Application NAIM et Amazon FireTV Stick

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10869
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Application NAIM et Amazon FireTV Stick

Message par love_leeloo »

j'ai fait l'essai d'installer l'appli NAIM sur ma FireTV Stick (en plus de Netflix, MyCanal, Molotov, Spotify, etc...)

ça s'installe bien, par contre l'application n'est pas pleinement fonctionnelle avec la FireTV, c'est dommage car l'écran de la TV c'est sympa pour bien voir. et on pilote avec la télécommande de la FireTV Stick.

en fait les menus ou icônes ne se mettent pas en surveillance quand on est dessus.
enfin ... pas toujours ...
du coup on voit pas tout le temps où on est dans la navigation.

avec un doigt sur l'iPad c'est facile, on clique dessus, mais là ... non je n'ai pas une TV tactile :mrgreen:

j'ai installé la 2.19.1 qui date de novembre, donc pas trop ancienne.
à voir dans le futur ;)

<:)

EDIT : nouvel essai avec la 2.19.2 du 16 décembre
Avatar du membre
rougerie2006
Membre senior
Messages : 2562
Enregistré le : 26 janv. 2011, 14:43
Localisation : Bretagne

Re: Application NAIM et Amazon FireTV Stick

Message par rougerie2006 »

<:) Amazon est un mot clé interdit sur les fora français Liloo :hehe:
CCA, Qute V1, NAP250.2, Naca5, SF Cremona M
Nait CCA DAC SMSL alim discrete et Usher S520 :coeur:
Avatar du membre
La Bastille
Membre émérite
Messages : 5193
Enregistré le : 14 avr. 2013, 09:34
Localisation : Morbihan & Val de Marne

Re: Application NAIM et Amazon FireTV Stick

Message par La Bastille »

Julien n'a pas mentionné Amazon (sauf dans le titre) ! L'honneur est (presque) sauf !
Naim Anniversary & Proac Anniversary , Totaldac Wattson Rega Lyra EAR Yoshino
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Application NAIM et Amazon FireTV Stick

Message par GVTahiti »

C'est au contraire encore plus pernicieux ... :mrgreen:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11658
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Application NAIM et Amazon FireTV Stick

Message par la feuille »

<:) Ju,
Pour celles des lignes qui ne se mettent pas en surbrillance, il faut que tu achètes un truc genre Alexa mini ;) ....tu pourras commander la plupart de celles-ci à la voix. Pas toutes, mais pour les autres, elles doivent être accessibles via un écran du genre écho show. Ca marche très bien :super: . Il y a bien sûr quelques latences et il arrive, pour la commande volume par exemple, que lorsque l'echoshow se connecte à l'Alexa mini, ce dernier transmette avec délai au stick fire qui interprète puis passe le signal à la télé qui répercute sur l'appli Naim et alors, via Wifi, l'impulsion arrive au Qute. Bon avec tout ça, bien sûr .......c'est déjà la fin du morceau :rouge:
Et puis, il y a ce que pourraient penser les enfants avec des commandes comme : " Alexa, augmente le volume de mon qute" ou encore "Alexa, met un morceaux dans le Qute"....bref, a explorer
;-)
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10869
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Application NAIM et Amazon FireTV Stick

Message par love_leeloo »

je peux commander le FireStick à la voix via la télécommande ;)

mais cela ne m’intéresse pas, c'est un peu comme les gens qui téléphone dans la rue avec le kit main libre, tu as l'air d'un con à parler tout seul :hehe:

l'idée c'était de reproduire l'écran de la tablette sur la TV.
si ça ne marche pas bien, tant pis.
je resterai sur l'iPad

<:)

PS : j'ai quand même réussi à sélectionner le Qute, choisir l'entrée sur le Qute, lancer un album choisi parmi toute ma sélection, et écouter de la musique :super: c'est juste que souvent tu cliques au pif car pas de surbrillance, et parfois elle est là :rouge:

ET il n'y a pas de latence
Répondre