Naim Superline : entretien, recapage

Maintenance, entretien, réparations, DIY, des électroniques et enceintes Naim Audio exclusivement
Répondre
Avatar du membre
Elron
Membre cadet
Messages : 280
Enregistré le : 14 mai 2016, 19:46

Naim Superline : entretien, recapage

Message par Elron »

Bonjour,
Commençant à lorgner sur le pré Superline, je me pose la question, si celui nécessite un entretien constructeur et/ou recapage, au bout des 10/15 ans comme la plupart des produits de la série Black? (Au vue de la ribambelle de condo qui se balade dans ce pré ampli j’aurai tendance à dire oui)

Si oui, connaissez vous le prix de cette maintenance ?
Bonne journée
QNAP HS-251+ - Audioquest Vodka - Belcanto Refstream - DC1 - Ndac - Hiline - Supernait 2 - HicapDR - Tellurium Q black HP - Ovator S400

Rega Planar3/Neo TTpsu - MC Hana SL - Lehmann Audio Black Cube SE II - Tellurium Q black RCA/RCA
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10227
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Naim Superline : entretien, recapage

Message par jeanpi »

Je n'ai jamais entendu parler (ni vu d'aileurs) de pré phono qui devaient être recapé!
La Stageline est relativement simple mais la Superline est un monument complexe et en cas de problème, il n'y a que Naim ou peut-être quelques rares ateliers accrédités par Naim qui peuvent intervenir là-dessus! C'est du très haut de gamme...
Transfo Rowen PT2000 / Moon 250i / Moon 260 D / Rega P6 - Ania / T&F Osiris (modulation Vertere Pulse B, enceintes Cardas Cygnus, secteur Cardas Parsec)
Répondre