Cable coaxial BNC - BNC

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22794
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Câble BNC

Message par GVTahiti »

blancdepoulet a écrit :eh beh non, 1 € de plus que mon enchère max! c'est trop con !
Te bile pas trop non plus : vendu pour 1€ de plus que TA mise maximum, mais l'acheteur avait peut être placé "sa" barre à 150€ voire plus !
L'enchère "Gixen" que j'ai annulée pour te laisser le champ libre était à 125€ ... :gene3:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
blancdepoulet
Membre vétéran
Messages : 3165
Enregistré le : 23 mars 2012, 20:49
Localisation : Val d’Oise

Re: Câble BNC

Message par blancdepoulet »

Chag a écrit :
blancdepoulet a écrit :Je tiens juste à dire que ce câble ne reliera pas de matos Naim.
Tout le loisir d'upgrader peut-être alors le DC1 avec un CD/ND 5XS + nDAC ou un CDX2 + NDS.. :]

Chag -
Ou un totaldac... <:)
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Artec ARTP 300 SE - Artec SE-Y3 - Grado PS500
Avatar du membre
blancdepoulet
Membre vétéran
Messages : 3165
Enregistré le : 23 mars 2012, 20:49
Localisation : Val d’Oise

Re: Câble BNC

Message par blancdepoulet »

GVTahiti a écrit :
blancdepoulet a écrit :eh beh non, 1 € de plus que mon enchère max! c'est trop con !
Te bile pas trop non plus : vendu pour 1€ de plus que TA mise maximum, mais l'acheteur avait peut être placé "sa" barre à 150€ voire plus !
L'enchère "Gixen" que j'ai annulée pour te laisser le champ libre était à 125€ ... :gene3:
C'est là le jeu de la bonne affaire : elle ne l'est plus si l'on tient absolument à l'objet de convoitise.
Et puis j'attends des news du côté de FPM... :]
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Artec ARTP 300 SE - Artec SE-Y3 - Grado PS500
Avatar du membre
FPM
Membre senior
Messages : 2646
Enregistré le : 18 mars 2011, 12:54
Localisation : Le plat pays de la Betterave et du blé

Re: Câble BNC

Message par FPM »

Le câble que je vais tester est chez colissimo.
Il va arriver demain soir
Peut être un CR vendredi.

Bis bald
FPM
Pomme, Puces, ampoules & Planches à trous.
Le passé a de l'avenir
Avatar du membre
blancdepoulet
Membre vétéran
Messages : 3165
Enregistré le : 23 mars 2012, 20:49
Localisation : Val d’Oise

Re: Câble BNC

Message par blancdepoulet »

FPM a écrit :Le câble que je vais tester est chez colissimo.
Il va arriver demain soir
Peut être un CR vendredi.

Bis bald
FPM
Et ce CR alors? ::d
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Artec ARTP 300 SE - Artec SE-Y3 - Grado PS500
Avatar du membre
FPM
Membre senior
Messages : 2646
Enregistré le : 18 mars 2011, 12:54
Localisation : Le plat pays de la Betterave et du blé

Re: Câble BNC

Message par FPM »

Il Primo a été écouté et comparé au Vocalis cet APM.
Je commence avec le Vocalis, 5 morceaux puis je change les câbles. Rebelote les 5 mêmes morceaux puis retour à Vovox.
Eddy Vedder
Emily Jane White
Dire Straits
Calexico
Dead Can Dance

Les voix avec il primo sont très belles, aériennes. La scène est bien en place, les instruments ne sont pas projetés. C'est très agréable.
Sauf que chez moi et sur mon système, je trouve que le Vovox va quand même un peu plus loin.
Il donne l'impression d'être descendant par rapport au primo mais en même temps il amène plus de corps et de détails à la musique.
J'ai aussi choisi d'écouter la BO d'into the wild faite par Eddy Vedder, le frontman de Pearl Jam.
Quand j'avais écouté chez AudioSynthese les streamers LINN. Cet album pas vraiment bien enregistré n'avait été audible et agréable que sur le KlimaxDS. Aujourd'hui, lors de ce test, avec le Primo, c'était fouilli par contre le Vovox faisait ressortir de l'émotion.

À+
FPM
Pomme, Puces, ampoules & Planches à trous.
Le passé a de l'avenir
Avatar du membre
blancdepoulet
Membre vétéran
Messages : 3165
Enregistré le : 23 mars 2012, 20:49
Localisation : Val d’Oise

Re: Câble BNC

Message par blancdepoulet »

FPM a écrit :Il Primo a été écouté et comparé au Vocalis cet APM.
Je commence avec le Vocalis, 5 morceaux puis je change les câbles. Rebelote les 5 mêmes morceaux puis retour à Vovox.
Eddy Vedder
Emily Jane White
Dire Straits
Calexico
Dead Can Dance

Les voix avec il primo sont très belles, aériennes. La scène est bien en place, les instruments ne sont pas projetés. C'est très agréable.
Sauf que chez moi et sur mon système, je trouve que le Vovox va quand même un peu plus loin.
Il donne l'impression d'être descendant par rapport au primo mais en même temps il amène plus de corps et de détails à la musique.
J'ai aussi choisi d'écouter la BO d'into the wild faite par Eddy Vedder, le frontman de Pearl Jam.
Quand j'avais écouté chez AudioSynthese les streamers LINN. Cet album pas vraiment bien enregistré n'avait été audible et agréable que sur le KlimaxDS. Aujourd'hui, lors de ce test, avec le Primo, c'était fouilli par contre le Vovox faisait ressortir de l'émotion.

À+
FPM
Merci pour ce CR. Ce câble a l'air vraiment digne d'intérêt, je vais essayer d'un trouver un d'occasion. Je suis en relation avec le responsable Vovox France pour voir ce qu'l peut me proposer. Il me semble que ce câble coûte dans les 240€, c'est pas trop exagéré.
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Artec ARTP 300 SE - Artec SE-Y3 - Grado PS500
Avatar du membre
Hakman
Membre junior
Messages : 620
Enregistré le : 19 juil. 2010, 14:54

Cable coaxial BNC - BNC

Message par Hakman »

Bonjour à tous,

J’ai eu avec le Unitiserve un câble numérique coaxiale BNC - BNC, mais je ne sais pas de quelle marque il s’agit. Si jamais vous aviez un avis?

Merci par avance
A10BE74E-F691-4BD2-A03D-7377B743BF4B.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
ChriS.P.L
Membre vétéran
Messages : 4807
Enregistré le : 04 juin 2012, 06:43
Localisation : Suisse, Froideville
Contact :

Re: Cable coaxial BNC - BNC

Message par ChriS.P.L »

Ça ressemble pas mal à du câble "maison" :)
Avatar du membre
rico
Membre émérite
Messages : 5436
Enregistré le : 24 août 2007, 22:48
Localisation : 25

Re: Cable coaxial BNC - BNC

Message par rico »

Attends j'ai presque le même, je vérifie la marque et reviens te dire
Image
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
"Siège en toi"
Avatar du membre
Hakman
Membre junior
Messages : 620
Enregistré le : 19 juil. 2010, 14:54

Re: Cable coaxial BNC - BNC

Message par Hakman »

J’avais espéré que la couleur tilterait sur une marque de fabrique d’un vendeur facilement reconnaissable...
Avatar du membre
ChriS.P.L
Membre vétéran
Messages : 4807
Enregistré le : 04 juin 2012, 06:43
Localisation : Suisse, Froideville
Contact :

Re: Cable coaxial BNC - BNC

Message par ChriS.P.L »

Il y a bien le Chord Shawline qui a un tout petit air de famille, avec tout de fois, une finition un peu plus soignée.

Image
Répondre