Remplacement du logo Naim

Maintenance, entretien, réparations, DIY, des électroniques et enceintes Naim Audio exclusivement
nica
Membre cadet
Messages : 229
Enregistré le : 19 avr. 2015, 21:09

Re: Remplacement du logo Naim

Message par nica »

bon, à voir le prix moyen, pas glop! je vais téléphoner à mon revendeur pour plus d'infos. Question: les logos sont identiques sur tous les modèles? je suis en négociation pour un Supernait 1, mais le coup du logo m'a un peu refroidi...
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Remplacement du logo Naim

Message par GVTahiti »

Sans doute le même prix sur tous les appareils black, donc aussi sur le SN ... mais combien ... aucune idée ! :ange:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25123
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Remplacement du logo Naim

Message par RV »

Je viens de retomber par hasard sur ce fil et donc sur le prix demandé pour le changement du logo.
Comparativement j’ai, de ce fait, un peu de mal à comprendre qu’on puisse trouver très élevés les 225€ qui m’ont été demandés pour les changements d’écran et de batterie du iPad Air2 ???
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10869
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Remplacement du logo Naim

Message par love_leeloo »

Bon après changer de logo, c’est purement esthétique, contrairement au changement d’écran qui peut nuire au bon fonctionnement
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25123
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Remplacement du logo Naim

Message par RV »

C’est vrai qu’un iPad avec l’écran en rade marche beaucoup moins bien ;)
Le mien était devenu tout rose avec des reflets bleus :)
Mais le changement d’écran avec tarif conséquent existe aussi pour certains appareils naim et je ne pense pas qu’il s’agisse d’un écran aussi perfectionné que celui de l’iPad Air. D’autant qu’il faudrait que je regarde sur la facture le montant à déduire pour l’a batterie
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10869
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Remplacement du logo Naim

Message par love_leeloo »

non, ce que je voulais dire, c'est pourquoi se prendre la tête pour un logo qui est purement esthétique contrairement à un écran de Uniti par ex qui s'il est noir empêche le bon fonctionnement de l'appareil.

et sinon il y a un post où un membre à changer les logos de ses NAIM tout seul et le prix ne parait pas dingue :mrgreen:
Avatar du membre
Stephy
Membre junior
Messages : 1150
Enregistré le : 11 juin 2007, 22:41
Localisation : Nord

Re: Remplacement du logo Naim

Message par Stephy »

love_leeloo a écrit : 19 déc. 2019, 09:16 et sinon il y a un post où un membre à changer les logos de ses NAIM tout seul et le prix ne parait pas dingue :mrgreen:
Oui, mais bon, il va falloir encore utiliser la fonction "archive".... pfffff, ça me semble compliqué.... et en plus pour s'apercevoir qu'il a rien payé.... du temps de perdu, je te dis.... ::d
CD 3.5 + hicap,
Project debut III (cellule Denon DL 103),
Nac 72 , Nap 140,
Nac a 5 , Credo.
nica
Membre cadet
Messages : 229
Enregistré le : 19 avr. 2015, 21:09

Re: Remplacement du logo Naim

Message par nica »

coup de fil hier chez l'importateur belge. Livraison prévue dans les jours qui suivent. Changement prévu par mon frère électronicien. La côte d'amour Naim remonte ::d . Ceci étant, je me pose la question de savoir s'il n'y a pas allumage permanent des appareils de certains Naimistes, ce qui expliquerait le vieillissement prématuré de ces logos. 24h/24, pas la même chose que qq heures semaine...
nica
Membre cadet
Messages : 229
Enregistré le : 19 avr. 2015, 21:09

Re: Remplacement du logo Naim

Message par nica »

et voilà, reçu ce jour. :super:
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Remplacement du logo Naim

Message par GVTahiti »

nica a écrit : 20 déc. 2019, 07:19 Ceci étant, je me pose la question de savoir s'il n'y a pas allumage permanent des appareils de certains Naimistes, ce qui expliquerait le vieillissement prématuré de ces logos. 24h/24, pas la même chose que qq heures semaine...
Ben normalement, tout naimiste qui se respecte n'éteint JAMAIS ses appareils ... ne serait-ce que pour ne pas se casser la gu..le la nuit dans le salon !! :roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
nica
Membre cadet
Messages : 229
Enregistré le : 19 avr. 2015, 21:09

Re: Remplacement du logo Naim

Message par nica »

ceci explique peut-être cela... ::d
Avatar du membre
Hakman
Membre junior
Messages : 620
Enregistré le : 19 juil. 2010, 14:54

Re: Remplacement du logo Naim

Message par Hakman »

nica a écrit : 19 déc. 2019, 04:32 bon, à voir le prix moyen, pas glop! je vais téléphoner à mon revendeur pour plus d'infos. Question: les logos sont identiques sur tous les modèles? je suis en négociation pour un Supernait 1, mais le coup du logo m'a un peu refroidi...
Sont pas tous les mêmes. Certains logos ont la fonction “mute” lorsque tu les touches (comme sur les tout en un, ou les pre-amplis qui contrôlent le son).
Les autres appareils ont des logos tout simple à ma connaissance (comme le NAP et le Hi-CAP que j’ai changé moi même par exemple) je ferai un tuto pendant les vacances, et il faut savoir que la dernière fois avant ça que j’avais touché un fer à souder.... c’était au collège en cours de techno!!!!! Donc c’est vraiment vraiment facile!
Avatar du membre
FlatTwin
Membre vétéran
Messages : 4102
Enregistré le : 15 juin 2006, 18:50
Localisation : Hérault

Re: Remplacement du logo Naim

Message par FlatTwin »

GVTahiti a écrit : 20 déc. 2019, 20:29 Ben normalement, tout naimiste qui se respecte n'éteint JAMAIS ses appareils ... ne serait-ce que pour ne pas se casser la gu..le la nuit dans le salon !! :roule: :mdr3: :roule:
Effectivement ! et j'ajoute que Naim aurait du permettre qu'à l'occasion de Noel on puisse faire clignoter les logos et les faire changer de couleur ! :malin1:
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix/HCDR ________ NAC282/HCDR/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ____________ STAX SRM-600 LE ____________ STAX SR-007 Mk2 / SR-003
- PC/Daphile/DAC PS Audio Perfectwave
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Remplacement du logo Naim

Message par GVTahiti »

Tu te trompes, là, Pierre ... c'est chez Devialet que les aspirateurs clignotent à Noël en changeant de couleur ... un truc de D'jeuns !! :mrgreen:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
Jacs
Membre junior
Messages : 592
Enregistré le : 24 juin 2014, 18:20
Localisation : 95

Re: Remplacement du logo Naim

Message par Jacs »

:mdr1: :mdr3:
Qobuz Studio->Cisco Catalyst 2960-CX->Audioquest Diamonds ->ND555+555 PS-DR->SL->552-DR ->300 DR->SL->Focal Sopra 2 sur MPC Mélodie (Full Power-Line )
Répondre