Quelle enceinte pour...

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
zigonaim

Quelle enceinte pour...

Message par zigonaim »

:hello: bonjour

je me répète desolé , mais c'est pour pas oublier :rouge:
la Tivoli model one m'a redonné le gout du classique , avec ses aigus délicats , son chant etc
j'aime sa matière dans le baroque …. je ne m'en lasse pas , ce sera ma copine à Tahiti ou sur une ile deserte sans gerald
bref je tourne en rond à me trouver des enceintes … mais s'il en existait une se rapprochant du Tivoli club model one . ma recherche serait finie je crois
c'est ptetre trop de post pour qute :mrgreen: mais celui là c'est le bon
nica
Membre cadet
Messages : 229
Enregistré le : 19 avr. 2015, 21:09

Re: Quelle enceinte pour...

Message par nica »

Et tu as bien raison, le plus important, c’est d’être sans gerald :mdr3:
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Quelle enceinte pour...

Message par GVTahiti »

M'en fous ...d'ici qu'il y vienne ... je n´y serai plus ! :langue:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
zigonaim

Re: Quelle enceinte pour...

Message par zigonaim »

GVTahiti a écrit :M'en fous ...d'ici qu'il y vienne ... je n´y serai plus ! :langue:
on se croisera ptètre en avion toi dans dans la soute
veillant sur ton fameux placard
et moi en classe eco sans retour ! c'est possible çà ?? :mrgreen:
zigonaim

Re: Quelle enceinte pour...

Message par zigonaim »

pour me retrouver dans mes conjectures et mon imaginaire "enceinte "
je crois très fort aux sonus faber . sans les avoir ecoutées , elle me parlent , elle me chante a mon desir de raffinement , de lyrisme , transparentes mais avec un je ne sais quoi de charme intemporel feminin 8|
c'est quoi le bohneur ? c'est l'imminence de son apparition :mrgreen:
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Quelle enceinte pour...

Message par GVTahiti »

n'guru a écrit :et moi en classe eco sans retour ! c'est possible çà ?? :mrgreen:
Hé non, billet A/R impératif pour entrer en PF quand on est non-résident ... on veut bien qu'on vienne nous voir, mais pas question de s'incruster !! :mrgreen:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
Vynz100
Membre junior
Messages : 1235
Enregistré le : 24 févr. 2015, 07:57
Localisation : Back to France

Re: Quelle enceinte pour...

Message par Vynz100 »

n'guru a écrit :pour me retrouver dans mes conjectures et mon imaginaire "enceinte "
je crois très fort aux sonus faber . sans les avoir ecoutées , elle me parlent , elle me chante a mon desir de raffinement , de lyrisme , transparentes mais avec un je ne sais quoi de charme intemporel feminin 8|
c'est quoi le bohneur ? c'est l'imminence de son apparition :mrgreen:
Perso j'aime beaucoup, j'ai de l'entrée de gamme (Venere 2.0 et Toy Monitor), c'est plutôt agréable comme restitution (un poil enjoliveur). Les gammes aux dessus (j'avais écouté des modèles à 3000€ il y a presque 10 ans) sont vraiment splendides!
zigonaim

Re: Quelle enceinte pour...

Message par zigonaim »

GVTahiti a écrit :
n'guru a écrit :et moi en classe eco sans retour ! c'est possible çà ?? :mrgreen:
Hé non, billet A/R impératif pour entrer en PF quand on est non-résident ... on veut bien qu'on vienne nous voir, mais pas question de s'incruster !! :mrgreen:
donc toi à l'heure actuelle , tu t'incrustes encore
quand tu viens en metropole . :diable:
zigonaim

Re: Quelle enceinte pour...

Message par zigonaim »

désolé pour le fil du post , mais j'aimerais savoir si t'es aussi bout en train sur ton ile , avec tes "velus" :mrgreen:

ils vont pas te manquer ?
en en etant un sur le retour j'avoue que je retrouve mon ancien patriarche de patron
il me reste que les bons souvenir :mdr1:

:mrgreen: en slip sur la table de banquet de noel , il nous distribuait nos prime , et en janvier apres l'exercice
comptable , il nous la reprenait . ::d
mais je fais le manant
yo
Modifié en dernier par zigonaim le 05 avr. 2019, 19:21, modifié 2 fois.
zigonaim

Re: Quelle enceinte pour...

Message par zigonaim »

Vynz100 a écrit :
n'guru a écrit :pour me retrouver dans mes conjectures et mon imaginaire "enceinte "
je crois très fort aux sonus faber . sans les avoir ecoutées , elle me parlent , elle me chante a mon desir de raffinement , de lyrisme , transparentes mais avec un je ne sais quoi de charme intemporel feminin 8|
c'est quoi le bohneur ? c'est l'imminence de son apparition
Perso j'aime beaucoup, j'ai de l'entrée de gamme (Venere 2.0 et Toy Monitor), c'est plutôt agréable comme restitution (un poil enjoliveur). Les gammes aux dessus (j'avais écouté des modèles à 3000€ il y a presque 10 ans) sont vraiment splendides!
<:) :pleur4: 3000 E pour du spendide
j'ai une idée ,il faudrait que le site investisse dans un panel de systeme beautifullissime , et que l'on puisse les louer au mois et en lising , au forumeur meritant bien sur ,
moi ça ne me derangerait pas de payer un tiers en plus du prix estime si je peux l'avoir tout de suite ;)
bien sur le fotrumeur meritant est à definr par la qualité de ses ecoutes :malin1:

je dis ça mais cela à peut etre été deja proposé
Répondre