Preampli phono Teddy Pardo

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
Bischwiller
Nouveau
Messages : 19
Enregistré le : 06 avr. 2020, 17:56

Preampli phono Teddy Pardo

Message par Bischwiller »

Bonsoir, de retour sur le forum...est ce quelqu'un a eu la possibilité d'écouter le preampli phono avec son alim séparée du fabricant Teddy Pardo?
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Preampli phono Teddy Pardo

Message par GVTahiti »

C'est la version "mono" ?? :ange:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Bischwiller
Nouveau
Messages : 19
Enregistré le : 06 avr. 2020, 17:56

Re: Preampli phono Teddy Pardo

Message par Bischwiller »

Double mono.
Bischwiller
Nouveau
Messages : 19
Enregistré le : 06 avr. 2020, 17:56

Re: Preampli phono Teddy Pardo

Message par Bischwiller »

Re...bonsoir, moi qui pensais avoir à faire à des tireurs d'élite de la haute fidélité...je suis déçu. Pas de retour sur l'utilisation du preampli phono et de son alimentation teddy pardo...je vais me faire une raison et prendre le risque de faire l'acquisition du matériel et me faire ma propre opinion quand à la musicalité de ces deux boîtes.
Bon week-end prolongé et bonne soirée.
Avatar du membre
rico
Membre émérite
Messages : 5415
Enregistré le : 24 août 2007, 22:48
Localisation : 25

Re: Preampli phono Teddy Pardo

Message par rico »

Salut,
effectivement personne ici ne semble connaitre
un tout petit peu plus sur PFM https://pinkfishmedia.net/forum/threads ... ge.154075/
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
"Siège en toi"
Bischwiller
Nouveau
Messages : 19
Enregistré le : 06 avr. 2020, 17:56

Re: Preampli phono Teddy Pardo

Message par Bischwiller »

Merci d'avoir pris la peine de répondre à ma question Rico, avant de m'intéresser aux appareils de teddy pardo je me suis pris le temps de tester d'acheter des preampli phono. Mon erreur...avoir vendu ma P3 et ma collection de vynil il y a une dizaine d'années et l'achat d'une project debut carbon evo ortofon M 2red ....comment dire...bof!
J'espère améliorer ses performances avec un bon preampli phono et plus tard une meilleure cellule. Pour en revenir à l'ensemble teddy pardo preampli et alimentation séparée je l'ai acheté 500 € au lieu de 950 € et il date de février 2021...j'ai bon espoir que la magie fonctionne et que l'écoute de mes vynil me redonne envie de tapper du pied.
Bon week-end.
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Preampli phono Teddy Pardo

Message par GVTahiti »

A ce prix là, tu ne devrais pas être déçu ... TP, c'est pas du Naim ... mais cela marche assez bien avec ... :cool:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Bischwiller
Nouveau
Messages : 19
Enregistré le : 06 avr. 2020, 17:56

Re: Preampli phono Teddy Pardo

Message par Bischwiller »

Merci d'avoir donné suite à ma réponse Gerald, je vous tiendrai au jus de mes futures écoutes avec ce preampli.
Bon week-end.
Répondre