Télécommande Naim avec Naim NaitXS

Maintenance, entretien, réparations, DIY, des électroniques et enceintes Naim Audio exclusivement
Répondre
hoss
Membre poussin
Messages : 58
Enregistré le : 01 août 2013, 17:37
Localisation : Landes
Contact :

Re: Télécommande Naim avec Naim NaitXS

Message par hoss »

GVTahiti a écrit : 13 nov. 2020, 09:09
hoss a écrit : 13 nov. 2020, 08:48
... mais la réponse de Naim n’arrivait que pour me mettre en liste d’attente..que j’ai décommandé..problème résolu ...
Ah bon, toi aussi ils ont prétexté la recrudescence des demandes ces derniers temps pour justifier leur absence de réactivité ?? :rougefaché:
Du temps de Steven Hopkins, on avait la réponse sous 24h chrono max, dimanche et jours fériés compris !! :mrgreen:
Covit19 obligé ils doivent s’écrouler sous les demandes..cela peut se comprendre..voilà pourquoi une fois résolu le problème en débranchant le Câble modulation Signal Silver..j’ai décommandé ..pour laisser la place à d’autres :)
Accuphase E270-Teac SACD 3000-- Denon DCD-1700NE - CD Roksan Kandy MK2 -Dac Electrocompaniet ECD1-Fyne Audio F502
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Télécommande Naim avec Naim NaitXS

Message par GVTahiti »

C'est gentil, comme cela j'ai peut être une petite chance d'avoir une réponse à ma question ... L'espoir fait vivre, dit-on ... :mrgreen:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
auronlepabon
Membre poussin
Messages : 98
Enregistré le : 11 janv. 2012, 11:58

Re: Télécommande Naim avec Naim NaitXS

Message par auronlepabon »

Bonjour,

Je ne savais pas trop où poser ma question, alors j'ai trouvé ce fil :hehe:
J'ai actuellement la télécommande de mon ampli naim nait XS2 et je voulais savoir s'il était possible avec cette dernière, de changer le canal du (gros) DAC naim ?
Je mets la télécommande sur "pre" pour changer le canal de l'ampli mais je n'ai pas réussi à trouver pour le DAC...
le DAC naim a-t-il une télécommande dédiée ?
Merci.
Bluesound node I2 + Chord indigo plus + DAC naim et alim teddy pardo + naim nait XS1 et alim teddy pardo + naimhiline + recital audio illumine hefa
Avatar du membre
maxwell
Membre émérite
Messages : 5675
Enregistré le : 29 déc. 2006, 15:31

Re: Télécommande Naim avec Naim NaitXS

Message par maxwell »

Bonjour,

Oui tu peux utiliser la télécommande du XS 2.
Pour sélectionner chaque entrée du DAC il suffit d’utiliser les touches 7, 8, 9 et 0.
Avatar du membre
auronlepabon
Membre poussin
Messages : 98
Enregistré le : 11 janv. 2012, 11:58

Re: Télécommande Naim avec Naim NaitXS

Message par auronlepabon »

maxwell a écrit : 25 mars 2021, 17:58 Bonjour,

Oui tu peux utiliser la télécommande du XS 2.
Pour sélectionner chaque entrée du DAC il suffit d’utiliser les touches 7, 8, 9 et 0.
Bonjour,

Effectivement ça fonctionne 8|
Je pensais avoir tout essayé, merci de ta réponse en tout cas.
Bluesound node I2 + Chord indigo plus + DAC naim et alim teddy pardo + naim nait XS1 et alim teddy pardo + naimhiline + recital audio illumine hefa
Répondre