Schéma carte phono NCA323 et NAIT 3

Maintenance, entretien, réparations, DIY, des électroniques et enceintes Naim Audio exclusivement
Répondre
Avatar du membre
Lioga
Membre poussin
Messages : 46
Enregistré le : 10 nov. 2019, 22:25
Localisation : 13 souvent sur l'eau

Schéma carte phono NCA323 et NAIT 3

Message par Lioga »

Bonsoir vous,

Comme indiqué dans ma présentation je suis un "vintageux" avec un NAIT 3R et platine vinyle .... japonaise ...
Mon ampli n'a pas de carte phono et guibo en propose à la vente à un très bon prix.
Sachant me servir d'un fer à souder et un peu à la méthode de ChrisPL je souhaiterai pouvoir les adapter dans le NAIT 3.
Les cartes NA 323 n'ont pas les pins qui correspondent mais là n'est pas mon problème.

Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir les schémas des cartes et du NAIT3 pour vérifier que la tension d'alimentation ainsi que le niveau des sorties soient bien en correspondance.

Est-ce qu'un velu du forum aurait ça dans ses tiroirs ou dans son ordi ?

Mille mercis d'avance.
PS : oui je sais qu'il suffit de prendre des NA 523 et le tour est jouer, mais justement j'aime jouer du fer à souder et pas des billets verts ...

A plus
Lionel
Je "trésorise" pour la future (mais lointaine) acquisition d'un SuperNait...
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Schéma carte phono NCA323 et NAIT 3

Message par GVTahiti »

C'est vrai qu'avec des NA523, on pourrait même dire alors : "et l'affaire est pliée" ... mais quand on aime jouer ... ;-)
Par contre, en jouant, on s'expose parfois aussi à devoir lâcher (avec son chapeau !) quelques billets ... :hehe: :hehe:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
GFantasio
Membre senior
Messages : 1566
Enregistré le : 26 mai 2007, 08:45
Localisation : Versailles

Re: Schéma carte phono NCA323 et NAIT 3

Message par GFantasio »

A priori, toutes les cartes Naim 323 ou 523 ont la même tension d'alimentation et quasiment le même schéma qui se trouve assez aisément sur le net.

En revanche, c'est bien se compliquer la vie alors qu'il serait bien plus simple de directement mettre des cartes 523 qui ne sont ni rares ni onéreuses.
LP12+Ittok+Supex900, Mc Cormack Modsquad Signature, PC, Squeezebox Touch + NDac, NAT01, NAC52/52PS+ NAP250+NAP160+NAP110(NCC220), Isobarik + Aktiv + Dirak, HC : Yamaha Z7, Linn Kan, KEF3005SE
Répondre