Linn Sara Isobarik ou pas ?

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
Avatar du membre
piotre
Membre cadet
Messages : 300
Enregistré le : 28 janv. 2022, 18:20

Re: Linn Sara Isobarik ou pas ?

Message par piotre »

jeanpi a écrit : 17 mars 2022, 19:30 Ce sont 2 haut-parleurs de grave/médium, l'un derrière l'autre (système isobare) avec un tweeter d'aigus.
Pour l'Isobarik c'est aussi 2 haut-parleurs elliptiques pour le grave dans la même configuration, un médium et un tweeter devant et également sur le dessus. Sur Google, tu trouves tout cela donc... :hehe:
ben je suis pas google , je me sens observé a chaque fois .et puis s'il veulent mes infos chimeriques , ils ont qu'a payer
mais ça parait tellement zarbi , que je vais y passer,


est ce un systeme breveté et unique à linn , ou tu connais d'autre marques (moins édifiante)utilisant ce systeme ,?
un gars blessé dans son ame restera un gars blessé dans son ame s'il est courageux
sa force pourra etre sans but ,et générer la méchanceté , une maladresse crasse envers ses plus proches meme lointain
ou la musique
s'il est veule il cherchera la guerre




qute 1 jubo nait50 castle trent 2
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10227
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Linn Sara Isobarik ou pas ?

Message par jeanpi »

Mais oui d'autres ont parfois utilisé ou utilisent le système isobare mais je ne vais pas faire des recherches pour toi ;)
Transfo Rowen PT2000 / Moon 250i / Moon 260 D / Rega P6 - Ania / T&F Osiris (modulation Vertere Pulse B, enceintes Cardas Cygnus, secteur Cardas Parsec)
Avatar du membre
piotre
Membre cadet
Messages : 300
Enregistré le : 28 janv. 2022, 18:20

Re: Linn Sara Isobarik ou pas ?

Message par piotre »

jeanpi a écrit : 17 mars 2022, 23:28 Mais oui d'autres ont parfois utilisé ou utilisent le système isobare mais je ne vais pas faire des recherches pour toi ;)
ecoute je sais pas quoi dire , tellement c'est sympa , je suis tellement rattrapé par ma realité en ce moment , et ... enfin tu vois, la crise de la quarantaine (quarantaine 8/)??? , de la cinquantaine , c'est du chichi comparée à celle de la" vanitas vanitatis " de l'esprit sur le corps
:mrgreen:
un gars blessé dans son ame restera un gars blessé dans son ame s'il est courageux
sa force pourra etre sans but ,et générer la méchanceté , une maladresse crasse envers ses plus proches meme lointain
ou la musique
s'il est veule il cherchera la guerre




qute 1 jubo nait50 castle trent 2
Avatar du membre
Doum
Membre senior
Messages : 2073
Enregistré le : 11 déc. 2009, 10:41
Localisation : Paris 19

Re: Linn Sara Isobarik ou pas ?

Message par Doum »

Les Sara sont des enceintes absolument géniales.
J’en ai eu deux voire même trois paires…
Kan, Sara et Isobarik sont top…conçues pour 140 / 160 / 250-135 respectivement me semble t-il.

J’ai eu les trois à plusieurs reprises dans tout un tas d’appartement, une des meilleure configuration avec les Sara à été : 82 sans HiCap / 180 / Sara /CDS2 - LP12.

C’était génial ! Peut-être que le 82 avait une HiCap…je ne sais plus…mais franchement les Sara…j’adore.
Naim : CDS2 / 52 / SC / 6x135
Linn : Lp 12 Radikal - Karousel - Kore - Trampoline 2 - Ekos 2 - Isobarik PMS-DMS K600
Dynavector : XXMK2
ALMO
Membre vétéran
Messages : 4467
Enregistré le : 02 sept. 2006, 15:46
Localisation : Rennes

Re: Linn Sara Isobarik ou pas ?

Message par ALMO »

A l'époque ou Naim et Linn étaient en partenariat complémentaires, Naim avec ses électroniques privilégiait la fidélité et neutralité de la reproduction, Linn avec la source vinyle LP12 et ses enceintes mettait en avant la ligne mélodique, l'expressivité de la musique; même si les enceintes Linn sont d'une autre époque, avec des HP anciens, il n'en demeure pas moins que leurs qualités musicales restent toujours agréables.
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
Avatar du membre
naim21
Membre senior
Messages : 2547
Enregistré le : 14 janv. 2006, 11:02

Re: Linn Sara Isobarik ou pas ?

Message par naim21 »

ALMO a écrit : 19 mars 2022, 13:06 A l'époque ou Naim et Linn étaient en partenariat complémentaires, Naim avec ses électroniques privilégiait la fidélité et neutralité de la reproduction, Linn avec la source vinyle LP12 et ses enceintes mettait en avant la ligne mélodique, l'expressivité de la musique; même si les enceintes Linn sont d'une autre époque, avec des HP anciens, il n'en demeure pas moins que leurs qualités musicales restent toujours agréables.
Joliment dit et musicalement partagé! :super:
Avatar du membre
piotre
Membre cadet
Messages : 300
Enregistré le : 28 janv. 2022, 18:20

Re: Linn Sara Isobarik ou pas ?

Message par piotre »

ouais il y en avait sur le coin , elles étaient à toulouse... et etaient à 900E
le trajet m'a fait tergiverser .
un gars blessé dans son ame restera un gars blessé dans son ame s'il est courageux
sa force pourra etre sans but ,et générer la méchanceté , une maladresse crasse envers ses plus proches meme lointain
ou la musique
s'il est veule il cherchera la guerre




qute 1 jubo nait50 castle trent 2
Avatar du membre
rougerie2006
Membre senior
Messages : 2562
Enregistré le : 26 janv. 2011, 14:43
Localisation : Bretagne

Re: Linn Sara Isobarik ou pas ?

Message par rougerie2006 »

"
est ce un systeme breveté et unique à linn , ou tu connais d'autre marques (moins édifiante)utilisant ce systeme ,?"


Les Pierre Etienne Léon Quattro :) :coeur:
Exceptionnelles et édifiante çà j'en sais rien :hehe:
CCA, Qute V1, NAP250.2, Naca5, SF Cremona M
Nait CCA DAC SMSL alim discrete et Usher S520 :coeur:
Avatar du membre
piotre
Membre cadet
Messages : 300
Enregistré le : 28 janv. 2022, 18:20

Re: Linn Sara Isobarik ou pas ?

Message par piotre »

rougerie2006 a écrit : 19 mars 2022, 19:24 "
est ce un systeme breveté et unique à linn , ou tu connais d'autre marques (moins édifiante)utilisant ce systeme ,?"


Les Pierre Etienne Léon Quattro :) :coeur:
Exceptionnelles et édifiante çà j'en sais rien :hehe:
ah oui ?! super , merci , c'est moins monumental en tous cas :) :merci:
un gars blessé dans son ame restera un gars blessé dans son ame s'il est courageux
sa force pourra etre sans but ,et générer la méchanceté , une maladresse crasse envers ses plus proches meme lointain
ou la musique
s'il est veule il cherchera la guerre




qute 1 jubo nait50 castle trent 2
Répondre