Maintenance materiel naim

Maintenance, entretien, réparations, DIY, des électroniques et enceintes Naim Audio exclusivement
Répondre
mapic
Membre cadet
Messages : 217
Enregistré le : 19 nov. 2011, 15:44
Localisation : claye souilly 77

Maintenance materiel naim

Message par mapic »

Bonjour a tous apres une longue période d absence me voila de retour. J ai ete obligé de stocker mon materiel naim pendant 4 ans je cherche donc quelqu un pour me reviser tout cela. Je ne veux pas aller chez choucroune et je n ai pas achete le materiel en boutique mais aux membres de ce forum.
Merci pour votre aide .j habite en seine et marne.
Mille merci .
nac112 nap150 CD5X, Flatcap X2 nac 42.5 nac 202 naspc (merci pour votre mobilisation pour le lecteur CD et au vendeur pour son prix light) nap 250 chrome, hicap chrome, lecteur CD micromega, musical fidelity, consonance,ampli a tube yaqin mc 100B, musical fidelity B1, jungsonJA66, platines vinyle thorens (7), technics (2) bras tangentiel,rega P3/24. JMR Cantabile MK3,B&W CDM7.
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10227
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Maintenance materiel naim

Message par jeanpi »

Patiente un peu...Daniel va se manifester et te contrôler tout cela ;)
(danielw4 donc)
Transfo Rowen PT2000 / Moon 250i / Moon 260 D / Rega P6 - Ania / T&F Osiris (modulation Vertere Pulse B, enceintes Cardas Cygnus, secteur Cardas Parsec)
mapic
Membre cadet
Messages : 217
Enregistré le : 19 nov. 2011, 15:44
Localisation : claye souilly 77

Re: Maintenance materiel naim

Message par mapic »

Hello toujours en attente d un contact.
Je viens d emménager dans mon logement ce qui explique ce silence radio merci
Laurent
nac112 nap150 CD5X, Flatcap X2 nac 42.5 nac 202 naspc (merci pour votre mobilisation pour le lecteur CD et au vendeur pour son prix light) nap 250 chrome, hicap chrome, lecteur CD micromega, musical fidelity, consonance,ampli a tube yaqin mc 100B, musical fidelity B1, jungsonJA66, platines vinyle thorens (7), technics (2) bras tangentiel,rega P3/24. JMR Cantabile MK3,B&W CDM7.
Répondre