Naim Uniti Atom: problème suite à mise à jour firmware (résolu)

Maintenance, entretien, réparations, DIY, des électroniques et enceintes Naim Audio exclusivement
Répondre
bensim09
Membre junior
Messages : 457
Enregistré le : 30 déc. 2009, 11:26
Localisation : Liège Belgique

Naim Uniti Atom: problème suite à mise à jour firmware (résolu)

Message par bensim09 »

Bonjour,
Après avoir déplacé mon naim Atom, j'ai eu une demande de mise à jour du firmware (lors de son rebranchement). Je ne sais pas si cette demande est lié au fait de l'avoir débranché/rebranché ou si c'est le fruit du hasard…?
La mise à jour ne s'est pas passé comme prévu car après un temps certains l'appareil était toujours figé sur l'écran de mise à jour. Je l'ai alors débranché, et pendant le rebootage, les mises à jour se sont installées à priori sans soucis.
Par contre, le fonctionnement de l'appareil est devenu erratique, si les radio internet fonctionnent correctement il n'en est pas de même pour l'application TIDAL, j'ai bien accès aux album/playlist/… mais par contre quand je lance la lecture d'une piste, rien ne se passe ou la piste démarra plusieurs dizaine de seconde après.
L'affichage de l'album ne se rafraichit pas nécessairement aussi bien sur l'écran que sur l'application naim…
Autre étonnement, ma télécommande ne fonctionne plus non plus, et j'ai essayé de la reconnecter en faisant la procédure d'ajout d'un nouvel appareil et en appuyant 3 secondes sur le bouton "Home" mais rien n'y fait… je changerai les piles ce soir mais je doute que le problème vienne de là…
Suis-je le seul à avoir ce type de problème? avez-vous une solution pour reseter l'appareil et relancer une mise à jour du firmware?
Merci pour vote aide
Benoit
LP12 (lingo/pré RSA F117)/Etheregen=>SOTM SMS200 ultra/SPS500=>isoregen=>singxer SU6/playback designs mps-3+ Elekit TU-8500+apollon ICEPower 1200AS2+ Harbeth M40.2 et ... Naim uniti ATOM+neat motive SX2
bensim09
Membre junior
Messages : 457
Enregistré le : 30 déc. 2009, 11:26
Localisation : Liège Belgique

Re: Naim Uniti Atom: problème suite à mise à jour firmware (résolu)

Message par bensim09 »

Etonnamment les problèmes ont été résolus quand j'ai changé les piles de la télécommande...
LP12 (lingo/pré RSA F117)/Etheregen=>SOTM SMS200 ultra/SPS500=>isoregen=>singxer SU6/playback designs mps-3+ Elekit TU-8500+apollon ICEPower 1200AS2+ Harbeth M40.2 et ... Naim uniti ATOM+neat motive SX2
Répondre