Remplacement du logo Naim

Maintenance, entretien, réparations, DIY, des électroniques et enceintes Naim Audio exclusivement
Répondre
nica
Membre cadet
Messages : 229
Enregistré le : 19 avr. 2015, 21:09

Re: Remplacement du logo Naim

Message par nica »

Hakman a écrit : 21 déc. 2019, 18:24
nica a écrit : 19 déc. 2019, 04:32 bon, à voir le prix moyen, pas glop! je vais téléphoner à mon revendeur pour plus d'infos. Question: les logos sont identiques sur tous les modèles? je suis en négociation pour un Supernait 1, mais le coup du logo m'a un peu refroidi...
Sont pas tous les mêmes. Certains logos ont la fonction “mute” lorsque tu les touches (comme sur les tout en un, ou les pre-amplis qui contrôlent le son).
Les autres appareils ont des logos tout simple à ma connaissance (comme le NAP et le Hi-CAP que j’ai changé moi même par exemple) je ferai un tuto pendant les vacances, et il faut savoir que la dernière fois avant ça que j’avais touché un fer à souder.... c’était au collège en cours de techno!!!!! Donc c’est vraiment vraiment facile!
Merci pour tes bons soins. Le fer à souder pour ma part, je serais encore capable de me brûler avec :hehe:
Avatar du membre
FlatTwin
Membre vétéran
Messages : 4102
Enregistré le : 15 juin 2006, 18:50
Localisation : Hérault

Re: Remplacement du logo Naim

Message par FlatTwin »

GVTahiti a écrit : 22 déc. 2019, 09:46 Tu te trompes, là, Pierre ... c'est chez Devialet que les aspirateurs clignotent à Noël en changeant de couleur ... un truc de D'jeuns !! :mrgreen:
C'est vrai, et c'est dommage que leurs aspirateurs ne soient pas plus ... silencieux ! :happy1:
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix/HCDR ________ NAC282/HCDR/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ____________ STAX SRM-600 LE ____________ STAX SR-007 Mk2 / SR-003
- PC/Daphile/DAC PS Audio Perfectwave
Avatar du membre
Hakman
Membre junior
Messages : 620
Enregistré le : 19 juil. 2010, 14:54

Re: Remplacement du logo Naim

Message par Hakman »

love_leeloo a écrit : 19 déc. 2019, 09:16 non, ce que je voulais dire, c'est pourquoi se prendre la tête pour un logo qui est purement esthétique contrairement à un écran de Uniti par ex qui s'il est noir empêche le bon fonctionnement de l'appareil.

et sinon il y a un post où un membre à changer les logos de ses NAIM tout seul et le prix ne parait pas dingue :mrgreen:
J’avais 3 appareils Naim, et les 3 avaient des logos avec luminosité et couleurs différentes (sans parler de l’effet coulure visible plus ou moins selon le logo).
La, j’en ai 4 depuis, et ils éclairent tous à l’unisson d’un même éclat, d’une même couleur, et d’une propreté impeccable! (Sans parler du fait qu’ils jouent encore mieux de concert depuis qu’un 4ème larron est venu se joindre à la fête! :hehe: )
Avatar du membre
Hakman
Membre junior
Messages : 620
Enregistré le : 19 juil. 2010, 14:54

Re: Remplacement du logo Naim

Message par Hakman »

GVTahiti a écrit : 22 déc. 2019, 09:46 Tu te trompes, là, Pierre ... c'est chez Devialet que les aspirateurs clignotent à Noël en changeant de couleur ... un truc de D'jeuns !! :mrgreen:
:hehe: Ça va chambrer à Noël!
Avatar du membre
XK8
Membre junior
Messages : 750
Enregistré le : 13 mars 2011, 15:41
Localisation : Lille

Coût remplacement logo qui coule...?

Message par XK8 »

Bonjour,

Tout est dans le titre..ayant un logo sur ndx qui "coule" et a perdu 30 % de sa luminosité je voudrais connaître
le cout de remplacement a l'identique.

Merci,
- Spectral dmc 12 Phono - Gamut M 250 i -
- Nap 250 CB - Naca 5 - Onkyo D 312 -
- Tuner Onkyo Integra -
Avatar du membre
philhifi
Membre vétéran
Messages : 3946
Enregistré le : 11 déc. 2010, 19:19

Re: Coût remplacement logo qui coule...?

Message par philhifi »

Un peu plus d'infos !!! <:)
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
Répondre