SAV Naim

Maintenance, entretien, réparations, DIY, des électroniques et enceintes Naim Audio exclusivement
Avatar du membre
julien max jacquemin
Membre minime
Messages : 146
Enregistré le : 11 avr. 2007, 14:15
Localisation : Serris (77)
Contact :

Re: SAV Naim

Message par julien max jacquemin »

francoisb a écrit :
julien max jacquemin a écrit :... juste pour info, il y a un délai de 21 jours ouvrés à respecter par la réparation du produit (avec une petite marge)
...
Julien
Et pourquoi donc ? il y a un test de fonctionnement correct sur plusieurs jours au cas où ?
le test dure rarement 21 jours : la plupart du temps, si la panne n'est pas constatée au bout de 3-4 jours, la station technique revient vers le revendeur ou le client pour avoir plus d'informations afin d'identifier la panne
Avatar du membre
julien max jacquemin
Membre minime
Messages : 146
Enregistré le : 11 avr. 2007, 14:15
Localisation : Serris (77)
Contact :

Re: SAV Naim

Message par julien max jacquemin »

GVTahiti a écrit :
julien max jacquemin a écrit :jau bout d'un mois, il ne faut pas hésiter à demander un échange du produit : ensuite, le problème sera entre ton revendeur et l'audiodistribution, mais en aucun cas le tien
Tiens, c'est une bonne idée : je vais leur renvoyer mon NVi dont le tiroir ne veut plus s'ouvrir en en croisant très fort les doigts pour qu'ils le gardent plus d'un mois ... je serais très curieux de voir comment ils me le remplaceraient par un neuf ... ;-)
s'ils sont assez cons pour laisser ton produit plus d'un mois sans y toucher, tant pis pour eux
Avatar du membre
julien max jacquemin
Membre minime
Messages : 146
Enregistré le : 11 avr. 2007, 14:15
Localisation : Serris (77)
Contact :

Re: SAV Naim

Message par julien max jacquemin »

nostromo74 a écrit :
GVTahiti a écrit :
julien max jacquemin a écrit :jau bout d'un mois, il ne faut pas hésiter à demander un échange du produit : ensuite, le problème sera entre ton revendeur et l'audiodistribution, mais en aucun cas le tien
Tiens, c'est une bonne idée : je vais leur renvoyer mon NVi dont le tiroir ne veut plus s'ouvrir en en croisant très fort les doigts pour qu'ils le gardent plus d'un mois ... je serais très curieux de voir comment ils me le remplaceraient par un neuf ... ;-)
Ce n'est pas uniquement pour les produits sous garantie ?
oui, je confirme
Avatar du membre
julien max jacquemin
Membre minime
Messages : 146
Enregistré le : 11 avr. 2007, 14:15
Localisation : Serris (77)
Contact :

Re: SAV Naim

Message par julien max jacquemin »

tecno92 a écrit :le revendeur lui n'est pas surpris et me confirme que 8 semianes est une moyenne connue chez NAIM.
sur des produits sous garantie, ce délai est juste scandaleux, et limite illégal

sur des dossiers hors garantie, on ne peut rien dire : il n'y a aucune règle sur le sujet
Avatar du membre
ArchéoNaim
Membre junior
Messages : 702
Enregistré le : 17 juin 2013, 12:34
Localisation : Sud-ouest de Lascaux, quelques grottes plus loin sur le bord de la Vézère

Re: SAV Naim

Message par ArchéoNaim »

Le problème, c'est qu'il faut convertir l'euro en pound, lors de la traversée du channel, et monter les commandes de conduite du camion à droite ; normal que ça prenne du temps.
Selon arrivages en vide-grenier : )
Avatar du membre
tecno92
Membre cadet
Messages : 333
Enregistré le : 11 janv. 2009, 16:34
Localisation : Essonne

Re: SAV Naim

Message par tecno92 »

:mdr3:

l
Cd5X + Flatcap 2x /XS2 avec Hicap /bluesound Node2i / PMC twenty5 22 + câbles hp & modulation MPC Equilibre
LFLO69640
Membre poussin
Messages : 27
Enregistré le : 23 nov. 2013, 09:37

Re: SAV Naim

Message par LFLO69640 »

Au prix du Devialet va falloir être plus exigeant !
Avatar du membre
Bruno66
Membre cadet
Messages : 342
Enregistré le : 17 nov. 2008, 20:49

Re: SAV Naim

Message par Bruno66 »

Je pense que Devialet est bien moins cher que Naim.

Oups! :rouge:
iMac + audirvana + alim USB Teddy + Belcanto + NDac avec alim Teddy + dual Teddy + Nac 282 + Nap 250.2 + Concorde S
Le tout avec ficelles de compétition
Avatar du membre
Aldamir
Membre cadet
Messages : 265
Enregistré le : 11 déc. 2011, 19:21
Localisation : LYON

Re: SAV Naim

Message par Aldamir »

Bon voilà, Superuniti récupéré vendredi après 105 jours de SAV : record à battre ???

Il est revenu après des tests dont personne en France ne connaît la teneur, mais en tous cas sans aucune réparation. J'espère simplement que la panne ne se reproduira pas. Musikit m'a promis que si ça revenait, il me ferait un échange à neuf. Sauf que la garantie se termine à la fin du mois... Je pourrais sûrement la prolonger de la durée de SAV, mais au-delà, que se passera t'il ?

En tous cas, il marche bien et je suis vraiment content de pouvoir à nouveau écouter de la musique dans mon bureau !!!

Emmanuel
S1 : Superuniti, SONOS Connect (Qobuz Hifi), Talisman T-35HP (avec le Stellia) meubles Hifiracks, JMR EMP2
Système casque : Focal Stellia, Fiio M11 pour les déplacements, DAC/ampli casque Klipsch Heritage
Enceintes connectées : Muso Qb, SONOS Play3
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10869
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: SAV Naim

Message par love_leeloo »

Content pour toi Emmanuel :super:
Avatar du membre
Vincent B
Membre senior
Messages : 2306
Enregistré le : 05 nov. 2011, 18:44
Localisation : Paris et Gâtinais

Re: SAV Naim

Message par Vincent B »

Good news Emmanuel !
S1: NAC 92/FC, 2 NAP 90.3, CD3.5/FC, IXO, Intro, DAC Linn Numerik
S2: Nait1, Credo, DAC M2Tech Young+alim Palmer, ampli casque Headline/HC + Grado PS500
S3: Nait1, Credo, DAC Atoll 100, lecteur CD Arcam Alpha 5+
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
S5: Nait1, Linn Kan, DAC Atoll 100
Streaming Qobuz via Sonos
Avatar du membre
CME
Membre émérite
Messages : 6916
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:45

Re: SAV Naim

Message par CME »

Aldamir a écrit :Musikit m'a promis que si ça revenait, il me ferait un échange à neuf. Sauf que la garantie se termine à la fin du mois... Je pourrais sûrement la prolonger de la durée de SAV, mais au-delà, que se passera t'il ?
Un petit mail (voir un recommandé avec AR ?) pour mettre par écrit la teneur de leurs propos ?
XULYDE NAIM TOTALDAC
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: SAV Naim

Message par GVTahiti »

Content pour toi, moi aussi ...

Je ne serais pas si loin, je pense que je pourrais envisager de revendre SN1 + Hicap2 + ND5XS + XP5XS pour remplacer tout ce petit monde par ...
... par quoi, en fait : SuperUniti ou - pour tenir compte de la remarque judicieuse faite par Frédéric à notre ami Belge du Ghana - Qute + Supernait 2 ??

Dommage, Frédéric, que cette si judicieuse remarque ne soit pas venue 6 mois plus tôt !!

Bon, faut dire aussi que dans mon cas, faudrait vraiment un très très très gros orage pour que je me retrouve ... sans musique !!
:mdr3: :mdr2: :mdr1:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
julien max jacquemin
Membre minime
Messages : 146
Enregistré le : 11 avr. 2007, 14:15
Localisation : Serris (77)
Contact :

Re: SAV Naim

Message par julien max jacquemin »

Aldamir a écrit :Je pourrais sûrement la prolonger de la durée de SAV, mais au-delà, que se passera t'il ?
au delà d'un mois d'immobilisation, tu peux demander un rattrapage de la période d'immobilisation de ton appareil
la plupart des revendeurs l'appliquent
Avatar du membre
Athos69
Membre senior
Messages : 1644
Enregistré le : 05 mars 2013, 17:37
Localisation : lyon

Re: SAV Naim

Message par Athos69 »

Ça me laisse dubitatif, ce SAV d'une marque HDG....

Les deux tiers de mes boîtes Naim proviennent dU royaume-uni.
Si un jour j'ai un souci, je ne saurais trop que faire; on envoie direct chez Naim ou on dépose chez un revendeur en France...
Rega RP6- TD Server + TD D1 tube MK2-Magnum Dynalab MD90T NAC 552DR -NAP300DR- -XULYDE MD3 - fils [/color] Naim SL PL Bib TD Chord . S2 : Marantz cd 63SE - Nat 101-Nac32,5-Hicap-Nap250- biblio kit Musikit
Répondre