Alimentations Linn LP12: Lingo 4

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
Avatar du membre
FlatTwin
Membre vétéran
Messages : 4120
Enregistré le : 15 juin 2006, 18:50
Localisation : Hérault

Alimentations Linn LP12: Lingo 4

Message par FlatTwin »

Bonjour à tous,

Je viens de réaliser que Linn avait changé son alimentation l'année dernière et donc aujourd'hui on en est à la version 4 du Lingo
J'utilise un Lingo 3 et bien sûr je me posais des questions sur l'apport de cette version 4 mis à part l'architecture bien plus intéressante, le boitier réduit en taille devenant bien plus facile à caser !

Par contre une partie de l'électronique doit être montée sous le chassis de la LP12, je me demandais si la présence dans la LP12 de mon préampli phono Prefix ne rendait pas impossible l'installation de cette carte ?

Ah et puis en attendant, je me demandais également si un changement de câble de mon Lingo 3 pour un Nordost par exemple, pourrait apporter quelque chose ... surtout que je croyais me souvenir que le câble sortait directement de l'intérieur du chassis donc impossible à changer !
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix/HCDR ________ NAC282/HCDR/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ____________ STAX SRM-600 LE ____________ STAX SR-007 Mk2 / SR-003
- PC/Daphile/DAC PS Audio Perfectwave
Avatar du membre
ChriS.P.L
Membre vétéran
Messages : 4803
Enregistré le : 04 juin 2012, 06:43
Localisation : Suisse, Froideville
Contact :

Re: Alimentations Linn LP12: Lingo 4

Message par ChriS.P.L »

Salut Pierre,

Je m’y étais intéressé, une chose intéressante sur le Lingo 4 est le contrôle et correcteur de vitesse.
Répondre