[Tuto] Unitiserve HDD => SSD

Maintenance, entretien, réparations, DIY, des électroniques et enceintes Naim Audio exclusivement
Répondre
Avatar du membre
Hakman
Membre junior
Messages : 620
Enregistré le : 19 juil. 2010, 14:54

Re: [Tuto] Unitiserve HDD => SSD

Message par Hakman »

Ça devrait être possible de rajouter des fonctionnalités supplémentaires, mais la il faudrait rentrer dans le code source (y’a t il un geek dans la communauté?) et la c’est impossible à mon niveau. Mieux vaut le laisser tranquille et faire arriver Qobuz (ou toute autre source ) via un autre moyen je pense. Je l’ai déjà assez torturé comme ça! :diable:
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: [Tuto] Unitiserve HDD => SSD

Message par GVTahiti »

Suffit de lui adjoindre un NDX2 ... et l'affaire est faite ... ou alors basculer vers la ligne Uniti ... et ce sera pareil ... ;-)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
Hakman
Membre junior
Messages : 620
Enregistré le : 19 juil. 2010, 14:54

Re: [Tuto] Unitiserve HDD => SSD

Message par Hakman »

Je viens de lui doubler la mémoire RAM (passer de 1 à 2 Go) et ça ne lui fait vraiment pas de mal, bien au contraire. Tout paraît plus fluide au niveau interface.

Question musicale, impossible de confirmer un impact, il faudrait sinon faire une comparaison en changeant plusieurs fois à l’écoute.

Par contre, pas de modification du nombre de morceaux en lecture aléatoire. 500 est 500 et restera 500 :)
Modifié en dernier par Hakman le 25 mars 2022, 07:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Hakman
Membre junior
Messages : 620
Enregistré le : 19 juil. 2010, 14:54

Re: [Tuto] Unitiserve HDD => SSD

Message par Hakman »

Une photo de la RAM qui était présente.
34E1FB4C-59AC-4E71-AF3E-0C406A39AF54.jpeg
J’ai pu trouver sur eBay exactement la même (marque, dimensions particulières, caractéristiques… sauf la capacité doublée) pour 5€!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
guibo
Membre vétéran
Messages : 3518
Enregistré le : 11 mars 2015, 08:48
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Tuto] Unitiserve HDD => SSD

Message par guibo »

DDR2 ca date un peu :)
Cela fait toujours pas de mal un opeu de ram en plus :)

S1/2: Naim | Placard: des boites pour tester....
Répondre