Aurender

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
Avatar du membre
La Bastille
Membre émérite
Messages : 5192
Enregistré le : 14 avr. 2013, 09:34
Localisation : Morbihan & Val de Marne

Re: Aurender

Message par La Bastille »

De nouveaux modèles HDG sont annoncés, le N20 et un N30
https://www.audioshark.org/aurender-185 ... 18799.html
Naim Anniversary & Proac Anniversary , Totaldac Wattson Rega Lyra EAR Yoshino
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25118
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Aurender

Message par RV »

Vincent04 a écrit :Pas cool. Il est de quel année ?
Il faudrait que je retrouve mais il doit avoir environ 4 ans. Non pas cool, j’attends la réponse du revendeur pour savoir si il a déjà eu le problème....
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25118
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Aurender

Message par RV »

La Bastille a écrit :De nouveaux modèles HDG sont annoncés, le N20 et un N30
https://www.audioshark.org/aurender-185 ... 18799.html
Je ne savais pas, mais à priori je ne pense pas le changer... je ferai réparer l’écran (cela devrait être possible) même si ça ne l’empêche pas de fonctionner...

Pas compris le lien ???
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
Vincent04
Membre senior
Messages : 1471
Enregistré le : 30 sept. 2015, 21:29

Re: Aurender

Message par Vincent04 »

Le N20 a l’air d’une belle bête !
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25118
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Aurender

Message par RV »

Vincent04 a écrit :Le N20 a l’air d’une belle bête !
En suivant le lien je tombe sur trailer d’Elysium et rien qui semble suivre ?
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
nad75
Membre junior
Messages : 621
Enregistré le : 02 déc. 2009, 02:17
Localisation : Paris
Contact :

Re: Aurender

Message par nad75 »

RV a écrit : 08 oct. 2020, 20:34 ... j’attends la réponse du revendeur pour savoir si il a déjà eu le problème....
<:) Hervé,

Image

https://www.audioaficionado.org/showthread.php?t=46666
"La richesse de la vie d'un homme se mesure à l'intensité des émotions qu'il a pu éprouver". (Soichiro Honda)
---
Proceed PCD3, Nait, Sony SS-A5.
Server/Player : Innuos zen mini mk2, Dac : Audio Note Dac 2 Signature, Interface USB/Spdif : Topping D10, MIT Terminator.
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25118
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Aurender

Message par RV »

Merci <:)

Cela semble s’être réglé en un peu moins de 2 semaines pour cet personne

Je vais voir avec mon revendeur, si il s’occupe de cela ou si je dois le faire moi-même.
Je préférerais que ça passe par lui

C’est quand même un souci ces écrans

Pour mon choix d’integré, je pense que je vais éliminer d’emblée tous les amplis qui ont un écran, d’autant que cela ne sert à rien.
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25118
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Aurender

Message par RV »

J'ai eu la réponse de mon revendeur. Aurender prend bien en charge le remplacement de l'écran bien que l'appareil ne soit plus sous garantie (environ4 ans)

Un bon de prise en charge sera établi lorsque j'aurai communiqué le numéro de série de l'appareil que je devrais envoyer chez le distributeur en Espagne. La réparation et le retour seront au frais de Aurender.

Cela ne pourra malheureusement pas se faire de suite, l'appareil est resté dans la garçonnière. Je devais y aller la semaine prochaine mais comme je risque très fortement de devoir rester confiné à la maison la semaine prochaine, je ne pourrai retourner à Paris que le 12 novembre.....
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Jean-Claude
Membre senior
Messages : 2469
Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:32

Re: Aurender

Message par Jean-Claude »

Hello RV

Désolé pour ton écran, perso je débute avec et je trouve cela très friendly user

@+
Jean-Claude


Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25118
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Aurender

Message par RV »

Hello Jean-Claude,

Tu as pris un Aurender ?
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Jean-Claude
Membre senior
Messages : 2469
Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:32

Re: Aurender

Message par Jean-Claude »

Yes...le même modèle que le tien du reste, et je suis en phase de test
Jean-Claude


Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25118
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Aurender

Message par RV »

Il est question d'Aurender dans une autre discussion, mais par le plus grand des hasard, mon modèle, un N100H qui était parti pour un remplacement de l'écran est revenu aujourd'hui.

L'appareil a été acheté en février 2017 (je viens de vérifier ;) ) bien que n'étant plus sous garantie le changement a été pris en charge par Aurender et je n'ai dû payer et ne m'occuper que de l'envoi chez le distributeur, soit un peu plus de 20€. Mon revendeur avait en amont fait le nécessaire pour m'obtenir le bon d'échange de l'écran.

Je viens de le mettre sous tension, l'écran est ok et il retrouvera sa place dans le système lors de mon prochain voyage à Paris. :)
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Jean-Claude
Membre senior
Messages : 2469
Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:32

Re: Aurender

Message par Jean-Claude »

RV a écrit : 26 févr. 2021, 18:44 Il est question d'Aurender dans une autre discussion, mais par le plus grand des hasard, mon modèle, un N100H qui était parti pour un remplacement de l'écran est revenu aujourd'hui.

L'appareil a été acheté en février 2017 (je viens de vérifier ;) ) bien que n'étant plus sous garantie le changement a été pris en charge par Aurender et je n'ai dû payer et ne m'occuper que de l'envoi chez le distributeur, soit un peu plus de 20€. Mon revendeur avait en amont fait le nécessaire pour m'obtenir le bon d'échange de l'écran.

Je viens de le mettre sous tension, l'écran est ok et il retrouvera sa place dans le système lors de mon prochain voyage à Paris. :)
Ouf ...enfin une bonne nouvelle :cool:
Jean-Claude


Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16899
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Aurender

Message par filip63 »

Bon, comme dit par ailleurs, je fais connaissance avec mon streamer/lecteur Aurender N100C, celui qui a une sortie S/PDIF et un DD interne de 4T.

C'est pas tout à fait plug and play, mais en suivant la doc. on y arrive sans trop de peine. La mise à jour du N100C s'est faite sans problème. Le transfert de mes plus de 2000 albums de mon DD portable USB au DD interne a quand même pris une douzaine d'heures ...
Le compte Qobuz a été tout de suite identifié.
La prise en main de l'appli. de pilotage (Aurender Conductor) est assez intuitif après les tâtonnements initiaux inévitables.

On dispose donc de toutes les possibilités de streaming Qobuz générales (HR, playlists, nouveautés, recherches, etc ...) et personnelles (favoris, achats, playlists ...); de la lecture de la fichiers-thèque, et des radios internet.

La qualité musicale est plus que satisfaisante. C'est à la fois fin, aéré, dynamique, et solide. Je suis donc pleinement satisfait (et remercie pour les conseils suite à ma filière viewtopic.php?f=35&t=20089.

Le seul bémol (il en faut bien un) vient de mon N-DAC dont la LED de synchronisation continue de s'éteindre au bout de quelques secondes, et qui n'accepte pas le 192 kHz ... (ça attendra car ça ne me gène pas vraiment).
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10866
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Aurender

Message par love_leeloo »

merci pour ton retour Philippe, ça me donne des perspectives pour changer le Qute en source :rouge:
Répondre