Switch Cisco 2960

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Switch Cisco 2960

Message par GVTahiti »

Pourquoi, les switch Sisco, ils sont ... marrons ?? :roule: :mrgreen: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
guibo
Membre vétéran
Messages : 3518
Enregistré le : 11 mars 2015, 08:48
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Switch Cisco 2960

Message par guibo »

GVTahiti a écrit : 17 févr. 2021, 19:52 Pourquoi, les switch Sisco, ils sont ... marrons ?? :roule: :mrgreen: :roule:
:mdr1: :mdr3:

S1/2: Naim | Placard: des boites pour tester....
zigonaim

Re: Switch Cisco 2960

Message par zigonaim »

si je n'entend pas d'upgrade surlecultant
je revend tout :rougefaché:
zigonaim

Re: Switch Cisco 2960

Message par zigonaim »

franck a écrit : 17 févr. 2021, 09:09 :diable: même la remise à zéro est balèze :mdr1:

je vais chercher les cacahuètes et le pop-corn et je reviens pour la suite du spectacle :mdr3:
dire que cette usine à gaz va se retrouver dans nos "caboches" que l'on le veuille ou non

avec la5G :diable:

gare aux maux de tetes
zigonaim

Re: Switch Cisco 2960

Message par zigonaim »

TA DAaaaa ! :mrgreen:
il semblerai que le modèle avec interrupteur soit bète comme "chou" à resetter.
en effet un bouton appelé "mode " est à manipuler vers la gauche pendant quelques secondes à l'allumage et c'est tout
et oui ::d
Pas besoin d'appeler ou d'envoyer de mail en english,
à l'usine à gaz super

bon ceci dit après une malencontreuse erreur d'aiguillage dans la livraison , je ne peux que supputer , et faire confiance au vendeur . pour qu'il me l'envoie chez moi, et non dans un obscure relais pick up d'alsace bossue , ou il aurait du rester en depot au moins 24H !
mais non , petit village , petite gens , petite mentalité et grosse gargouille
alors
j'imagine la scene : c'est pour qui cui là il pas de chez nous, et puis j'ai plus de place pour stocker
allez hop la retour à l'envoyeur
8| :berk2: pardon mais je suis censé allé mieux apès ça
zigonaim

Re: Switch Cisco 2960

Message par zigonaim »

tadaaa.....

tadada tadadi ratatou dans l'pif !
maintenant je vais ecouter ,
apres l'avoir rebooter tout seul et planqué dans le placard , ce soir...
parce qu'il pompe de l'air le gaillard , vache ! 8|
et quel arbre de noel ...
oui il pompe de l'air à cause du ventilo . :mrgreen:
les joies de la geeckerie

donc après moulte voyage , il est arrivé hier , et franchement au dessus du vacarme de sa mécanique , c'était très encourageant ! mon ordi va super vite , ma tv va depasser sa periode d'obsolecense et france culture se porte a merveille :rouge:
Avatar du membre
rico
Membre émérite
Messages : 5414
Enregistré le : 24 août 2007, 22:48
Localisation : 25

Re: Switch Cisco 2960

Message par rico »

Salut,

il a peut être besoin d'un nettoyage ton switch pour éviter au ventillo de tourner trop fréquemment,
... pis j'y connais rien mais peut être y a t'il quelques personnes qui maitrisent et peuvent donner une procédure pour éteindre les leds ...

bonne musique !
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
"Siège en toi"
zigonaim

Re: Switch Cisco 2960

Message par zigonaim »

rico a écrit : 16 mars 2021, 17:41 Salut,

il a peut être besoin d'un nettoyage ton switch pour éviter au ventillo de tourner trop fréquemment,
... pis j'y connais rien mais peut être y a t'il quelques personnes qui maitrisent et peuvent donner une procédure pour éteindre les leds ...

bonne musique !
hello ! c'est tout a fait vrai ma foi ...
donc le tien ne tourne pas tout le temps ... ,
tes conseils sont précieux merci , je n'y aurais pas songé ,vu que c'est une usine a gaz

pour les leds , ils s'allument tous ...au branchement , ensuite il n'y a que ceux qui sont branché . donc pas de soucis .
Avatar du membre
rico
Membre émérite
Messages : 5414
Enregistré le : 24 août 2007, 22:48
Localisation : 25

Re: Switch Cisco 2960

Message par rico »

zigonaim a écrit : 17 mars 2021, 09:47 donc le tien ne tourne pas tout le temps ...
Le mien ne tourne jamais ... normal je n'ai pas de switch :mrgreen: ... pour l'instant je parviens à éviter l'utlisation de ces saloperies ... (bon c'est pas tout à fait exact car j'ai bien une carte Net d'entrée de PC à musique avec 2 ports rj45 que j'utilise, donc mon switch c'est ma carte d'entrée PC ... qui n'a pas de saloperie de ventillateur ) :)
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
"Siège en toi"
zigonaim

Re: Switch Cisco 2960

Message par zigonaim »

rico a écrit : 17 mars 2021, 10:03
zigonaim a écrit : 17 mars 2021, 09:47 donc le tien ne tourne pas tout le temps ...
Le mien ne tourne jamais ... normal je n'ai pas de switch :mrgreen: ... pour l'instant je parviens à éviter l'utlisation de ces saloperies ... (bon c'est pas tout à fait exact car j'ai bien une carte Net d'entrée de PC à musique avec 2 ports rj45 que j'utilise, donc mon switch c'est ma carte d'entrée PC ... qui n'a pas de saloperie de ventillateur ) :)
:hehe: elle est bonne , mais je ne suis pas tout a fait étonné :malin1:
mais je te pose quand meme la question , l'ayant demonté .
il est nicckelé , peut etre reconditionné . et je me pose la question suivante :
le ventilo est il censé aspirer l'air pour refroidir , ou évacuer la chaleur ...
la question que je me posait au niveau musicalité se transfert au tech
le sens d'alimentation .
bon , c'est pas sur que tu puisses m'éclairer , alors j'en appelle a un super geek sympa
voila
ouais
maintenant il souffle et je vais bien voir .
ou sinon je debranche le ventilo , pour voir aussi
zigonaim

Re: Switch Cisco 2960

Message par zigonaim »

rico a écrit : 17 mars 2021, 10:03
zigonaim a écrit : 17 mars 2021, 09:47 donc le tien ne tourne pas tout le temps ...
Le mien ne tourne jamais ... normal je n'ai pas de switch :mrgreen: ... pour l'instant je parviens à éviter l'utlisation de ces saloperies ... (bon c'est pas tout à fait exact car j'ai bien une carte Net d'entrée de PC à musique avec 2 ports rj45 que j'utilise, donc mon switch c'est ma carte d'entrée PC ... qui n'a pas de saloperie de ventillateur ) :)
bon ben , comme tu le disais , pour 30 E , ce serait dommage de s'en priver . après les logitech qui sont excellents , ce cisco nettoie a mort le signal , c'est comme une qualité cd sur les radios que tu n'écoute pas . quand il passe un truc qui me plait , je biche
pour l'instant il repartira branché le jour dans le placard ,et la nuit il dormira après avoir bien travaillé , comme moi
et a ma manière

sauf peut etre ce soir , fip electro diffuse un concert en son "binoal" ? de JM jarre :hello:

yo
Avatar du membre
rico
Membre émérite
Messages : 5414
Enregistré le : 24 août 2007, 22:48
Localisation : 25

Re: Switch Cisco 2960

Message par rico »

:super:
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
"Siège en toi"
zigonaim

Re: Switch Cisco 2960

Message par zigonaim »

guibo a écrit : 17 févr. 2021, 19:54
GVTahiti a écrit : 17 févr. 2021, 19:52 Pourquoi, les switch Sisco, ils sont ... marrons ??
:mdr1: :mdr3:
chers amis que je ne vois jamais et que je ne verrais jamais , et aussi ceux qui ne le veulent pas ou plus .
ces remarques , hilarantes ,me semblent inconvenantes et peuvent etre mise en causes sous le coup de la loi , comme atteinte au droit de l'homme .
en effet le concepteur de cet appareil , comme nous avons pu le voir dans ce long mode d'emploi attaché à cet appareil est un métis . ils se peut donc que vos propos puissent suggeré en terme de "marrons" la couleur de peau de celui ci , ce qui , au vues de la loi Francaise est maintenant susceptible d'etre punissable de poursuites judiciaires .
cependant , l'epreuve étant averés et reconnu par tous qu'il s'agisse de propos scatologique , je les tolère si vous affirmez sur ce post que telles étaient vos intentions :diable:
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Switch Cisco 2960

Message par GVTahiti »

Cette nouvelle sensibilité exacerbée aux moindres nuances tonales de la peau des individus est un concept qui ne cesse de me hérisser le poil au dernier des points ... :rougefaché:

Ayant passé toute ma vie professionnelle - et avant cela mes vacances d'été dans des pays devenus depuis, totalement infréquentables malgré leur glorieux passé culturel et la beauté des leurs paysages - sous des cieux exotiques, j'ai pu découvrir non seulement que le racisme - au delà de son évidente stupidité intrinsèque - était la chose la mieux partagée du monde puisque TOUJOURS à double sens (et pas seulement du clair vers l'obscur comme on tend de nos jours à le faire accroire, mais aussi entre toutes les nuances du clair comme d'ailleurs de l'obscur !!).

Et pu ainsi - aussi - pu me convaincre qu'au contraire de la sortie devenue célèbre du grand parfumeur grassois, le travail était plus souvent le fait des nuances les plus obscures de l'humanité (ou devrais-je dire "sombre" pour éviter tout risque de "stigmatisation" à l'insu de mon plein gré ... je m'en voudrais d'être soupçonnable d'avoir voulu "traiter" quelqu'indivdu.e ... l'insultant ainsi au passage par un usage aussi cavalier d'un verbe par nature ... intransitif !!)

Bref, mon propos visait bien évidemment le couleur du boîtier de ces switch, et non celle - ignorée du VCRSAV que je suis - de leur créateur/concepteur !! Ceci étant dit, et VCRSAV assumé et bien dans "son" époque (c'était mieux avant !!), je précise que pour ma part, et nonobstant les lois stupides votées depuis cette période bénie, je continue à commander en rentrant dans une pâtisserie celle qui reste ma favorite : une tête de nè..e ! Et je le fais sans avoir le moins du monde le sentiment de tenir un propos raciste !!

Ma mise au point a-t-elle été assez claire ?? :merci:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
zigonaim

Re: Switch Cisco 2960

Message par zigonaim »

tout à fait merci :cool:
la tirade du parfumeur est très élégante et je plussois sur ce sujet qui fut mis sous silence
avant la déflagration du bouquin de Patick Suskind bien entendu
brefj'aimerais en faire le peach mais non ,
donc tu parlais de caca ,et d' e tron , et ma foi je doigt avouer que la colère rampait en moi lorsques l'envie m'a pris , de vous reciter chag et toi
et que ce fut un moment delectable de trouver une tete de kurde sous la main afin d'evacuer la rigueur qu'on nous inflige et l'inconfort d'une constipation vaccinale generalisée
voila ce que c'est que de ceder à un idéal qui n'a été théorisé que par des capitalistes belliqueux inspirés "à la hussarde"
par ce visionnaire Marx
que je
sache
Mais pour ceux qui ne connaisse pas, ou top jeune plutot
LISEZ le Parfum de P Suskind c'est une bombasse!

bon et bien je dois te remercier de ne pas m'avoir humilié ,pour le moins
mais je ne te dois rien je crois
mais le coeur yest


ps n'oublie pas , tete de kurde !
non pas de tete de turc (pour le vcrav...) :mdr3:
Répondre