Les Linn kan ? Quesako

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
Avatar du membre
piotre
Membre cadet
Messages : 300
Enregistré le : 28 janv. 2022, 18:20

Les Linn kan ? Quesako

Message par piotre »

c'est un scandal ça fait des années que je scande a la volée que je souhaiterais ecouter ces enceintes...parce que j'adore les indexs et les isobariks . et il y a personne qui m'ai proposé une seule fois une ecoute :rougefaché:

franchement c'est un delit de classe ou je ne m'y connais pas
voila c'est dis mais c'est pas parce que c'est dit que c'est pardonné
un gars blessé dans son ame restera un gars blessé dans son ame s'il est courageux
sa force pourra etre sans but ,et générer la méchanceté , une maladresse crasse envers ses plus proches meme lointain
ou la musique
s'il est veule il cherchera la guerre




qute 1 jubo nait50 castle trent 2
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11656
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Les Linn kan ? Quesako

Message par la feuille »

C'est quoi la question ?
En plus y a les Kan 1 et les Kan 2 (à ne pas confondre, hein) !
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10227
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Les Linn kan ? Quesako

Message par jeanpi »

Transfo Rowen PT2000 / Moon 250i / Moon 260 D / Rega P6 - Ania / T&F Osiris (modulation Vertere Pulse B, enceintes Cardas Cygnus, secteur Cardas Parsec)
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16899
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco