Nouvelle gamme Auralic

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
Avatar du membre
Woodycatz
Membre senior
Messages : 1780
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:58
Localisation : Schweighouse/Thann

Re: Nouvelle gamme Auralic

Message par Woodycatz »

love_leeloo a écrit : 10 nov. 2020, 08:28 quelqu'un aurait il déjà eu en écoute le streamer/dac ALTAIR

https://us.auralic.com/products/altair-g1
streamer, DAC Sabre 32 bits/384 kHz, amplificateur casque et stockage interne SSD en option. Lecture des fichiers HD jusqu'au DSD512. Services de musique Qobuz et Tidal. Compatible AirPlay, Bluetooth, UPnP / DLNA et Roon.
<:)
<:)
Je possède le streamer AURALIC ARIES G1 avec un DAC séparé Mytek Brooklyn DAC et j'en suis très satisfait. Pendant un moment j'ai suivi les posts sur le forum AURALIC d'un membre qui se posait la question d'acquérir le streamer dac ALTAIR G1(voir un extrait ci-dessous). Il a finalement choisi cette dernière option car il ne voyait pas l'utilité d'investir en plus dans un DAC séparé et également pour des questions de coûts. Au final il était très content d'avoir fait ce choix et d'avoir trouvé le bon compromis entre la qualité musicale et les finances.

Image

Musicalement
A+
Bernard
Auralic Aries G1 / CDX-2 + XPS-2 / QNAP TVS-473e / Mytek Brooklyn DAC / iPad Air 5
NAC 252 + SUPERCAP 2 / NAP 250-2
NAC A5
Enceintes Fischer&Fischer SN70 / Casques : Grado GS1000e et AudioTechnica ATH-W1000X / Ampli casque Lake People G111
"Il n'y a que deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats", Albert SCHWEIZTER
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10867
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Nouvelle gamme Auralic

Message par love_leeloo »

Merci

<:)
Avatar du membre
The Dark Knight
Membre poussin
Messages : 30
Enregistré le : 08 juin 2014, 12:33
Localisation : Versailles

Re: Nouvelle gamme Auralic

Message par The Dark Knight »

Bonjour,

[Modéré : ce n'est pas le lieu ... ]

Pour ma part, je cherche tjs le futur partenaire de mon nDac, entre DCS Network Bridge ou Metrum Ambre...

La musique est sensible et mérite le respect!

Laurent.
Nac152, Nap150x, NDac, Naca5, CD FineArts, Sonus Faber Liuto
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Nouvelle gamme Auralic

Message par GVTahiti »

L'a pas de chance, le Laurent : 24 messages en plus de 6 ans et ... il se fait modérer !! :mrgreen:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
The Dark Knight
Membre poussin
Messages : 30
Enregistré le : 08 juin 2014, 12:33
Localisation : Versailles

Re: Nouvelle gamme Auralic

Message par The Dark Knight »

Je voulais, avant tout, rendre service!...
Nac152, Nap150x, NDac, Naca5, CD FineArts, Sonus Faber Liuto
Répondre