Préampli phono Project DS2

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
darjy
Membre poussin
Messages : 70
Enregistré le : 01 mars 2010, 19:08
Localisation : LIEGE

Préampli phono Project DS2

Message par darjy »

Bonjour à vous
quelqu'un a -t-il eu l'occasion d'entendre ou tester ce préampli project tube ds2 sur du naim ?
J’hésite entre l'achat de la stageline ou de la project , c'est pour fonctionner avec mon ensemble naim 200/202/hc que je ne me suis pas résigné à vendre , il fait double emploi :rouge: donc l'idée c'est de faire un deuxième système hifi vinyle .
merci de vos réponses et conseils
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22776
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re:Préampli phono Project DS2

Message par GVTahiti »

Naim, cela ne fonctionne bien que consanguin ... dont Stageline S tu acquièreras puis cellule MC tu monteras ... :hehe: :hehe:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
darjy
Membre poussin
Messages : 70
Enregistré le : 01 mars 2010, 19:08
Localisation : LIEGE

Re: Préampli phono Project DS2

Message par darjy »

Tu y tiens :roule:
mais le prix d'une MC ça douille , l'avantage du phono project , on peut mettre les MM /MC ? C'est peut être mieux de viser le terme ?
darjy
Membre poussin
Messages : 70
Enregistré le : 01 mars 2010, 19:08
Localisation : LIEGE

Re: Préampli phono Project DS2

Message par darjy »

Gerald
Ce n'est pas du Naim ,platine thorens et petit ampli Luxman :hehe:
c'est un deuxième système axé vinyle
Avatar du membre
yan35
Membre junior
Messages : 1217
Enregistré le : 13 févr. 2012, 17:20
Localisation : Rennes

Re: Préampli phono Project DS2

Message par yan35 »

Bonjour,
Je ne pense pas qu’il soit pertinent de mettre ce pré- phono avec une cellule MM.
En revanche si à court terme tu passes en MC, il y a des cellules abordables dans une fourchette de 500€

Un stageline doit être alimenté soit par un préamplificateur Naim soit par une alimentation Flatcap ou HICAP
Ça ne fonctionnera pas avec le luxman
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22776
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Préampli phono Project DS2

Message par GVTahiti »

darjy a écrit : 05 mai 2020, 19:00 Gerald
Ce n'est pas du Naim ,platine thorens et petit ampli Luxman :hehe:
c'est un deuxième système axé vinyle
pourtant ...
darjy a écrit : 20 mars 2020, 20:46 quelqu'un a -t-il eu l'occasion d'entendre ou tester ce préampli project tube ds2 sur du naim ? ...
..., c'est pour fonctionner avec mon ensemble naim 200/202/hc que je ne me suis pas résigné à vendre , il fait double emploi :rouge: donc l'idée c'est de faire un deuxième système hifi vinyle .
J'ai peut être mal compris, alors .... quoique ...
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
darjy
Membre poussin
Messages : 70
Enregistré le : 01 mars 2010, 19:08
Localisation : LIEGE

Re: Préampli phono Project DS2

Message par darjy »

Salut Gérald
encore bien vu :roule:
oui mais difficile de se séparer de son premier système Naim , en plus il est à l'age d'être révisé ou recapé et n'est pas DR
je ne sais pas trop vendre ou pas :roule: .
En plus je n'ai que des soucis avec le matos que j'achète d’occasion , j'ai en stock des Tannoy d500 et des célestion ds5 et des technics SB501 dont le médium et tweeter ne fonctionnent plus sur une enceinte donc je n'ai pas pu les comparer , le luxman est en panne et en révision :pleur4: ,
je vais bien, tout va bien ::d
Répondre