne jamais effectué une telle mise à jour, à l’exception du nDac (la procédure n’est pas la même) et celle de l’UnitiCore, mais ce dernier le fait lui-même automatiquement, il suffit qu’il soit branché au réseau et suivre l’exécution par le biais de l’application Naim.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
S1: UnitiCore/NDS/555PS DR/Nac552DR/Nap 300DR/câbles modulation jUbO Via Appia/Witch Hat Phantom/Wilson Audio Sabrina
S2: Uniti Atom/Triangle Comète 30ème Anniversaire
Répondre