Les Linn kan ? Quesako

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
Avatar du membre
piotre
Membre cadet
Messages : 300
Enregistré le : 28 janv. 2022, 18:20

Les Linn kan ? Quesako

Message par piotre »

c'est un scandal ça fait des années que je scande a la volée que je souhaiterais ecouter ces enceintes...parce que j'adore les indexs et les isobariks . et il y a personne qui m'ai proposé une seule fois une ecoute :rougefaché:

franchement c'est un delit de classe ou je ne m'y connais pas
voila c'est dis mais c'est pas parce que c'est dit que c'est pardonné
un gars blessé dans son ame restera un gars blessé dans son ame s'il est courageux
sa force pourra etre sans but ,et générer la méchanceté , une maladresse crasse envers ses plus proches meme lointain
ou la musique
s'il est veule il cherchera la guerre




qute 1 jubo nait50 castle trent 2
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11656
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Les Linn kan ? Quesako

Message par la feuille »

C'est quoi la question ?
En plus y a les Kan 1 et les Kan 2 (à ne pas confondre, hein) !
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10227
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Les Linn kan ? Quesako

Message par jeanpi »

Transfo Rowen PT2000 / Moon 250i / Moon 260 D / Rega P6 - Ania / T&F Osiris (modulation Vertere Pulse B, enceintes Cardas Cygnus, secteur Cardas Parsec)
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16899
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Les Linn kan ? Quesako

Message par filip63 »

:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
piotre
Membre cadet
Messages : 300
Enregistré le : 28 janv. 2022, 18:20

Re: Les Linn kan ? Quesako

Message par piotre »

un gars blessé dans son ame restera un gars blessé dans son ame s'il est courageux
sa force pourra etre sans but ,et générer la méchanceté , une maladresse crasse envers ses plus proches meme lointain
ou la musique
s'il est veule il cherchera la guerre




qute 1 jubo nait50 castle trent 2
Avatar du membre
musiq
Membre poussin
Messages : 73
Enregistré le : 30 janv. 2022, 20:21
Contact :

Re: Les Linn kan ? Quesako

Message par musiq »

J'ai eu pendant un temps des Kan version 1 à leur sortie il y a un bail, bi-câblées sur Linn LK1+LK280 ... je crois que la recherche te guidera vers un fil qui explique la différence entre mk1 et mk2
litespeed64
Membre cadet
Messages : 225
Enregistré le : 25 mai 2021, 12:30

Re: Les Linn kan ? Quesako

Message par litespeed64 »

piotre a écrit : 11 mars 2022, 19:35 c'est un scandal ça fait des années que je scande a la volée que je souhaiterais ecouter ces enceintes...parce que j'adore les indexs et les isobariks . et il y a personne qui m'ai proposé une seule fois une ecoute :rougefaché:

franchement c'est un delit de classe ou je ne m'y connais pas
voila c'est dis mais c'est pas parce que c'est dit que c'est pardonné
Ben faut simplement en faire la demande avec politesse non?
Avatar du membre
piotre
Membre cadet
Messages : 300
Enregistré le : 28 janv. 2022, 18:20

Re: Les Linn kan ? Quesako

Message par piotre »

litespeed64 a écrit : 12 mars 2022, 09:33
piotre a écrit : 11 mars 2022, 19:35 c'est un scandal ça fait des années que je scande a la volée que je souhaiterais ecouter ces enceintes...parce que j'adore les indexs et les isobariks . et il y a personne qui m'ai proposé une seule fois une ecoute :rougefaché:

franchement c'est un delit de classe ou je ne m'y connais pas
voila c'est dis mais c'est pas parce que c'est dit que c'est pardonné
Ben faut simplement en faire la demande avec politesse non?
barf
la politesse , ça paye plus comme cela devrait et puis je me demande si ce n'est pas la première fake news humaine. l'homo sapiens a du rester très poli pour ne pas enerver le néanderthalien ,lorsqu'il le trouvait petit et repoussant. Ruse et politesses...vont de pair dans certains cas, mais bon je te repond non pas par politesse mais bien pour ne pas encore me mettre encore quelqu'un à dos.
C'est le matin , il fait encore beau ici , et j'ai eu ce que je voulais :rouge:
Un peu d'espoir et de reve , pour ce WE au travers des discussions rassemblées par filip , ce qui pour moi aurait été un Paris dakar abracadabrantesque à reunir
ciao
un gars blessé dans son ame restera un gars blessé dans son ame s'il est courageux
sa force pourra etre sans but ,et générer la méchanceté , une maladresse crasse envers ses plus proches meme lointain
ou la musique
s'il est veule il cherchera la guerre




qute 1 jubo nait50 castle trent 2
Avatar du membre
rico
Membre émérite
Messages : 5414
Enregistré le : 24 août 2007, 22:48
Localisation : 25

Re: Les Linn kan ? Quesako

Message par rico »

Salut :)
Que de frustrations, en vouloir à la terre entière
Ben oui quoi, chacun a droit à son nirvana musical
Je me demande si les Kan pourraient te convenir, guère différentes de tes enceintes actuelles et certainement moins d'ampleur que tes écoutes Linn Index et DMS, je pense
Perso j'irais plus voir du côté des ls3/5a plus charmeuses ...
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
"Siège en toi"
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10227
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Les Linn kan ? Quesako

Message par jeanpi »

Ou les petites Harbeth :super:
Transfo Rowen PT2000 / Moon 250i / Moon 260 D / Rega P6 - Ania / T&F Osiris (modulation Vertere Pulse B, enceintes Cardas Cygnus, secteur Cardas Parsec)
Avatar du membre
piotre
Membre cadet
Messages : 300
Enregistré le : 28 janv. 2022, 18:20

Re: Les Linn kan ? Quesako

Message par piotre »

rico a écrit : 12 mars 2022, 12:13 Salut :)
Que de frustrations, en vouloir à la terre entière
Ben oui quoi, chacun a droit à son nirvana musical
Je me demande si les Kan pourraient te convenir, guère différentes de tes enceintes actuelles et certainement moins d'ampleur que tes écoutes Linn Index et DMS, je pense
Perso j'irais plus voir du côté des ls3/5a plus charmeuses ...

:ange: pas faux
bon je m'inclue dans la terre entière hein ...
j'etais en train de me détaillé mon nirvana , là justement ...en lisant les posts kan ... et je me disais que ce fameux nirvana commencait par les indexs et leur fameux tweeters ronegen .
comme tu te souviens surement , j'ai des index qui se sont avérée rincée , mais j'ai pu en profiter10 mn
quand meme . et c'etais ça qui m'a transformé en audiophile .

alors oui , "peut etre je fais fausse route" encore . avec les kans .
il y avait bien cette question d'ampleur que je n'avais jamais connu avec les indexs
mais aussi d'avoir une caisse digne d'un luthier sur un concerto de guitare , c'etais dingue ,
un concerto de guitare inside in the caisse. et un franck sinatra avec bigband somptueux
10 minutes , c'etais genial
alors les modèles que tu cites me mettent un peu les chtons niveau prix et c'est peut etre pour ça que je m'y suis pas arrété mais si c'est le prix pour fermer ma mauvaise schness je crois que cela s'impose
:merci:
un gars blessé dans son ame restera un gars blessé dans son ame s'il est courageux
sa force pourra etre sans but ,et générer la méchanceté , une maladresse crasse envers ses plus proches meme lointain
ou la musique
s'il est veule il cherchera la guerre




qute 1 jubo nait50 castle trent 2
Avatar du membre
piotre
Membre cadet
Messages : 300
Enregistré le : 28 janv. 2022, 18:20

Re: Les Linn kan ? Quesako

Message par piotre »

je profite de cette audience de grande classe pour , avoir des tuyaux sur les modèles de la veine que je viens de descrire :amen:
il faudrait que mon graal descende bas aussi ..
un gars blessé dans son ame restera un gars blessé dans son ame s'il est courageux
sa force pourra etre sans but ,et générer la méchanceté , une maladresse crasse envers ses plus proches meme lointain
ou la musique
s'il est veule il cherchera la guerre




qute 1 jubo nait50 castle trent 2
litespeed64
Membre cadet
Messages : 225
Enregistré le : 25 mai 2021, 12:30

Re: Les Linn kan ? Quesako

Message par litespeed64 »

Pour avoir eu les kans 1 et des ls3/5a harbeth..ya pas photo.
De plus une chose non négligable et que pour ouvrir des LS..aucun soucis ce qui n'est pas le cas des kans qui sont bien collé. Un post sur le net en explique comment faire mais vraiment pas facile.
Par exemple: https://www.leboncoin.fr/image_son/2111627440.htm
Des kans en exellent état seront au moins a 400€ mini.
Avatar du membre
piotre
Membre cadet
Messages : 300
Enregistré le : 28 janv. 2022, 18:20

Re: Les Linn kan ? Quesako

Message par piotre »

litespeed64 a écrit : 12 mars 2022, 14:30 Pour avoir eu les kans 1 et des ls3/5a harbeth..ya pas photo.
De plus une chose non négligable et que pour ouvrir des LS..aucun soucis ce qui n'est pas le cas des kans qui sont bien collé. Un post sur le net en explique comment faire mais vraiment pas facile.
Par exemple: https://www.leboncoin.fr/image_son/2111627440.htm
Des kans en exellent état seront au moins a 400€ mini.
<:) merci , pour le lien , un exemple .qui sierait bien à mon porte feuille . mais je ne compulsiverais point
pourquoi ouvrir et ouvrir quoi .. ;)
un gars blessé dans son ame restera un gars blessé dans son ame s'il est courageux
sa force pourra etre sans but ,et générer la méchanceté , une maladresse crasse envers ses plus proches meme lointain
ou la musique
s'il est veule il cherchera la guerre




qute 1 jubo nait50 castle trent 2
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Les Linn kan ? Quesako

Message par GVTahiti »

Des Linn Kan, dans ton budget, de la plus belle eau et MK1 qui plus est ... y'a plus qu'à !! :cool: :super: :ange:

D'autant plus que si c'est pour les faire chanter avec un Qute, cela sera définitivement plus facile et mieux adapté que des Ls3/5a !! ;-) :malin1:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Répondre