Focal dévoile ses nouveaux casques hi-fi haut de gamme

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9582
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Focal dévoile ses nouveaux casques hi-fi haut de gamme

Message par melomane »

Reginus a écrit : Ce n'est pas un problème propre à l'informatique la mauvaise conception. C'est dans tous les domaines, si si, même dans l'alimentation avec les fameuses "ouvertures faciles"...
Oui j'ai failli citer le cas des portières de voiture ne s'ouvrant pas à mi parcours sur mon post ... D'ailleurs : ouverture facile !
Reginus a écrit :Je pourrais te raconter l'histoire de quelqu'un dans ma famille qui avait une AppleTV et qui me disait "ça marche pas", mais bon là n'est pas le sujet :cool:
Sans doute cet hérétique osait vouloir regarder des video en flash ?... (genre du streaming, genre ce pour quoi l'apple tv est faite...et genre il avait juste du te dire qu'il y avait du lag...)

PS : attention Gégé est plus fort que toi ! "Tu peux pas test" ! :hehe: Secrétaire du VCRSAv club oblige !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3/XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Focal dévoile ses nouveaux casques hi-fi haut de gamme

Message par GVTahiti »

Gégé, il est pas plus fort que qui que ce soit ... juste il dit ce qu'il pense ... et il pense ... parfois trop ... mais il le dit quand même !! :roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
Reginus
Nouveau
Messages : 16
Enregistré le : 26 déc. 2016, 21:50

Re: Focal dévoile ses nouveaux casques hi-fi haut de gamme

Message par Reginus »

GVTahiti a écrit :Quant à "vivre avec son temps", si cela implique d'accepter que l'on te vende des produits pas finis, non merci ... VCRSAV, c'était mieux avant !! Je sais bien que dans "bêta testeur", y'a "bêta" ... mais faudrait quand même pas pousser bobonne dans les orties ... :mrgreen:
Je m'en sors très bien avec les produits que j'achète perso... Tous ne sont (heureusement) pas incomplets. Foncièrement après on ne t'oblige pas à acheter du récent si tu veux rester avec de l'ancien ^^ Jeter la faute sur la nouveauté sous couvert que l'on ne sait pas s'en servir c'est un raccourci assez réducteur tout de même. Je te rejoins toutefois sur la notion d'ergonomie : la conception de certains produits peut prêter au questionnement et parfois ils peuvent présenter des défauts... Allez, ne t'inquiète pas : https://youtu.be/kkjrlVLGnDo?t=219
melomane a écrit :Oui j'ai failli citer le cas des portières de voiture ne s'ouvrant pas à mi parcours sur mon post ...
Sur certains modèles c'est une maladie oui. La pièce se change. Après demander à sa voiture de ne pas s'user dans le temps c'est une utopie :p
melomane a écrit :Sans doute cet hérétique osait vouloir regarder des video en flash ?... (genre du streaming, genre ce pour quoi l'apple tv est faite...et genre il avait juste du te dire qu'il y avait du lag...)
Non mais flash aussi... Ce nid à malwares !
Mu-so Naim, Listen Focal, TiDAL
"Mais non ce n'est pas secret, c'est discret. Ce n'est pas pareil !"
Avatar du membre
CME
Membre émérite
Messages : 6915
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:45

Re: Focal dévoile ses nouveaux casques hi-fi haut de gamme

Message par CME »

Allez, on revient aux casques ? <:)
XULYDE NAIM TOTALDAC
Avatar du membre
blancdepoulet
Membre vétéran
Messages : 3163
Enregistré le : 23 mars 2012, 20:49
Localisation : Val d’Oise

Re: Focal dévoile ses nouveaux casques hi-fi haut de gamme

Message par blancdepoulet »

Un nouveau venu : le Focal Utopia by Tournaire Assassin Creed
IMG_0382.JPG

https://www.philippetournaire.com/fr/ac ... topia.html
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Artec ARTP 300 SE - Artec SE-Y3 - Grado PS500
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9582
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Focal dévoile ses nouveaux casques hi-fi haut de gamme

Message par melomane »

Y'avait aussi des casque Focale au magasin de Berlin ... j'ai les photos... :mrgreen:
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3/XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9582
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Focal dévoile ses nouveaux casques hi-fi haut de gamme

Message par melomane »

Image
Image
Image
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3/XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
maxwell
Membre émérite
Messages : 5675
Enregistré le : 29 déc. 2006, 15:31

Re: Focal dévoile ses nouveaux casques hi-fi haut de gamme

Message par maxwell »

Attention, le 2ème n'est pas un Focal. C'est un Denon, je pense le dernier D7200. ;)
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9582
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Focal dévoile ses nouveaux casques hi-fi haut de gamme

Message par melomane »

Ha bah je me disais que je ne le reconnaissais pas, mais étant sur un caisson focale, et n'y connaissant pas grand chose, j'ai pas cherché plus loin. Merci pour la précision.
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3/XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16900
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Focal dévoile ses nouveaux casques hi-fi haut de gamme

Message par filip63 »

Bon, finalement, est-ce mieux que l'annonce du Mu-So 2 ? :happy1:

https://www.focal.com/fr/symphonie-40th
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25121
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Focal dévoile ses nouveaux casques hi-fi haut de gamme

Message par RV »

Bof !
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Répondre